| {Les couturages de Tenshia}Quelques photos de mon travail :) | |
|
+4Kahlane Rico Miinako Tenshia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tenshia

Nombre de messages : 525 Age : 37 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
 | Sujet: {Les couturages de Tenshia}Quelques photos de mon travail :) Dim 4 Aoû 2013 - 23:06 | |
| Bonjour bonjour, Je participe au ldoll cette année en tant qu'exposante, voici donc uen preview de ce que vous trouverez sur mon stand, pour l'instant ce ne sont que les corsets MNF (et MSD en général) mais des corsets SD ainsi que des robes taille Yosd et pukifée devraient arriver bientôt 
Dernière édition par Tenshia le Mer 28 Oct 2015 - 19:56, édité 2 fois | |
|
 | |
Miinako

Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
 | Sujet: Re: {Les couturages de Tenshia}Quelques photos de mon travail :) Lun 5 Aoû 2013 - 9:09 | |
| Il sont jolies ! Bien taillé je trouve aussi mais c'est possible une vue de dos ? Pour me faire une idée ^^ | |
|
 | |
Rico

Nombre de messages : 1974 Age : 30 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
 | Sujet: Re: {Les couturages de Tenshia}Quelques photos de mon travail :) Lun 5 Aoû 2013 - 10:20 | |
| Celui avec les chats a l'air trop chou! Mais comment ils ferment derrière? Tu vas mettre des œillets comme pour le rouge? | |
|
 | |
Kahlane

Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
 | Sujet: Re: {Les couturages de Tenshia}Quelques photos de mon travail :) Lun 5 Aoû 2013 - 11:50 | |
| Je suis contente de voir que ton stock avance tranquillou^^ Tout est très jolie en tout cas! | |
|
 | |
Tenshia

Nombre de messages : 525 Age : 37 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
 | Sujet: Re: {Les couturages de Tenshia}Quelques photos de mon travail :) Mar 6 Aoû 2013 - 18:56 | |
| Merci pour vos commentaires  Voici les photos de dos Miinako  Riiko oui je leur ai mis des œillets ;)je les avais pas encore posé pour la photo Merci kahlane <3
Dernière édition par Tenshia le Mer 28 Oct 2015 - 19:56, édité 1 fois | |
|
 | |
Tenshia

| Sujet: Re: {Les couturages de Tenshia}Quelques photos de mon travail :) Sam 19 Avr 2014 - 13:00 | |
| Je dépoussière le topic.... Mes corsets n'ont pas eu de succès au Ldoll du coup ils sont tous sur ma boutique etsy... Je vous remets quelques photos ici ainsi que des petites robes que j'avais fait  histoire de montrer un peu mon travail  Merci de votre visite, j'espère pouvoir me remettre à la couture rapidement (parce que j'avoue que mon flop au ldoll m'a un peu démoralisée) avec de nouveaux patrons  | |
|
 | |
Meclya

Nombre de messages : 806 Age : 26 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
 | Sujet: Re: {Les couturages de Tenshia}Quelques photos de mon travail :) Sam 19 Avr 2014 - 13:31 | |
| Il ne faut pas démoraliser pour si peu, ce que tu fais est très joli et j'ai vu que tous tes corsets étaient partis sur Etsy, c'est signe qu'ils plaisent Je trouve que tes derniers corsets sont très seyants ! | |
|
 | |
Tenshia

| Sujet: Re: {Les couturages de Tenshia}Quelques photos de mon travail :) Sam 19 Avr 2014 - 13:34 | |
| Merci c'est gentil  Mais ils ne sont pas tous partis j'ai mis ma boutique en vacances car je dois faire du tri. J'ai donné des corsets à des personnes qui m'ont acheté des poupées donc je dois faire le point  | |
|
 | |
Kahlane

Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
 | Sujet: Re: {Les couturages de Tenshia}Quelques photos de mon travail :) Sam 19 Avr 2014 - 18:07 | |
| Ah tes petites robes sont trop mimi!! Ça me donnerait presque envie de déguiser Nethy en fille^^ | |
|
 | |
miss_yu

Nombre de messages : 1157 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
 | Sujet: Re: {Les couturages de Tenshia}Quelques photos de mon travail :) Sam 19 Avr 2014 - 19:18 | |
| Tes corsets sont très sympas. Ils vont bien à tes demoiselles et les tissus sont très mignons  | |
|
 | |
Tenshia

| Sujet: Re: {Les couturages de Tenshia}Quelques photos de mon travail :) Sam 19 Avr 2014 - 19:45 | |
| Merci beaucoup  A priori je compte ma lancer prochainement dans les services à la commande, mais je dois tout préparer avant, notamment pour le choix des tissus, dentelles et rubans^^  | |
|
 | |
Lolli-Cupcake

Nombre de messages : 947 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
 | Sujet: Re: {Les couturages de Tenshia}Quelques photos de mon travail :) Dim 20 Avr 2014 - 17:54 | |
| J'aime beaucoup le décolleté de tes corsets. C'est très joli  | |
|
 | |
Bulledesoie

| Sujet: Re: {Les couturages de Tenshia}Quelques photos de mon travail :) Lun 21 Avr 2014 - 10:03 | |
| Tes corsets sont superbes... beaux tissus et petites fantaisies ajoutées...c'est adorable!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: {Les couturages de Tenshia}Quelques photos de mon travail :)  | |
| |
|
 | |
| {Les couturages de Tenshia}Quelques photos de mon travail :) | |
|