Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3

Aller en bas 
+21
nathy1317
miss_yu
Laure677
Twinkle
Ladicius
Islael
Shimiro
Koala Krash
IsilTintallë
Darkdaisy
Lay
Cassiel
Lee
Nekamiel
Ephemere
Sendell
canelle
Eris
Saphir
Lady Coco
Tsukimi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 Empty
MessageSujet: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:09

Bienvenue sur le sujet consacré à mes deux centaures, une Shokai de Canelle et un Bory licorne Moonlit Song. Pour l'instant vous ne verrez que ce dernier qui vient d'arriver (hier, le 24 Juillet 2013), car la demoiselle est en grand chantier et complètement démontée. C'est un travail de custo de très longue haleine mais je finirai par en arriver à bout !

En attendant voici donc son camarade qui n'est pas encore customisé mais qui a le mérite d'être assemblé et je pense que pas mal de curieux ont envie de voir un peu ce que donne cette bestiole (notamment ceux qui ont commandé mais ne l'ont pas encore reçu) !
Le mien est brown et white skin. Je suis très contente du rendu (il est plus clair en vrai qu'en photo) ! La perruque et les yeux ne sont absolument pas définitifs, c'est juste pour qu'il ressemble à quelque chose. Je l'ai reçu avec les yeux bleus en verre que le modèle porte sur les photos de Luts.

Je me demandais bien comment il allait être conditionné et je découvre donc en ouvrant mon carton qu'il est réparti dans deux boîtes MSD, dans l'une la partie humaine, dans l'autre les parties centaures. L'assemblage est super simple, il suffit de passer les élastiques des deux jambes avant dans les bitonios qui se trouvent dans le bassin et le tour est joué ! Si on a aussi commandé la partie inférieur du corps humain, il est aisé de passer de l'un à l'autre.
La partie cheval est vraiment superbe, très harmonieuse, j'aurais préféré une croupe un peu plus généreuse mais ce n'est qu'un détail. Et il pose vachement bien ! Les membres ont une belle amplitude en avant et en arrière, par contre il ne faut pas trop aller chercher sur le côté, surtout derrière où anatomiquement il est bloqué. J'ai donc été assez étonnée de l'étendue de ses possibilités ! Voici quelques essais :

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 40499_IMG_0341

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 47709_IMG_0343

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 25131_IMG_0349

L'articulation du ventre ne permet pas de beaucoup bouger horizontalement mais il peut quand même pivoter très gracieusement ^^

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 24495_IMG_0350

En revanche il y a pas mal d'amplitude verticalement ! Je n'y croyais pas, j'ai essayé histoire de, mais si, IL PEUT SE CABRER !!

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 36630_IMG_0345

Pas moyen de bouger le bassin, on peut le faire aller un peu plus en avant avec l'articulation du torse mais c'est moins joli (nu en tout cas !)

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 45751_IMG_0346

Il peut aussi se cabrer façon limbo XD

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 29897_IMG_0344

On a eu la même idée avec Lee, la photo qui montre l'intérêt des poils au garrot !!

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 28005_IMG_0361

Et puis quand même un portrait, parce qu'il est bien beau même sans maquillage, et j'adore ses oreilles !

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 39852_IMG_0357

Une petite comparaison de taille avec un Kid Delf humain, le poitrail fait la différence !

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 89827_IMG_0338

Et une comparaison de couleurs de peau. Pour voir ce que ça peut donner en photos, parce qu'en fait ça ne donne pas du tout ça ! Mon Buzzi normal skin est plutôt jaune et le brown est beaucoup plus clair en vrai.

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 98695_IMG_0340

Voilà pour aujourd'hui !!


Dernière édition par Tsukimi le Jeu 14 Mai 2015 - 3:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:15

Waouuuuuh qu'il est boooooooo!
Bienvenue à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:20

Ah mais carrément. Il est dément ce centaure à corne... Moi qui n'aime pas le moule Bory à la base, là je suis conquise. Je trouve la partie animale splendide, et il prend des poses très gracieuses. Ça me fait penser à Fantasia tout ça! xD J'ai hâte de le voir customisé du coup. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1549
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:23

Awww, il est magnifique, j'attend le mien avec impatience ^^. Il pose drôlement bien je trouve, déjà rien que le fait qu'il puisse se cabrer, woaw.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6747
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:30

Il est beau en bronzé et blanc! admiration  J'ai hate de le voir customisé... et surtout
avec la demoiselle centaure! Cette petite chanceuse a un prétendant mignon tout plein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:52

Oh purée, les poses qu'il prend *_*

Merci à toi pour ces photos, c'est vraiment super, hâte de voir des deux ptits poneys custo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 589
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:12

Waouh ! Tu le met super bien en valeur avec tes photos ^^.
Vivement d'autre poses *^* ! Il est juste magnifique, l'assemblement des couleur que tu as prise lui vas très bien.
La custo va être superbe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 321
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:22

Moi qui avait hésité à le prendre, je regrette maintenant snif melt 
En tout cas il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:41

Oh la la il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu amour amour amour 
Il pose vraiment trop bien ! Moi j'ai pas réussi à faire tenir le mien aussi bien XD J'essayerais plus tard !
J'adore les couleurs que tu as choisi, ça rend hyper bien admiration Et ses yeux !! Waouuuuh ils sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:04

Génial ses poses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lay

Lay


Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 7:19

Ah ouiiiiii!! J'ai eu la chance de papouiller le centaure de Lee et je suis impressionnée par les poses que tu réussies à lui donner!! o.o (bon en même temps j'osais bouger que ses bras car la bestiole m'impressionne et j'avais trop peur de l'abimer xDD)
J'aime beaucoup l'association du tan avec le reste du corps!! *x*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:54

Lady Coco > Merci !

Saphir > En fait il est assez différent du Bory classique, pour moi ses yeux moins grands et ses belles oreilles font tout son charme ! Et je le trouve encore plus beau en brown ou tan personnellement ! Tu me donne envie de revoir Fantasia tiens ! Je ne sais pas trop quand je ferai sa custo (je n'ai même pas encore commandé ses yeux ni ses cheveux !) mais j'espère qu'elle te plaira Smile

RedBird > Oui il pose carrément bien ! Mais je ne comprends pas, tu attends le tien mais tu en cherches un autre (j'ai vu ton sujet dans le marché) ?

canelle > Oui moi aussi j'ai hâte de les voir terminés tous les deux, mais le chemin pour y arriver est excitant aussi ! Il va faire chétif à côté d'elle, j'ai comparé déjà la taille des sabots, c'est impressionnant !!

Sendell > C'est un plaisir de partager, quand on attend le sien on a envie d'en voir plein ! Merci !

Ephemere > Je suis très contente de comment rendent les couleurs que j'ai choisi aussi ! Merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir à lire !

yumeka > Merci ! Un centaure MSD fille ne va sûrement pas tarder à sortir, tu pourras te rattraper !

Lee > Merci beaucoup ! Il faut juste prendre un peu le temps de s'habituer mais je le trouve très docile pour poser ! J'ai hâte de voir le tien faire des acrobaties aussi ! Smile Les yeux qu'il porte iront peut-être bien à a camarade, je ne suis pas sûre encore.

Cassiel > Merci !

Lay > Merci beaucoup ! La prise en main n'est pas compliquée mais quand il s'agit de la BJD de quelqu'un d'autre on n'ose pas toujours faire trop de tests, je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1549
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:46

Tsukimi > Effectivement, j'en attend un, mais j'aurais bien aimé avoir un duo, seulement, je n'avais pas les moyens d'en commander deux d'un coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:59

il est vraiment super ce petit!

Luts à fait de magnifique proportions pour le corps de poney ^^

j'aime beaucoup! amour
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 321
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:14

j'espère bien pouvoir m'offrir un centaure si ils en ressortent amour 
vus les poses qu'il prennent je bave déjà extase 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3   [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin trouvé la wig parfaite pour Élihaël! (AIL Elijah)
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)
» [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22
» [LUTS] Kid Delf Bory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: