Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥

Aller en bas 
+23
Twinkle
KiraYuki
Nigma
Kai
Carabistouille
Clairehime
lilaseven
Zelda.H
BlackFiriel
chaemoon
poucette
Dorothy
Koikokoro
Chise
Orgeat
Lee
Saphir
cifrane
Streifchen
Lady Coco
MiniVega
framboisie
Andromede
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:15

Une Copine de Radicelle Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 514347 ^^ !  Bienvenue à Triona, elles est toute belle ainsi makeupée , ça lui va  vraiment bien ce contraste entre ses lèvres rouges sang et sa peau lavande veloutée amour
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2012

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:32

Radicelleeeeeeeeeeeeeeee extase  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:39

moi je dis que les radicelles c'est le mal avec toutes les autre dolls de chez Nobles dolls Bienvenue a ta belle !!! elle est sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:47

lilaseven > Merci, c'est adorable Very Happy

Cendre > Gnuuuuuuuh Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 514347

Koikokoro > Oui, c'est terrible, je veux une Rhubarbe maintenant, c'est main >< Merci Very Happy



Et voilà une nouvelle séance avec Andy (diminutif d'Andromede, vous vous en doutez, mais j'en ai marre d'avoir le même pseudo qu'une de mes dolls n_n) et Triona, même si cette dernière est moins mise en avant que ma Minifee ^^ D'ailleurs elle se retrouve avec un look qui ne lui ai pas du touuuut destiné (pour la petite anecdote, je lui ai pris une wig que je pensais aller, mais il se trouve qu'elle est trop petite et lui fait un crâne d'ovni du coup ;( Je lui ai donc mis un bonnet pour aplatir la wig, mais avec son look d'aventurière, c'était pas tip top… Du coup, hop, la tenue qui va avec en attendant sa nouvelle wig !), je ne pense pas la laisser longtemps dans cette tenue, mais faut avouer que je la trouve méga choupinette dedans :amour:Je suis sincèrement désolée pour la qualité des photos, il faut un temps pourri chez moi, volets fermés, donc forcément même en retouchant, on voit a quel point les photos sont pas top ^^"

Mais treve de bavardages, voici Andy et Triona <3

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 385451IMG3022

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 828425IMG3026copie

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 270185IMG3030copie

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 991060IMG3031copie

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 277890IMG3033




Dernière édition par Andromede le Mar 5 Nov 2013 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:06

Je veux le même pull qu'Andy ! *_*
Le bonnet est super chou aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:20

Moi aussi je veux bien son pull, est trop kawaii >w<
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2012

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:31

Oh non la tenue de ta Radicelle... amour 
Revenir en haut Aller en bas
Streifchen

Streifchen


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/04/2012

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:33

oh non, tres mignonne >u<
Revenir en haut Aller en bas
http://amahtala-creations.blogspot.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:14

Merci à toutes les quatre pour vos messages ^^

Cette semaine, j'ai été gâtée, j'ai reçue ma fabuleuse Manon mercredi, et aujourd'hui est arrivée ma Pukifee Luna Tan. Ma Manon, nommée Astrid, est une obsession depuis un petit moment déjà, et je dois dire que je me suis déchainée pour ses fringues (et malheur, je lui avais prévue une wig, je lui ai essayé celle de Triona, ma Radicelle eeeeet… Bien évidemment, ça lui va a merveille ><). Pour Dakota, ma Pukifee, j'avais terriblement envie d'une mignonne petite chose que je puisse trimballer partout. Ses vêtements et chaussures ne sont pas encore arrivés, mais sa wig, si :DJe suis très contente de ma petite famille, et il ne me manque plus que 4 dolls sur ma wish list, et 4 dream dolls (si si, c'est très réalisables !) Voici donc quelques photos de présentations plus une ou deux photos de groupe, sachant que les photos sont encore une fois immondes, il fait nuit et mon reflex n'a pas l'air d'apprécier ce temps ;____;

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 225494997

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 960054706


Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 766621512

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 693781891

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 727369879

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 746986824

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 774335718

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 7412651710




Dernière édition par Andromede le Dim 10 Nov 2013 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:33

Ta famille vient de s'agrandir avec deux nouvelles merveilles: Charlie est trop craquante et Astrid est très jolie aussi ^^
Je suis sur que tu réussira à compléter ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 674
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:02

super andromede.. 2 dolls cette semaine... que du bonheur. tes dolls sont tres jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:43

Comment j'ai pu rater çaaaaaaaaaaaaaa Very Happy Elle est super mignonne ta petite pkf *o* J'adore sa wig ça va super bien avec le make up et le tan, je craque de plus en plus pour les manons et là tu m'aides pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ~♦♣♠♥~J★Kr Creations~♦♣♠♥~News 22/10 MSD et YOSD
» Venez vous présenter ici
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» , ♣° Clovery Blossom °♣ , (Unoa O heavy mod) \\ Nudité //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: