Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 À verrouiller s'il vous plaît ! :)

Aller en bas 
+156
Lydia Natollia
Nataraj
sonya
celynette
Alixir
Follow-the-Wind
Nano
SwifleKaYa
Lix
Honqann
Lalouve
fablaette45
MamzelleCulotte
Tigrou.v
Demonslawa
Tenrai
BBELO
Alstroo
Grim
NingyouMoumoku
L.V
Alsarys
TeenWhistle
Koikokoro
Lee
Inaka
Ana Loka
Mylore
suraia
Foxy
arone
Tentacule
Nekamiel
zort
mandanya
Karamelbarbaris
Byzantine
Akawe
Loutron
yumia666
Keliane
Laure.
Brie
kalisan
Liberty.
Løu
angel-chan
Sad Sugar
Lenneth
Bumblebee
Koala Krash
chaemoon
Kutsushita
Asako
Presea
Anne-Laure
mao
HommeDoll
Minuit
Griottyne
Almalexan
Axolotl
Barbier
Solkeera
pikaplume
Kallysta
Moringa
nathy1317
melu
Hirugaky
Selfie
Princesse'L
ithilienne
Azu-Mi
carity
choow
Zorha
Malouguette
Anwen
Iamabanana
Sunshine
CreepyBunnYy
maryhell
Raindream
kaléa-chan
gilthonniel
Zelda.H
lucilia
Louvaan
Zeem
Rukiya
Youpla
Cassiel
Cendre
Ezi
Asmodée
mimicha
Coriolis
Darek Donnfhlaidh
hydrocoma
dark0601
Islael
miss_yu
Grenat
Chaun
Mini-Boy
Shimiro
Meclya
Junjun
mi
Alia Zanetsu
racoonims
MissKiwi
North
framboisie
Kahlane
sOoZ_
Kurage
Sendell
Nyu.
Ben-Chan
Pati_Onirie
Miyo
Loreleï
Estellanara
BlackFiriel
canelle
KiraYuki
Lux
Elfe
Lady Coco
Chise
Lylyesp
Amboise
IsilTintallë
Aki
Iung
ThomasRIPLEY
Injury
Ephemere
Blablette
valentineknight
Moino
Edward
Funkysweet
ladynarutochan
Tsukimi
Flowrale
Poison
Eris
Ayaline
Darkdaisy
Lay
Agathe
Myushi
annlee
160 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 EmptyMar 16 Nov 2021 - 18:03

xDDD Qu'est ce que j'ai ri avec le commentaire d'Amboise...

J'imagine presque ce que ça fait de recevoir sa dreamdoll, "presque" parce que j'en ai jamais considéré comme "dreamdoll", mais quand je vois déjà le plaisir de recevoir juste une doll que tu as voulu très fort ou attendue avec impatience, du coup j'imagine ce que tu as du ressentir ! Surtout si c'était un modèle qui ne se faisait plus ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 EmptyMar 16 Nov 2021 - 18:36

Bienvenue a Nay'dee elle est déjà magnifique ! quel belle couleur de skin j'adore admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 EmptyMar 16 Nov 2021 - 19:03

T'es qu'une grosse égoïste.
T'as intérêt de coudre un slip à Shparkle.

Elle est belle ceci dit, à ta décharge ; je voudrai bien avoir la même. Oh. Wait....
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 EmptyMar 16 Nov 2021 - 19:13

Honqann : Hahaha Laughing Oui c’est clair, recevoir une doll c’est déjà la fête, mais alors quand tu l’as attendue et rêvée depuis longtemps... Rooow amour

Lydia Natollia : Merciiiiiiiiii ! Oui elle est déjà sublime, hâte de la faire maquiller admiration

Asmokirâle : non mais un slip taille requinou c’est pas possible, en plus pour cacher quoi ? Laughing On prendra des photos ensemble quand la tienne sera reçue, et que la mienne sera perruquée et maquillée... Y’a le temps d’ici là. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 EmptyMar 16 Nov 2021 - 20:39

Ta Nay'dee est déjà très belle même sans maquillage ! D'habitude, je ne suis pas trop attirée par les skins bleus, mais celui-ci a une tonalité très douce qui me plaît bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 EmptyMar 16 Nov 2021 - 21:30

Alors comme j'ai raté plein de trucs, dans l'ordre.
Jolie brochette de Bory, je crois que c'est ton moule préféré ^_^
Les séances disney sont adorables, (surtout ma filleule) ♥ Miette à bien profiter de la plage.
Et bienvenue à ta nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 EmptyMer 17 Nov 2021 - 9:44

Ca doit faire du bien de mettre enfin la main sur une doll que tu voulais depuis si longtemps!
On en parlait récemment avec pandalilou, on a plus de grail doll, c'est un peu triste (mais ça peut aussi vouloir dire qu'on a mis la main sur tout ce qu'on voulait). J'aimerais pourtant bien ressentir à nouveau l'excitation de la réception d'une poupée tant attendue!
En tout cas Nay'dee est belle même nude. Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 EmptyMer 17 Nov 2021 - 13:35

owi, une Pandore!
pour connaitre Woodolls personnellement (et avoir mis le nez dans ses packagings, jusqu'à lui filer un coup de main pour les impressions huhu) je peux confirmer qu'elle y a mis beaucoup, beaucoup d'amour et de passion! elle sera bien chérie chez toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 EmptyDim 21 Nov 2021 - 13:11

Superbe ! Hâte de la voir maquillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 EmptyDim 21 Nov 2021 - 15:47

ThibaDutilleul : un grooos merciiiii amour

Tigrou : rooow t'es adorable kiss complètement, je suis mordue de Boryyy evanouissement et un giga merci pour les compliments sur mes autres photos À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 514347

Follow-the-Wind : c'est vrai que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça ! Même si la réception d'une doll est à chaque fois un vrai bonheur, celle ci j'ai vraiment cru ne jamais l'avoir chez moi. Je crois que maintenant ça y'est... Je n'ai pas d'autre grail eek
Moi aussi je suis curieuse de voir ce que je vais en faire... J'ai tellement cru qu'elle n'arriverais jamais, je ne me suis pas projetée du tout Laughing je pensais partir sur "du naturel" et quand je vois ce que prépare Darkdojy, je me dis zut, une custo fantasy ça ferait bien aussi... melt

Hyène : hooooo À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 514347 merci de lui avoir filé un coup de main, je sais à quel point elle est sur tous les fronts et en fait beaucoup trop console

Tenrai : merciiiii !! amour Ça va devoir attendre l'an prochain malheureusement, mais j'ai hâte de trouver l'idée qui la mettra la mieux en valeur chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:16

Elle est magnifique!!!! amour Je suis vraiment heureuse pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:19

Hiii merci tout tout plein Nano !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 EmptyMer 1 Déc 2021 - 19:49

J'avoue que tu as eu beaucoup de chance qu'une poupée qui n'était plus en vente soit proposée à nouveau et dans ta couleur préférée ! Bienvenue à elle et je suis pressée de voir ce que tu vas en faire, elle est mignonne et cette teinte de résine est magnifique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 EmptyMer 1 Déc 2021 - 20:29

Un gros gros merci ! À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 514347
J’ai peut être un peu (beaucoup) chouiné auprès de Woodolls pendant quelques années Laughing j’ai hâte d’avoir le temps de me mettre à réfléchir à sa custo en tout cas amour l’avoir en main me paraissait tellement impossible/lointain que j’ai préféré ne pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 EmptyMer 1 Déc 2021 - 23:14

C'est toujours un grand plaisir de s'égarer par ici. Une vraie caverne aux merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À verrouiller s'il vous plaît ! :)
Revenir en haut 
Page 69 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» A verrouiller s'il vous plaît !
» A verrouiller s'il vous plait...
» Topic à verrouiller s'il vous plait~
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: