Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina

Aller en bas 
+15
curvylady
Crescendoll
Jasmine
Nahope
Ephemere
Lylyesp
Nataraj
Lady Coco
Sandra
Chise
Rusha
Liloo-Little-Fawn
rokidyal
Flowrale
shlimbo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:41

rosemary-and-thyme a écrit:
Oui, prête à te suivre ! Ca fait plaisir de retrouver tes dolls et leurs aventures. C'est un bon moment de détente - pour nous - car entre elles, je sens que ça va faire des étincelles d'ici peu... Et Mr Bois qui pleure encore, le pauvre, aura-t-il un jour ce qu'il désire ?
Très jolie, ta nouvelle, même si elle est "légèrement" hautaine.

Je ne sais pas s'il aura un jour ce qu'il désire, xD En fait, je me vois vraiment mal avec un moule masculin, ça ne me fait pas envie, même si certains moules sont pas mal et me font loucher, quand c'est le cas ce sont des SD et du coup, bah; déjà la taille me dérange, puis le prix, puis une chose, une autre....XD Je pense qu'il serait vraiment dur pour moi d'accueillir un mâle mais bon, ce n'est pas exclu, un jour peut-être, en espérant que je ne m'en désintéresse pas... Le problème reste que vu mon aversion maladive pour les gros tas de muscles, il y a de grandes chances pour que le mâle que je choisirai un jour ne soit pas du tout dans ses standards xD

Sandra a écrit:
Hé bé ! Elle est pas commode, dame Mina. C'est drôle mais je ne l'imaginais pas du tout comme ca. Comme elle a un visage doux, je la voyait plus "délicate" et timide.
En tout cas, monsieur Bois me fait vraiment de la peine. Pauvre petit... Si ca se continue, il va falloir que ses fans se cotisent afin de lui offrir la BJD mâle de ses rêves !

En fait, j'ai un peu galéré sur sa personnalité, c'est en grande partie la raison pour laquelle j'ai tant tardé à pondre une suite. J'ai eu du mal à sonder ce personnage, au départ elle devait être comme tu dis, toute douce et timide, mais Anthéa a déjà le rôle de la bisounours (elle est pas hyper hyper timide, mais c'est la calme/réservée du tas quoi) et une deuxième, j'étais bof xD Et puis il y a ce côté hautain et un peu "princesse" qui apparaît souvent sur son visage quand je la prends en photo, très fière... Du coup, je me suis dit bingo.
Elle paraît hautaine pour le moment, mais elle ne l'est peut-être pas tant que ça, elle vient d'un "univers" particulier, c'est la première de mes dolls à qui j'invente un "passé", ce qui est marrant car c'est ma première doll à avoir un passé IRL aussi vu qu'elle a eu une propriétaire avant moi Very Happy Comme c'est une PS pour s'amuser et faire n'importe quoi, je ne creuse pas plus pour inventer de vrais backgrounds de fous à mes dolls, je préfère raconter des histoires à travers mes photos, mais voilà, Mina c'est une fille de nobles et pis c'est tout xD Et du coup, forcément, le choc des classes, tout ça.... XD

Lady Coco a écrit:
Oooooooooh, pauvre Mr Bois , il est encore malmené ! J'espère qu'il réagira et ne se laissera pas faire !
C'est qui cette MINA qui veut tout le monde à son service ? non mais , ca va pas la téte ?
Quand aux " bestioles" , trop choux !
Bienvenue à ta nouvelle !

Ah oui, j'avoue que de voir une nana débarquer comme ça en te prenant pour un serviteur c'est un peu fort en chocolat, xD Après, faut la comprendre, elle a toujours vécu dans le raffinement, et là d'un coup: PAF! Le choc de la réalité xD Enfin je n'en dirai pas plus, je développerai ça dans les prochaines PS. xD
Et, les bestioles te font des câlins, xD

curvylady a écrit:
La c'est honteux pauvre m. Bois vient chez moi mon petit gars le père Noël a été généreux bon pas ceux que tu préfères mais deux vrais mâle avec muscles et accessoires. ( et toute une armada de femelles pas prêteuse lol)

Je crois qu'il ne faudrait pas lui demander deux fois, d'ailleurs je me demande comment ça se fait qu'il n'ait pas déjà fait ses valises >_> Les femelles pas prêteuses, ça lui fait pas peur. Enfin c'est ce qu'il dit. Parce que franchement, je le trouve pas super doué pour se défendre xD

Rusha a écrit:
Haha mortel le nouveau perso! Elle est bien décalée comme j'aime!
C'est chaud l'ambiance entre les colocs xD Y en a pas un qui se ressemble! C'est ce qui fait leur charme, remarque

Oui, j'ai vraiment toujours eu envie de faire une PS avec des personnalités très différentes qui clashent bien entre elles, ça s'est vu dès le départ, d'ailleurs mes toutes premières PS avec juste Lolo et Mr Bois se basaient déjà là-dessus. J'aime bien avoir des dolls complètement différentes, complémentaires, c'est du ressort humoristique facile et pas original, mais qui marche à tous les coups xD

rokidyal a écrit:
Comment a tu osé faire ça a Mr Bois  eek  une fille en plus et pas des moindre,une snob  melt .
Alalala plein de courage mon gars faut rester  zen ou on feras une pétition pour que tu aille en vacances au mâles Very Happy

Hum, j'ai pas osé faire ça, c'est pas ma faute, ça a été un coup de coeur éclair et j'ai pensé à Mr Bois que après  Embarassed  C'est vrai que je m'étais promis d'être un peu plus sympa avec lui... Et... Je ramène une troisième gonzesse... EPIC FAIL quoi ._.

Chise a écrit:
Ho ouiiiii ça faisait longtemps !!!
Courage Mr Bois, je suis avec toi, cette nouvelle me fout les chocottes !

Roh, mais nonnn, tu verras, elle a un bon fond xD (ou alors elle sera complètement méchante, je sais pas en fait Very Happy)...
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:58

Coucou,
Tu as supprimer la page de Mr Bois??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:45

:/ Bah non pourtant, elle est toujours à cette adresse: https://www.facebook.com/MrWoodPhotography?fref=ts
Bon, je ne la mets pas franchement à jour ces derniers temps, mais elle est là, bien là, et elle y reste xD
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:39

Je veux une suite !!! :3
Je veux MR bois x3
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 16/01/2009

[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:36

Je découvre tes histoires, et passe franchement un bon moment.

Pauvre Mr Bois, la vie est parfois injuste.

J'aime beaucoup ta présentation et ton humour. Et j'espère voir bientôt une nouvelle aventure.
Mais ça doit te prendre un temps fou de préparer tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina   [Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shlimbostory] p.4 Arrivée de Mina
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» feedbacks de lilietjeje
» Victor'sDolls-BJD
» Mina - Evokedoll
» [ THE SLEEPING ELF ] Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: