Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥

Aller en bas 
+23
Twinkle
KiraYuki
Nigma
Kai
Carabistouille
Clairehime
lilaseven
Zelda.H
BlackFiriel
chaemoon
poucette
Dorothy
Koikokoro
Chise
Orgeat
Lee
Saphir
cifrane
Streifchen
Lady Coco
MiniVega
framboisie
Andromede
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carabistouille

Carabistouille


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 04/05/2013

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:31

C'est une "Bombe" ton Andromède!!!
Du "monde au balcon" et un teint pain d'épices" :tout ce que j'aime extase 
L'as-tu commandé directement chez Fairyland, car je n'en vois pas chez les revendeurs habituels?
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:11

Clairehime, cifrane, Carabistouille > Merci Very Happy Carabistouille : je l'ai commandé sur Fairyland pendant l'event, c'est pour cela que tu t'en vois pas ailleurs ^^

Hier, mon amie Nigma et moi avont attaqué Andro ! Mes amis m'ont offert un aéro pour mon anniversaire, et je dois dire que ça change la donne, meme si tout n'est pas encore parfait ^^ Voilà donc a quoi ressemble la miss maintenant, en espérant qu'elle vous plaise toujours avec son make-up (:

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 932956IMG2953

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 759672IMG2955

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 311054IMG2968

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 216947IMG2967


Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 853108IMG2952

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 784223IMG2958

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 226043IMG2959




Dernière édition par Andromede le Jeu 3 Oct 2013 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:38

Mmm je me dis que moi aussi j'aurais du profiter de l'event tan XD
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:38

Kai > C'est vrai que quand j'ai vu l'event, perso je me suis jeté sur l'occasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:47

Pour être honnête j'ai souvent trouvé les moules Fairyland trop "lisses". Mais avec le tan, la Chloé me parait plus intéressante x)
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:43

Waw elle est belle ta demoiselle, et elle a l'air d'avoir un sacré caractère amour 
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:36

Kai > Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai toujours préféré les compagnies européennes en général mais la Chloe a toujours gardé une place spéciale dans mon coeur (tout comme la PKF mio, qui monte tout douuuucement) ^^

lilaseven > Merci pour elle ! Et c'est le moins que l'on puisse dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Nigma

Nigma


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2013

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:42

Elle rend pas mal ta photo en noir et blanc **
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:56

Ahhhhh mais la voilà!!! J'ai eu du mal à voir ta galerie. Ses lèvres bien rouges sont superbes, et tu as bien réussi le maquillage elle a vraiment un air d'aventurière je trouve! J'ai hâte de voir comment va être la tête event aussi. Allezn plus de photos de ta belle Andromède! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:15

Après avoir completement craqué sur leur bouille, j'ai eu la chance d'adopter une adorable Radicelle très rapidement et voilà que cette miss est arrivée chez moi hier ! Je n'avais rien pour elle de prévu, mais en fouillant un peu, je lui ai dégoté une des premières wig que j'avais, que j'ai recoupée, ainsi qu'une petite robe appartement à Nowi, ma Khöl. Et bien je dois dire qu'elle est parfaite !

Voici donc ma jolie Triona, diminutif du prénom d'origine grecque Catherine, de katharos sgnifiant pur, en irlandais.


Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 627866461

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 557976902

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 252221243

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 338346174
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:32

Radicelle amour ! Elle lui va drôlement bien cette robe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:47

Toutes les BJDs de ce forum sont plus belles les unes que les autres ! *^* Je l'avait presque oublié, ahah..
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melody

Mad Melody


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 21/10/2013

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:07

Tes dolls ont vraiment un charme fou !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:56

Oh elle est choute! D'ailleurs j'avais la même idée que toi pour le makeup (un coeur sur la jour), mais du coup je vais m'abstenir, je ne veux pas que tu aies l'impression que je te copie! Sa wig lui va très bien! C'est du combien, du coup? Et sa petite robe a l'air toute belle, elle va bien à ses formes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:57

YukiKira > Merci, en plus c'est un total hasard XD

Aiko > C'est vrai qu'il y a de véritables merveilles !

Mad Melody > Merciiiii amour

Saphir > Mais non ne t'en fais pas, ne te prive pas parce qu'on a eu la meme idée ! Après tout, c'est ta doll, et elle là pour que tu te fasse plaisir ^^
Elle lui va comme un gant, et en plus comme ça, on peut voir ses jaaaaambes Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~♦♣♠♥~J★Kr Creations~♦♣♠♥~News 22/10 MSD et YOSD
» Venez vous présenter ici
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» , ♣° Clovery Blossom °♣ , (Unoa O heavy mod) \\ Nudité //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: