Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ?

Aller en bas 
+2
pandalilou
circee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel type de masque voudriez vous voir au ldoll ?
-loup
quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_lcap19%quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_rcap
 19% [ 20 ]
-masque entier
quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_lcap6%quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
-autres
quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_lcap1%quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-pour fille
quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_lcap12%quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_rcap
 12% [ 12 ]
-pour mec
quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_lcap4%quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
-pour sd
quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_lcap6%quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
-pour msd
quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_lcap14%quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_rcap
 14% [ 15 ]
-couleur noire
quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_lcap9%quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_rcap
 9% [ 9 ]
-couleurs blanche
quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_lcap5%quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
-couleurs rose
quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_lcap2%quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
-couleurs bleu
quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_lcap5%quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
-couleurs or
quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_lcap6%quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
-couleurs argent
quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_lcap3%quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
-couleur violette
quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_lcap6%quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
-autre
quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_lcap4%quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Empty
MessageSujet: quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ?   quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:41

bon etant donné que je vais commencer a preparer les masques pour le ldoll ( mine de rien c'est 10 h de travail pour un seul masque ) je voudrais savoir si vous aviez des envies , des preferences niveau couleur  ; forme ? ornement ? bref ,qu'est ce qui vous ferais plaisir de decouvrir . Vous pouvez me mettre des liens de masques qui vous plaisent , ou d'inspiration bref
je ne garantie pas d'arriver a le fair emais si je peux pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Empty
MessageSujet: Re: quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ?   quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:49

heu vous savez que la liste est pas exhaustive ^^ vous pouvez me mettre les remarques qui vous passe par la tete daisy  , j'sais pas moi : du style

-je veux un masque brun ocre steampunk ^^

faut pas hesiter ^^amis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Empty
MessageSujet: Re: quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ?   quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? EmptyMar 30 Juil 2013 - 2:42

Chère Circée Noël, cette année j'ai été très sage, j'ai pas fais de folies au dernier Ldoll et j'ai même commencé ce mois ci à faire mon stock pour le prochain.
Alors pour NoëLdoll, je voudrais, s'il te plait si c'est pas trop demander:
-un masque de "plague doctor" en ocre et doré façon steampunk avec les yeux en googles
-des masques japonisant avec des oni ou des renards
-un masque de clown triste
-pourquoi pas, tant qu'à abuser, des masque à gaz, c'est toujours sympa.

Voilà, j'espère que ma liste te donnera des idées et qu'on en verra queques uns au NoëLdoll !

Amicalement
Pandatoudoux

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Empty
MessageSujet: Re: quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ?   quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? EmptyMar 30 Juil 2013 - 2:55

pandalilou , la mere nowel que je suis n'a aucune idée de quoi tu parles :p donc pour ta punition ( parceque je suis sure qu'en cherchant bien t'as pas ete si sage que ca ..............t'es prié de me mettre des photos :p )
fouet fouet fouet  bosse un peu , comme ca demain au reveil j'aurai la tete comme ca hypnose  en realisant que tu m'a demandé u ntruc de ouf gene

EDIT : Panda > j'te deteste ! amorchpo 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Empty
MessageSujet: Re: quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ?   quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:31

circee a écrit:


EDIT : Panda > j'te deteste ! amorchpo 

Hohoho, aurais tu fais une petite recherche google ??
Je suis machiavélique, effectivement !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Empty
MessageSujet: Re: quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ?   quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:39

pandalilou a écrit:
circee a écrit:


EDIT : Panda > j'te deteste ! amorchpo 

Hohoho, aurais tu fais une petite recherche google ??
Je suis machiavélique, effectivement !

oui j'ai fais ................melt  bon les masques a gaz t'oublie , mais pour le reste j'va essayer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Empty
MessageSujet: Re: quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ?   quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:21

et 193 vues et que 36 votes ^^ allez les gens je mange pas Smile ( et puis ca vous permettra de pas etre decu au ldoll parce que j'ai plus le masque que vous voudrierz en stock )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Empty
MessageSujet: Re: quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ?   quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:16

circee a écrit:
et 193 vues et que 36 votes ^^ allez les gens je mange pas Smile( et puis ca vous permettra de pas etre decu au ldoll parce que j'ai plus le masque que vous voudrierz en stock )

S'il y a de la demande pour certains modèles, pourquoi ne pas en faire des moules et les tirer en résine ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Chosette

Chosette


Nombre de messages : 279
Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption
Date d'inscription : 08/02/2013

quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Empty
MessageSujet: Re: quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ?   quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:47

autre ^^ je voudrais bien des masques d'animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Empty
MessageSujet: Re: quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ?   quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:41

pandalilou a écrit:
circee a écrit:
et 193 vues et que 36 votes ^^ allez les gens je mange pas Smile( et puis ca vous permettra de pas etre decu au ldoll parce que j'ai plus le masque que vous voudrierz en stock )

S'il y a de la demande pour certains modèles, pourquoi ne pas en faire des moules et les tirer en résine ?

pour une raison de prix > ca serait plus cher en resine et la resine ca casse
pour une raison de santé > j'ai qu'un seul poumon et j'y tiens ,couler de la resine c'est pas le top
pour une raison de flexibilité > comme je modele un par un c'est peut e tre plus long mais je fais ce que je veux Wink

cho> animaux ? ok j'vais voir si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Empty
MessageSujet: Re: quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ?   quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? EmptyMer 7 Aoû 2013 - 8:13

d'autre suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Empty
MessageSujet: Re: quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ?   quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:34

Je ne sais pas si ça avait déjà était fait mais peut etre dans des thématiques précise et les couleurs/mélanges de couleurs qui s'en rapprochent :
- Les 4 saisons
- Le jour et la nuit
- La lune et le soleil
- Les 4 éléments (ou les 5 selon la culture)
- etc...

Avec certains de ces thèmes tu peux aussi travaillé la dualité : Jour/nuit, Lune/soleil, Eau/feu, air/terre...

Je suis assez d'accord avec les choix de Pandalilou, j'aimerais beaucoup voir ce genre de masque si tu parviens amour

Je ne sais pas dans quelle mesure c'est possible (surtout au niveau de la manière de le faire tenir par la BJD) mais peut etre des loups qui se tiennent grâce à un bâton.

Tout simplement aussi, des formes moins conventionnelles : le demi masque (je sais que tu en a fais un pour une commission) et autre forme plus ou moins conventionnelles ^^

J'espère avoir aidé/inspiré/donner des idées Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Empty
MessageSujet: Re: quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ?   quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:56

merci shalina > t'inquiete pas si j'ai ouvert ce sujet c'est aussi pour avoir de nouvelles pistes meme si elles sont pas toutes exploitables .

alors juste pour infos :

-masque plague doctor en test
-masque chat en test
-masque renard en test ....

pour le reste je verrai Smile plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Empty
MessageSujet: Re: quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ?   quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:31

Moi, je ne serais probablement pas au LDoll cette année encore et mes BJD n'ont pas forcement besoin de masques mais j'ai quand même voté pour des loups noirs.
Moi, j'aime la simplicité et la sobriété, sans trop de chichis, de franfreluches ou de paillettes Smile

Après, je ne crois pas avoir vu ce genre de choses parmi tes créations, mais un loup relié avec une baguette (je sais pas comment appeler ca - le genre de truc que les nobles portaient lors des bals masqués - je sais pas si je suis claire scratch ) ca peut être très sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cassis

Princesse Cassis


Nombre de messages : 33
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 05/08/2013

quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Empty
MessageSujet: Re: quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ?   quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:39

des masques de déitées de l'Egypte ancienne ce serait super sympa ... euh, mais sans doute pas simple.
Anubis, Bastet, Set (^_^) le rêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Empty
MessageSujet: Re: quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ?   quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel masque voudriez vous voir au ldoll cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos !] Quel pairing voulez-vous voir devant l'objectif ?
» Preview LDoll 4 . Venez voir !
» cette année, noël sera... rose... !
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: