Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 À verrouiller s'il vous plaît ! :)

Aller en bas 
+156
Lydia Natollia
Nataraj
sonya
celynette
Alixir
Follow-the-Wind
Nano
SwifleKaYa
Lix
Honqann
Lalouve
fablaette45
MamzelleCulotte
Tigrou.v
Demonslawa
Tenrai
BBELO
Alstroo
Grim
NingyouMoumoku
L.V
Alsarys
TeenWhistle
Koikokoro
Lee
Inaka
Ana Loka
Mylore
suraia
Foxy
arone
Tentacule
Nekamiel
zort
mandanya
Karamelbarbaris
Byzantine
Akawe
Loutron
yumia666
Keliane
Laure.
Brie
kalisan
Liberty.
Løu
angel-chan
Sad Sugar
Lenneth
Bumblebee
Koala Krash
chaemoon
Kutsushita
Asako
Presea
Anne-Laure
mao
HommeDoll
Minuit
Griottyne
Almalexan
Axolotl
Barbier
Solkeera
pikaplume
Kallysta
Moringa
nathy1317
melu
Hirugaky
Selfie
Princesse'L
ithilienne
Azu-Mi
carity
choow
Zorha
Malouguette
Anwen
Iamabanana
Sunshine
CreepyBunnYy
maryhell
Raindream
kaléa-chan
gilthonniel
Zelda.H
lucilia
Louvaan
Zeem
Rukiya
Youpla
Cassiel
Cendre
Ezi
Asmodée
mimicha
Coriolis
Darek Donnfhlaidh
hydrocoma
dark0601
Islael
miss_yu
Grenat
Chaun
Mini-Boy
Shimiro
Meclya
Junjun
mi
Alia Zanetsu
racoonims
MissKiwi
North
framboisie
Kahlane
sOoZ_
Kurage
Sendell
Nyu.
Ben-Chan
Pati_Onirie
Miyo
Loreleï
Estellanara
BlackFiriel
canelle
KiraYuki
Lux
Elfe
Lady Coco
Chise
Lylyesp
Amboise
IsilTintallë
Aki
Iung
ThomasRIPLEY
Injury
Ephemere
Blablette
valentineknight
Moino
Edward
Funkysweet
ladynarutochan
Tsukimi
Flowrale
Poison
Eris
Ayaline
Darkdaisy
Lay
Agathe
Myushi
annlee
160 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) Empty
MessageSujet: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:31

SOMMAIRE:

Spoiler:




Mon ancien topic de photos est ici
Vous pouvez consulter mon nouveau topic de photos ici !


Dernière édition par Lee le Jeu 3 Fév 2022 - 18:54, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:35

Pour éviter de trop alourdir cette page, vous pouvez consulter les déballages des poupées dans mon ancien topic, dans les spoilers du post de présentation ! Si une nouvelle poupée fait son apparition, son déballage sera posté ici Smile

Les histoires sont "A venir" pour l'instant, mais seront écrites ici dès qu'elles auront étés clairement dévoilées dans les photostories, qui commenceront dès que chaque doll aura une custo correcte ainsi que ses accessoires définitifs (Pas pour tout de suite, donc Razz)


EDWIN
Voici mon beau Kid delf Bory LE, mon premier coup de coeur, arrivé le mardi 27 avril 2010.
Sa marraine est Swan ♥
À verrouiller s'il vous plaît ! :) Edwin_10
Son histoire:
Spoiler:

ERWAN
Voici mon Kid delf Bory, acheté à Swan
Arrivé à la poste le jeudi 12 mai 2011, mais chez moi le vendredi 13 (Alors, vous voyez que c'est une date porte-bonheur ! Razz)
Son make up a été fait par Ellie et sa marraine est Flowrale ♥
À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1120824
Son histoire:
Spoiler:

ABIGAIL / LYS
Je vous présente ma demoiselle, une Kid delf Salgoo avec le maquillage par défaut du garçon.
Elle est arrivée le jeudi 29 décembre 2011, après un record de la part des services postaux qui ont fait le trajet Corée-chez moi en à peine deux jours !
À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1070016

HOTAH
Voici Hotah, mon premier Yo-SD. C'est un Soom Ai, commandé lors de la Teenie Gem Free Choice Event, je l'ai commandé avec Flowrale (Elle a pris la tête Hati, un corps Ai, et j'ai pris une tête Ai et un corps Glot, puis à l'arrivée on a échangé les corps - On avait pas le droit de prendre un moule complet). Il est arrivé à la Poste le 17 juillet 2012, chez moi le 18 (à cause d'une "adresse incomplète"), mais je n'ai pu l'ouvrir que le 22 parce que je n'ai pas pu voir Flowrale avant.
Ses marraines sont Ellie et Funkysweet ♥
À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1090638

ERWIN
Erwin, ma dreamdoll : un Kid Delf Bory Real Skin Brown. Depuis que j'ai vu une photo du Mihaita de Zun, assez sombre, j'ai voulu un Bory Tan. Au départ j'avais prévu de le teindre moi-même, mais quand Luts a sorti l'option Real Skin Brown sans supplément sur toutes leurs poupées, je les ai remerciés du fond du coeur.
Je pensais me l'offrir à Noël, mais le destin a décidé d'exaucer mon voeu en avance amour j'ai pu me l'offrir au Ldoll 2012, le 6 octobre, en l'achetant au prix du site, sans frais de port, sans douane, et par carte de crédit.. Vu à 16h30, payé à 16h33, reçu à 16h34.
Son make up et ses tatouages ont été faits par Indobabe et sa marraine est Lay ♥
À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1080112

KWAHU
Un bory centaure, arrivé juste avant mon départ en vacances avec une jolie douane, un gros poney avec une tête pas contente ! (Reçu le 19 juillet 2013)
À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1080014

GRANIT
Un Sharkhüt-Aïe par Tendres Chimères (Pandalilou) absolument trop choupimignon que j'ai acquis au Ldoll 2013, le 5 octobre ♥  Son makeup a été fait par Indobabe
À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1080524

EMILY (vendue)
Une merveilleuse Millie Choupie de Lillycat, achetée lors du Ldoll 2014, le 18 octobre amour
À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1100723

LISE
Une tête Borol que j'ai pu acquérir après le Ldoll, elle aurait du aller sur mon corps Adamelli Centaure, mais le match de résine était.. Impossible, il y a avait beaucoup trop de différence. J'ai récemment pu acheter un corps Dollzone, et je dois dire que l'hybridation me plaît énormément ! (Tête reçue le 15 novembre 2014 et le corps le 16 mars 2015)
À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1120015

ZOÉ
Une petiote pas prévue du tout ! Pukifée Mio tan, reçue le 10 juin 2015, elle est vraiment adorable amour
À verrouiller s'il vous plaît ! :) 41646246371_eeb1d6ccb6_c

ELLIOT
Gniii, un Luts (encooore) Tiny Delf Centaure Kai, tout mignon tout boudeur ! Reçu le 17 juillet 2015  amour
À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1120523
Son histoire:
Spoiler:

SAHAAJ ou Sahaj, parce que je sais pas me décider melt
Un merveilleux Zopa tan, par YouplaDolls ! À verrouiller s'il vous plaît ! :) 514347 Gniii, reçu le 17 mai 2016, il a été attendu trèèès impatiemment ♥
À verrouiller s'il vous plaît ! :) 28135217122_314bc81a45_o
Son histoire:
Spoiler:

COQUILLE
Une Pukifée Mio, encore ! Commandées avec Flowrale, les deux étaient en stock et on a pu les papouiller rapidement ! ♥︎ Arrivées le 30 mai 2016, elles ont du attendre le 3 juin pour être déballées !
À verrouiller s'il vous plaît ! :) 31945387617_0a045abb2c_c

SAHEE
Mon craquage du Ldoll 2016 amour j'ai campé devant le stand et fait une super rencontre grâce à elle !! Même compagnie et même makeupeuse que le Zopa ! Merci à Youpladolls et Darkdojy Smile
À verrouiller s'il vous plaît ! :) 33638661108_78980587e4_c
Son histoire:
Spoiler:

BISCUIT SABLE / MIEL
Craquage pukifée-esque ! Corps arrivé le 9 mai 2017, têtes achetées en 2017 aussi, c'est un peu un frankestein...
Un gros projet, parfaitement exécuté par Loreleï & Funkysweet ! amour
À verrouiller s'il vous plaît ! :) 46078426544_1761603608_c

BERLINGOT
Craquage pukifée-esque ! Achetée le 9 mai 2017 à la Dolls Garden Party, cette faceplate Luna s'invite sur le corps de Zoé, mais c'est bien un personnage à part Smile
À verrouiller s'il vous plaît ! :) 39838012433_a3b0589f1a_c

LEYTI
Arrivée le 13 février 2018 (ouh ! Juste avant la Saint Valentin !), après 5 longs mois d'attente sans nouvelles (au lieu de 3...). J'ai craqué sur le moule depuis que je l'ai vu en 2015, je suis contente qu'il y ai eu une pre-order 2 ans plus tard et d'avoir pu en faire partie !
À verrouiller s'il vous plaît ! :) 47359684502_7b0f2571b2_c

KAHEE
Arrivée le 21 juin 2018, craquage imprévu mais son histoire et sa custo se sont imposées dès que je l'ai vue !! C'est la soeur maléfique de Hotah
À verrouiller s'il vous plaît ! :) 48189989961_7e4e683677_c

STEVEN / SIV
Tête Doll Leaves Steven sur corps Dollzone b45-013 (avec une aile). Arrivé le 24 juillet 2018, ce bonhomme a déjà une histoire toute prête ! Very Happy
À verrouiller s'il vous plaît ! :) 43565803582_ae44b23425_c

MIETTE
Une Cerise de la Compagnie des Radis, arrivée le 11 juillet 2019 !
À verrouiller s'il vous plaît ! :) 49647099991_3c9b0b0826_z

MALAKY
Mojito & Tapazz', par Le Mouton En Sucre, arrivés le 4 octobre 2019 ! amour
À verrouiller s'il vous plaît ! :) 49647384257_069f819f9d_z

EWYLAN
Imda Modigli, achetée ici, arrivée le 29 juillet 2020 mais datant de 2015 À verrouiller s'il vous plaît ! :) 514347
À verrouiller s'il vous plaît ! :) 50191238916_fde0bf1c03_c

AZUR
Luts Bory, taille yo-sd et skin Bubble mint. Arrivé le 23 septembre 2020 ! Histoire d'augmenter ma collection de Bory amour
À verrouiller s'il vous plaît ! :) 51495966742_70f68042d6_c

Element Doll Pitt H
Tête arrivée le 11 octobre 2021. En attente du corps... Et d'un nom !

NAY'DEE
Woodolls Pandore, arrivée le 10 novembre 2021. Après 8 ans à baver dessus dans la collection d'Asmodée, ça y'est, je l'ai, et dans ma couleur préférée en plus !
À verrouiller s'il vous plaît ! :) 51684937929_2d88281749_c

En espérant que mon topic vous plaise,
Bonne visite ! ^-^


Dernière édition par Lee le Sam 22 Jan 2022 - 16:20, édité 92 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:36

Ca y'est ! Un nouveau topic, tout beau tout neuf !
J'inaugure avec des photos de Hotah et de Kwahu, avec leur maquillage enfin terminé !
Celui d'Hotah est comme d'habitude, juste mieux réalisé, et celui de Kwahu est dans les tons bleus pour aller avec ses sabots. J'ai du le recommencer 3 fois avant d'arriver à ce que je voulais exactement, j'ai laissé tomber les sourcils (c'était pas beauuu), mais je crois que j'ai un peu forcé sur le blush donc la tête est un poil plus foncé que le corps. Je corrigerais ça.. Quand j'aurais l'envie, parce que mine de rien, ça me prends toute la journée pour réaliser un truc correct !

À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1060812

À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1060813

À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1060814

À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1060815

À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1060816

À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1060829


Dernière édition par Lee le Lun 5 Aoû 2013 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:36

À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1060818

À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1060819

À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1060820

À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1060821

À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1060822

À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1060823
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:36

À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1060824

À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1060825

À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1060826

À verrouiller s'il vous plaît ! :) P1060827

J'ai adoré la photo de Tsukimi avec son centaure qui rue, alors j'ai voulu essayer aussi ! J'ai mis le temps, mais ça tiens !
Spoiler:

Je vais m'atteler maintenant aux cheveux et habits de Kwahu.. Et refaire ceux de Hotah également, parce que son short s'enlève tout le temps !
Les yeux de Hotah ont disparus : en fin de compte, ils ne vont vraiment pas ! Je vais essayer de lui en trouver des nouveaux rapidement !
J'espère que ça vous a plu, merci d'être passés ! ♥


Dernière édition par Lee le Ven 6 Déc 2013 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

À verrouiller s'il vous plaît ! :) Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:40

Tes make up et tes photos sont vraiment très réussis ! Et la photo de la levade *.* rhaaaa je regrette de pas en avoir un à la maison maintenant, ma poneyte de chez Soom ne fait pas les mêmes poses DU TOUT !! mais elle est mimi aussi donc je dis rien, ça la vexerait :3

En tout cas j'ai hâte de voir d'autres photos de tes bouts de résine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À verrouiller s'il vous plaît ! :) Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:00

J'adore les custos de ton Ai et de ton Bory centaure mais j'avoue avoir un gros coup de coeur pour celle de ton centaure ! 
Il juste magnifique ^^
Je trouve que sans wig  sa rend mieux qu'avec la wig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

À verrouiller s'il vous plaît ! :) Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:06

Ah le make-up gère !
J'aime beaucoup ^^.
Et les photos du petit bout !
*fond*
J'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:15

Han j'aime beauoup ça custo ! Dis donc ça manque pas de bory par chez toi huhuhuhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

À verrouiller s'il vous plaît ! :) Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:21

Ooooooh!!!! le make up est trop bien euuuuh!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

À verrouiller s'il vous plaît ! :) Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:15

décidément je suis fan de ce petit centaure! amour

Luts à bien gérer avec cette sortie! il est juste adorable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

À verrouiller s'il vous plaît ! :) Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:20

j'aime beaucoup ce que tu en a fais, j'ai hâte de voir sa tenue, il est beauuuu comme ça *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

À verrouiller s'il vous plaît ! :) Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:30

Awww, il est trop beau, j'aime bien la wig, mais je trouve dommage qu'avec, on ne voit pas le cercle de son makeup en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

À verrouiller s'il vous plaît ! :) Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:46

Ce Kwahu est vraiment à croquer! amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

À verrouiller s'il vous plaît ! :) Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:06

Le make up de Hotah est beaucoup mieux ! C'est impressionnant comme tu as réussi à faire de jolies traits fins *w* J'adore celui sur le nez ! amour 

Le make up de Kwahu est génial ! J'adore le rond bleu autour de l'oeil ! Bon dommage que avec la wig on le voit pas bien T.T Allez... Mets lui une wig bleuuuu (a) tu sais de laquelle je parle (a) amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À verrouiller s'il vous plaît ! :) Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À verrouiller s'il vous plaît ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 70Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» A verrouiller s'il vous plaît !
» A verrouiller s'il vous plait...
» Topic à verrouiller s'il vous plait~
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: