Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
109.99 € 199.99 €
Voir le deal

Venez vous présenter ici

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nekamiel

Nekamiel

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:01

Voila je me lance ^^
Je me présente, je m'appelle Kelly, je vais avoir 17 ans et évidemment passionnée de toutes ces petites merveilles et particulièrement les pullip, taeyang et isul pour groove et les bjd de chez soom, luts, souldoll et illusion spirit. J'aime aussi les bjd des autres compagnies bien sur Wink
J'ai en ce moment en ma possession 2 pullip (Tiphona: Flore, Ludmila: Yume) et 3 Taeyang (Wayne: Masao, William: Ren, Sol: Asaad).
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:24

Bienvenue ici flowerflower
Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: C'est mouuuuuuuuuuuuaaaa !    Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:16

Kikouuuuuuuuu,Smile

Je suis Lady Coco , j'ai 45 ans ( houla , déjà !!!), mariée avec un homme adorable ( si , si , ca existe ! ) , j'ai 4 enfants , un chat , et 5 BJD , + quelques autres choupettes en vynil !!!! J'habite au pays du soleil et du vent ( foutu vent !!!Mad

Je ne connais les BJD que depuis environ 2 ans , je ne suis pas à proprement parlé une " collectionneuse" ... quoique ????? 

Je viens depuis plusieurs semaine en " invité " ... Ce forum semble superbe , alors me voici !Very Happy

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de bien vouloir m'acccueillir parmi vous!
A bientôt !
console
elfire

elfire

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:34

Bienvenu aux nouvelles que j'ai loupé, bienvenue coco, et oui 5 cela fait déja beaucoup en deux ans, le premiers syndrome de la serial collectionneuse.......

on a une rubrique pour les photos de famille, et des chats..... j'adore les chats.....

Bon si tu as des questions n'hésite pas à poster et montre nous tes merveilles.
http://www.feneteau.com
~Kawaii~

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:37

Bonjour,

Après avoir passer des heures à regarder le forum je me lance et m'inscris^^

Je m'appelle Aurélie, j'ai 30 ans et je connais le monde des dolls depuis 3 ans environ.

Je suis admirative du travail de chacun et chacune, que ce soit pour la création de poupées, de vêtements, les photos ou les storys.

Merci de m'accueillir chaleureusement.
cristalia

cristalia

MessageSujet: Bonjour, bonsoir :3   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:33

Bonjour ( bonsoir ? ). Je me présente, je me nomme Laura mais appeler moi Rainbow ou sushi au choix. ^^
Je suis fan comme vous toutes de doll mais aussi de la culture Japonaise.
Je suis ici pour en apprendre plus sur les pullips et qui sait peut etre aussi pour donner des conseils au débutantes.
Je suis aussi ici pour remporter des lots *-* Souhaité moi bonne chance !

Enfin bref je n'ai jamais été douée pour les présentation donc si vous avez des questions posées les moi :3

Gros bisous arc-en-ciel console
lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:45

Bienvenue à vous console!
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:53

Bienvenue aux nouveaux membres =)
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Eldalynn lpfdc

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 5:50

Bonjour bonjour moi c'est Eldalynn Lpfdc.
Je viens ici me régaler à voir vos photos et lire vos conseils. Pour cela, merci à vous et, bonne journée.
kika

kika

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:58

Bonjour bonjour,

Je m'appelle Jessica, j'ai 27 ans, et vis en région parisienne.

Amoureuse inconditionnelle des Pullip, j'ai acheté ma première puce il y a deux ans, sur pullipstyle, une néo noire, qui depuis a vécue beaucoups d'aventures, et je compte bien lui trouver d'autres copines.

Je ne suis pas une fan des présentation, donc je vais m'arrêter là.

En espérant participer au forum,

Bonne journée à tous
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:16

Bienvenue coucou
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:58

Bienvenue =)
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
angelica

angelica

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:10

bienvenue
MONA LISA

MessageSujet: Bonjour je me présente   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:57

Bonjour à toutes et tous. Je viens de m'inscrire sur ce forum. j'ai 40 ans, je suis une grande passionnée. Je dessine beaucoup, je peins, je sculpte. Je crée des bijoux également à base de pâte polymère. Je fais des choses toujours figuratives et finalement quelque soit mon matériau de base je fais des portraits de femme.
J'ai réalisé plusieurs sculptures de personnages féminins.
J'ai découvert les BJD il y a un peu plus d'un an. J'ai essayé de faire quelque chose à l'époque mais ai laissé les choses en plan. J'ai repris ce projet il y a quelques semaines et j'avance doucement.
J'en suis encore à la sculpture. J'ai du passer une bonne trentaine d'heure à essayer de modeler un petit visage qui me convienne. J'ai recommencé, recommencé, recommencé...
Je posterai des images de mon travail en cours très bientôt.
Je suis vraiment preneuse de tout conseil!
à très vite.
Miinako

Miinako

MessageSujet: Salit Salout~   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:09

Salut la compagnie !!
Je me nomme Miinakô mais vous pouvez m’appeler Miina ! Je squatte chez mon copain non loin de chez Mickey et j'ai 20 ans même si je ne les fais pas physiquement... ni mentalement xP
Je suis toute nouvelle dans se domaine même si l'idée d'avoir une BJD de se nom me trotte depuis un moment dans la tête mais les moyens de suivent pas...  Après cet été j'espère pouvoir avoir ma toute première pièce de collection et commencer à lui faire pleins de tenue pouvant ainsi assouvir mon rêve de styliste =)
J'espère pouvoir compter sur vous afin de répondre à mes questions de débutante >///<
À bientôt les gens !!
Miinakô~
http://lesrevesdemiinako.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Empty

Venez vous présenter ici
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant