Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

nouvelle créatrice de wigs sur Etsy

3 participants
AuteurMessage
Galya

Galya

nouvelle créatrice de wigs sur Etsy Empty
MessageSujet: nouvelle créatrice de wigs sur Etsy   nouvelle créatrice de wigs sur Etsy EmptySam 27 Juil 2013 - 23:21

Bonjour tous le monde! je viens de découvrir une fantastique créatrice de wigs sur Etsy: je vous mets le lien de photos de mes commandes:

www.facebook.com/Shorymakeup

vous pouvez la trouver sur Etsy à:

http://www.etsy.com/shop/MakeupService

Elle fait aussi les make up et de la couture,ses prix sont raisonnables,elle communique super bien (seulement en Anglais ou Italien),fait des wigs seulement sur mesure si elle n'a pas le modèle de tête que vous avez,il faut lui envoyer les autres en Italie.
Elle travaille avec de la fibre d'Alpaga que l'on achète d'abord sur son lien à un magasin aux US(top qualité).C'est quelqu'un de sérieux qui travaille vite et bien!
Je vous la recommande ++++
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: nouvelle créatrice de wigs sur Etsy   nouvelle créatrice de wigs sur Etsy EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:38

Galya a écrit:
si elle n'a pas le modèle de tête que vous avez,il faut lui envoyer les autres en Italie.

Je tiens a préciser pour les futur personnes intéressées que l'Italie a un GROS problème de poste, avec BEAUCOUP de disparition/vol de paquet, et ce malgré les assurances et les suivis de malade qu'on peut mettre, et que les envois à destination de l'Italie sont même refusés par certaines compagnies de BJD.

Donc si vous devez envoyer une tête pour du sur-mesure, pesez bien le pour et le contre, car il y a un risque non -négligeable de ne jamais revoir votre tête.

Galya

Galya

MessageSujet: nouvelle créatrice de wigs sur Etsy   nouvelle créatrice de wigs sur Etsy EmptyDim 28 Juil 2013 - 3:20

justement elle n'envoit pas par la poste! mais par airmail avec suivi et n'a jamais eu aucune perte: voici la copie de son message:
" i ship with airmail with track code, i Apply security seal on the box, it is a special seal, anything have never been losted , I received all airmail from china and USA.
One customer have buy one head from USA, and send to me directly, the seller have send for mistake with airmail only. Without track code, is arrived without problem,
If you can contact my customer is cacau flower in Facebook"
donc avis à celles qui sont intéressées,contactez la vendeuse sur Etsy,elle fait vraiment du beau travail...

Gigi13

Gigi13

MessageSujet: Re: nouvelle créatrice de wigs sur Etsy   nouvelle créatrice de wigs sur Etsy EmptyDim 28 Juil 2013 - 7:53

j'ai fait pas mal de transactions avec une artiste italienne pour ma part et je n'ai jamais eu aucun souci de perte de colis du moment que c'est expédié en colissimo international au départ de la France et retourné en recommandé ou en paquet accéléré selon le volume Wink C'est même ultra rapide en ce qui concerne le second. Par contre, l'été , comme en France, il y a peut-être plus de risques avec les remplacements etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle créatrice de wigs sur Etsy   nouvelle créatrice de wigs sur Etsy Empty

nouvelle créatrice de wigs sur Etsy
Page 1 sur 1