Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

Probleme articulation CH Aï body...

2 participants
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Probleme articulation CH Aï body... Empty
MessageSujet: Probleme articulation CH Aï body...   Probleme articulation CH Aï body... EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:31

Voilà, ma Choa (CH Aï girl old body) se fait vieille, et récemment j'ai constaté que l'articulation du haut de la cuisse (celle qui forme à la fois le haut de la cuisse et une partie du popotin) se barrait quand je l'asseyais! Y'a toute l'articulation qui se déboite et qui tombe, ce n'est que sur une jambe, l'autre tient bien.
Je peux la remettre sans pb, ça tient si la poupée est debout, mais quand je la rasseois ça se déboîte. T_T

Est-ce que ça vous est déjà arrivé pour celles qui ont une Aï? Et que dois-je faire pour que ça tienne (je ne sais pas comment l'articulation tenait à l'origine, est-ce que c'est collé ou juste fixé par le frottement??).
Si qqn a un conseil... *yeux de bambi*

etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Probleme articulation CH Aï body...   Probleme articulation CH Aï body... EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:22

Cette partie est collée mais parfois avec le "vieillissement" la colle s'éffrite et cette partie se décolle. J'ai eu le même soucis avec des Volks et les poupées en kit où le morceau était collé avec une colle de mauvaise qualité. Pas eu de soucis encore avec ma Cebee mais effectivement elle a les même "morceaux"que ta Choa. Il suffit de recoller ce petit morceau avec de la colle à prise rapide et ça tiendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Probleme articulation CH Aï body...   Probleme articulation CH Aï body... EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:25

Merci tout plein! kiss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme articulation CH Aï body...   Probleme articulation CH Aï body... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Probleme articulation CH Aï body...
Page 1 sur 1