Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32

Aller en bas 
+88
antilope973
Sunshine
Keiko29
Liiva
Arsile
Blah
MissKiwi
Calimello
Callisto
Calylla
Danzaisha
Hologramme
Tigrou.v
BathorYume
Keliane
Alia Zanetsu
Enaibi
Cendre
Nellphrael
Emmie
PsychedelicMelancholia
Meclya
Funkysweet
karasu
Valandra
cybèle
titejune
Arashie
Ekten
Crescendoll
mi
SweetNeat
KiraYuki
Sandra
Davy
circee
Le Tama
Létincelle
lucilia
Axolotl
Chise
Eldraïd
Lux
Lewellyne
Skimo
Eden
6luciole
Lili-Cupcake
Poukraaam
Elenwë
sOoZ_
etoilebleue
Limë
BakaYuki
MarquiseArtémise
PrincessDoll
Nephtali
Ephemere
Magnetic Duckling
ehowinn
gommette
alice2
Daiya
Cassiel
Zabou
lilaseven
Saphir
Nyx.
Mariedolly
Eldiwis
Amboise
sunstar
Belin
Kai
Avicularia
Lylyesp
Gigi13
Ceres
Juneluchan
Llysewein
lillycat
Andromede
Dollink_
Zelda.H
Sendell
Lily-Lune
Løu
Once Upon a Doll
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32   ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty25.07.14 12:45

Arg, c'est moche d'avoir eu cette "charmante" surprise sur votre dernière commande. J'espère que la nouvelle usine répondra à vos attentes !

Bon courage pour les préparatifs du ldoll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32   ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty25.07.14 13:08

Ah oui quand même, j'en reviens pas qu'ils aient demandé une hausse aussi importantes d'un coup ! Franchement, leur mentalité est plus que limite, c'est navrant de voir que vous allez devoir vous rajouter encore plus de boulot à négocier et vérifier la nouvelle usine à cause de leurs conneries... J'espère que vous aurez moins de problème avec celle-là, et j'ai hate de recevoir ma petite Lyseron *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32   ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty25.07.14 13:09

C'est vraiment pas facile de faire sous-traiter  eek 
Je croise les doigts pour vous avec votre nouveau fournisseur !
Et bien entendu je suis impatiente de découvrir vos nouveautés au Ldoll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32   ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty25.07.14 13:19

C'est vraiment la merde cette histoire, j'espère que le nouveau fabricant sera à la hauteur de vos espérances en tout cas.

Hâte de voir votre stand au Ldoll et toutes les merveilles que vous avez prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32   ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty25.07.14 13:23

hey ben bon courage avec la nouvelle usine, j'espère que ça ira mieux ! encore une galère que vous n'aviez pas besoin ... tout tourne autour du fric c'est vraiment pourri comme mentalité !

donc ça veut dire qu'il n'y aura pas beaucoup de lyseron et de Elles en "circulation" :/

En tout cas je suis parré pour le Ldoll, que j'attends avec impatience, et comme d'habitude, je vais me précipiter sur votre stand ^^  extase 

bon courage pour ce qu'il vous reste à faire  amis
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32   ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty25.07.14 13:58

Ben disons que les explications etaient tres foireuses (et que ce ne sont pas les memes pour une autre personne qui a eu la meme surpise), qu'ensuite ça ne se fait pas sans prévenir (pasque ça en pleine commande de preorder c'etait vraiment super génial...) et qu'en termes de qualité de communication c'est vraiment usant! Faut aussi dire qu'on a toujours eu des surprises à chaque reception de dolls, bref à ce prix là on aimerai que tout soit impec!

L'usine avec qui on est en contact a une communication tres claire, ils repondent aux questions posées, ne tournent pas autours du pot et nous ont informé d'eux meme sur leur maniere de proceder (alors que l'autre usine ne repond jamais aux questions, n'a jamais pris la peine de nous donner toutes les infos utiles ect) apres on aura surrement des surprises avec eux aussi, mais d'emblée c'est beaucoup moins laborieux ce qui est dejà enorme! Comme je disais on attend de voir en vrai la qualité et ensuite on prendra une decision.

Sooz, on ne peut pas encore repondre à ta question, ce qui est sur c'est qu'avec la nouvelle usine on commencera avec d'autres modeles, pour Elles et Lyseron on est pas decidées, on les refera peut etre si on voit qu'il y a des demandes, mais pour l'instant il n'y à pas d'autre préorder prévue et celles du Ldoll pourraient etre les dernieres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32   ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty25.07.14 14:13

Question bête, des usines de coulage existent en France ou tout du moins en Europe ? Si oui, les poupées resteraient à un prix intéressant pour vous ou plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32   ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty25.07.14 14:41

non il n'y a pas d'usine en UE, bon il y en a une en Angleterre mais les tirages sont immondes!
Apres il y a la Russie avec des prix et des fdp tres elevés, je crois qu'il y en aux US mais je sais pas trop si c'est réellement pour de la resine. adaptée à nos poupées.
Et ensuite l'Asie, et là on trouve de tout question qualité et prix.
Je pense qu'une usine en EU serait hors de prix, les boites asiatiques ont dejà les machines, l'infrastructure et le savoir faire. Ce sont souvent des usines qui bossent dans le jouet et qui peuvent proposer pas mal de trucs (housses, yeux, wigs, fringues...) les prix sont tres differents selon les cies, ça va du simple au triple, le probleme majeur reste la communication et la non information; nous on etait super contente de la qualité, on avait opté pour l'usine la plus chere pour cette raison (et d'autres comme la resine environnementale, pas de gosses qui bossent..) mais le temps passé à recuperer des infos, corriger les conneries, recevoir des commandes avec des erreurs et amortir ces memes erreurs, puis se prendre une hausse sans sommation alors que les clients avaient dejà commandé et payé ça a ete le coup ultime et ils ont ete tres etonnées qu'on stoppe là. On adorerait avoir une usine en France avec des relations clients normales, claires et limpides et des prix jouables, mais pour l'instant c'est juste un reve!


Dernière édition par ehowinn le 25.07.14 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32   ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty25.07.14 14:44

On pourra toujours avoir des dolls chez jpop?
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32   ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty25.07.14 14:45

euh Sooz de quoi tu parles? OUAD est pas chez Jpop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32   ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty25.07.14 14:47

J ai rien dis! N importe quoi moi! =_=
Comme toute les deux vous y avez des dolls ça m a pas tilté dans la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32   ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty25.07.14 17:57

Ah mais je demandais juste hein, je me doute que quand vous avez choisi cette usine c'était pas au pif.
Dommage qu'il n'y en ait pas en France en effet mais comme tu le dis, les coûts risquent d'être bien plus élevés. console
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32   ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty25.07.14 18:47

Sooz: Smile

Blah: ca serait top, pas de douanes, pas de stress sur les colis, une façon de penser commune, une legislation claire....donc si jamais quelqu'un a envie de monter une usine par là ...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32   ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty31.07.14 21:45

Dis, je me souviens plus, c'est quoi la taille de wig des Lyseron (et accessoirement au niveau des fringues ce que ça donne !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32   ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty02.08.14 15:28

c'est du 6, voire du 6/7 avec un silicone cap et selon les marques!
pour les vetements, du tiny mais ca sera plus court sur elles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32   ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique de Doll à Barcelone
» Louboutin pour BJD !!! Lyseron, ONCE UPON A DOLL !
» une boutique de dolls à Barcelone ?
» Dolls & Party II (Barcelone 04/07/2015)
» Pullip Con - Barcelone Mars 2014 - Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: