Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR !

Aller en bas 
+3
Raïsen
Cassiel
Blah
7 participants
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Empty
MessageSujet: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR !   BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! EmptyLun 29 Juil - 14:20

BJD's wear
 Découvert via la bannière pub de DoA hier, il y a eu pas mal de questions sur leur authenticité d'ailleurs (lien).
Elle revend surtout des articles pour BJD (vêtements, yeux, autres), pas de poupées.
Officiellement localisée aux USA.

Perso, je craque sur cette robe mais j'ai du mal à comprendre la référence au film "the blossoming of Maximo Oliveros".


Dernière édition par Blah le Jeu 16 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Empty
MessageSujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR !   BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! EmptyLun 29 Juil - 16:36

Je viens d'aller voir y'a des choses sympa ^^

Je pige pas non plus par rapport à la référence du film ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Empty
MessageSujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR !   BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! EmptyLun 29 Juil - 20:35

Après, quand j'ai cherché avec le nom, je n'ai trouvé que le film du coup si c'est une référence à autre chose, ça va être dur de le savoir. ><
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Empty
MessageSujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR !   BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! EmptyJeu 1 Aoû - 17:50

Hello

étant également intéressée par plusieurs articles sur ce site, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà commandé et si c'était fiable et de bonne qualité ?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anguis Hominum

Anguis Hominum


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/06/2012

BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Empty
MessageSujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR !   BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! EmptySam 11 Jan - 23:52

Bonsoir !

Je me permet de re-up le sujet.
Il y'a beaucoup de choses qui m'intéresse sur le site et après avoir fouillé, j'ai trouvé que, visiblement ce n'était que des pièces de revendeurs ( donc, pas de contrefaçon a priori...)

Mais avant de potentiellement organisé une Go, ou simplement acheter par moi-même, j'aurais voulu une analyse d'une personne plus "experte" que moi, vu que je me considère comme une novice avertit.

Merci d'avance à celui ou celle qui répondra ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Empty
MessageSujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR !   BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! EmptyDim 12 Jan - 2:39

Attention, BJD Wear n'est apparemment qu'un intermédiaire TaoBao et a de très mauvais feedback sur Den of Angels : click / click (objets manquants dans les commandes, objets déjà usés, communication quasi inexistante, etc.).
Petit résumé si vous n'avez pas accès à DoA, les mods ont même retiré la bannière car ils se sont rendus compte que beaucoup de membres n'avaient pas reçu les produits commandés, que les produits les plus chers étaient souvent absents des commandes dans le cas contraire, et que la compagnie ne faisait pas grand chose / rien pour aider / rembourser les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Empty
MessageSujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR !   BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! EmptyDim 12 Jan - 12:45

Merci Shin.

Si la modération est d'accord, j'ai bien envie de modifier le titre pour informer qu'ils sont à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Empty
MessageSujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR !   BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! EmptyDim 12 Jan - 15:55

Ah mince c'est bête y'a pas mal de trucs qui m'intéressent beaucoup.... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Empty
MessageSujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR !   BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! EmptyMer 15 Jan - 22:07

Blah, je pense que tu peux éditer vu que c'est toi qui a ouvert le sujet, c'est important =/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Empty
MessageSujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR !   BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! EmptyJeu 16 Jan - 13:57

Black Diamond a écrit:
Blah, je pense que tu peux éditer vu que c'est toi qui a ouvert le sujet, c'est important =/
C'est fait. Mais j'aurais préféré avoir leur aval. gene
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Empty
MessageSujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR !   BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! EmptyJeu 16 Jan - 15:11

Ils finiront par passer ici & voir le sujet :3
Au pire j'me ferais taper sur les doigts o/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Empty
MessageSujet: Re: BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR !   BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD's wear / Revendeur hors Europe (USA ?) : A FUIR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en Europe] Eyeco & Nightfall Clothes
» Pétition pour les Volks FCS en Europe.
» [ MIKKA'S DOLLHOUSE ] Creedy et Goodreau BJDs en Europe
» Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl!
» Papotage entre Quebecois(es)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: