Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À verrouiller s'il vous plaît ! :)

Aller en bas 
+156
Lydia Natollia
Nataraj
sonya
celynette
Alixir
Follow-the-Wind
Nano
SwifleKaYa
Lix
Honqann
Lalouve
fablaette45
MamzelleCulotte
Tigrou.v
Demonslawa
Tenrai
BBELO
Alstroo
Grim
NingyouMoumoku
L.V
Alsarys
TeenWhistle
Koikokoro
Lee
Inaka
Ana Loka
Mylore
suraia
Foxy
arone
Tentacule
Nekamiel
zort
mandanya
Karamelbarbaris
Byzantine
Akawe
Loutron
yumia666
Keliane
Laure.
Brie
kalisan
Liberty.
Løu
angel-chan
Sad Sugar
Lenneth
Bumblebee
Koala Krash
chaemoon
Kutsushita
Asako
Presea
Anne-Laure
mao
HommeDoll
Minuit
Griottyne
Almalexan
Axolotl
Barbier
Solkeera
pikaplume
Kallysta
Moringa
nathy1317
melu
Hirugaky
Selfie
Princesse'L
ithilienne
Azu-Mi
carity
choow
Zorha
Malouguette
Anwen
Iamabanana
Sunshine
CreepyBunnYy
maryhell
Raindream
kaléa-chan
gilthonniel
Zelda.H
lucilia
Louvaan
Zeem
Rukiya
Youpla
Cassiel
Cendre
Ezi
Asmodée
mimicha
Coriolis
Darek Donnfhlaidh
hydrocoma
dark0601
Islael
miss_yu
Grenat
Chaun
Mini-Boy
Shimiro
Meclya
Junjun
mi
Alia Zanetsu
racoonims
MissKiwi
North
framboisie
Kahlane
sOoZ_
Kurage
Sendell
Nyu.
Ben-Chan
Pati_Onirie
Miyo
Loreleï
Estellanara
BlackFiriel
canelle
KiraYuki
Lux
Elfe
Lady Coco
Chise
Lylyesp
Amboise
IsilTintallë
Aki
Iung
ThomasRIPLEY
Injury
Ephemere
Blablette
valentineknight
Moino
Edward
Funkysweet
ladynarutochan
Tsukimi
Flowrale
Poison
Eris
Ayaline
Darkdaisy
Lay
Agathe
Myushi
annlee
160 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:48

Ann-Lee : Merci tout plein ! ♥ C'est vrai que moi même je suis étonnée de la posabilité ! Bon j'ai encore beaucoup de mal à le manipuler, mais ça viendra ! Tout pareil que toi : Hotah pose super mal, mais il est tellement beau que je ne dis rien ! XD
Demonslawa : Merci beaucoup !! Smile La wig va être customisée pour coller un peu mieux à la tête, j'espère que ça aura un meilleur rendu que maintenant Very Happy
Myushi : Merciii kiss 
Indobabe : Ca c'est sûr que niveau Bory je suis bien armée ! (Mais maintenant c'est fini, j'arrête ! #SBAFF#)
Lay : Merciiieuuuh amour 
Darkdaisy : Oui c'est vrai que sur ce coup ils ont géré ! Merci ♥
Ayaline : Merciii ! La tenue d'Hotah est faite, je poste les photos de suite, mais pour celle de Kwahu, le centaure, il faudra attendre encore un peu ! Smile
RedBird : Merciii ! Oui c'est vrai que c'est un peu dommage, mais je vais la customiser pour qu'elle colle mieux à la tête du centaure, par contre je pense que le cercle sera toujours un peu caché gene 
Poison Lady : Merci beaucouuup ! Par contre, pas croquer, c't'interdit !
Flow : Merciiiii kiss Nooon je ne mettrais pas de wig bleuuue, roh la la ! Quoique.. Tu viens m'aider à faire un 'tit cambriolage chez Lay ?

J'ai refait le short de Hotah ! Un peu plus épais que l'autre, et plus confortable Razz Un peu gros sur le haut, mais j'aime bien !
Je dois encore y rajouter deux trois perles, mais le plus gros est terminé ! Je vais essayer de faire la tenue de Kwahu au plus vite, mais là mes doigts me demandent de me calmer XD
Par contre en faisant ces photos j'ai remarqué que le blush sur le make up de Hotah était trop prononcé, comme pour Kwahu.. Mais j'ai vraiment, vraiment pas la foi de refaire tout ça pour l'instant, donc ça attendra (longtemps à mon avis)
Pour la wig de Kwahu, je compte la customiser un peu, mais pour l'instant elle va rester comme ça car je n'ai pas trouvé le bon accessoire ^^

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1060811

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1060812

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1060813

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1060814

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1060815

Le short seul :
Spoiler:

Merci d'être passés, et merci pour tous vos retours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:56

Pas mal comme idée de short. Ca fait très tribal !
Sinon ça me trouble toujours autant que ton petit bout n'est pas d'yeux ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:00

ho c est sympa ce que tu lui as fais, j'aime beaucoup et ça lui va super bien ^^

t inquiète on sera patiente pour l'autre tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Invité
Invité




À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:07

Lee a écrit:

Demonslawa : Merci beaucoup !! Smile La wig va être customisée pour coller un peu mieux à la tête, j'espère que ça aura un meilleur rendu que maintenant Very Happy

 Hâte de voir la wig customisée du coup ^^

Sinon j'adore le short de ton Ai, il lui vas super bien !
 
J'adore la façon dont tu l'as fait
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:06

Allez au boulot, customise cette wig et fait nous rêver :3

Plus sérieusement ton short est super classe Very Happy j'adore les ouvertures sur les côtés (ça évite de devoir démonter les papates pour lui faire enfiler)

Et j'adore parce que ce moule + ton make up fait que je ne trouve pas perturbant l'absence de n'oeil ^^" c'est en lisant un commentaire un peu plus haut que j'ai tilté "hey mais il est aveugle !"

Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:17

Il est super ton short ! Et le tissu de la doublure va super bien *w* j'adore ! Very Happy Tu te débrouilles de mieux en mieux en couture !
Par contre pour le centaure... je crois qu'on va toute les deux bien galérer ! xD

Le blush des pattounes rend super bien avec le short *w*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 5:29

J'aime beaucoup la custo de ton Ai ! Son maquillage est plutôt simple mais bien trouvé et efficace je trouve. Et les breloques dans les cheveux c'est la classe ! Par contre comme Myushi je regrette qu'il n'ai pas d'yeux ! Je te souhaite de rapidement trouver ceux qui lui conviendront ^^

Ton centaure promet d'être bien sympa aussi, je suis curieuse de voir comment tu vas customiser sa perruque. Tu ne vas pas lui mettre la corne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:07

Myushi : Merciii ! Oui je suis en pleine recherche pour les yeux, moi aussi ça m'énerve un peu é_è
Ayaline : Merci tout plein ! ♥
Demonslawa : Merci beaucoup ! Very Happy
Ann-Lee : Viii faut que je m'y mette ._. Oui c'est justement pour ne pas avoir à démonter les patounes que j'ai fait ces ouvertures ! Merciiiii kiss 
Flow : Oh que oui qu'on va galérer XD Merciii !
Tsukimi : Merci beaucoup !! Oui moi aussi j'espère lui en trouver bientôt é_è Normalement le centaure n'aura pas la corne, et pour la wig je n'ai pas pu commencer, je cherche l'accessoire adéquat gene

A cause que j'avais la flemme de faire un habit à Kwahu.. J'ai fait toute une tenue à Abi ! (Oui, très logique !)
Ca fait longtemps que j'ai envie de lui faire une robe, alors hier je me suis dit : Allé ! C'est pour aujourd'hui ! Et en fin de compte, étant donné que je voulais lui enfiler sans avoir à démonter la tête, la robe est devenu un haut plein de boutons pressions. Puis, cet après midi, j'ai fait une jupe vite fait pour aller avec, elle est pas très jolie mais c'est juste en attendant...
Et je lui ai cousu un bandeau aussi, je trouve que ça lui va merveilleusement bien, même si mes photos ne rendent pas bien la réalité ! Bref.. Tout ça n'est pas très symétrique, et le haut vu de derrière n'est pas très esthétique à cause des boutons pressions, mais je suis quand même très fière de moi car il y a quelques semaines à peine je n'aurais pas pu coudre un truc pareil !

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1060912

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1060913

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1060914

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1060915

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1060916

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1060918

J'ai vraiment du mal à la photographier, elle est moins facile que les autres !
La wig d'Abi fait des frisottis pas beaux vers le bas des cheveux.. Je ne sais pas pourquoi O_O La wig d'Edwin me l'a fait aussi, je pensais que c'était à cause de sa qualité, mais en fait j'ai l'impression que c'est l'usure..? J'ai pas envie de racheter des wigs tous les ans moi >_<
Merci tout plein pour vos retours ! ♥


Dernière édition par Lee le Mar 20 Aoû 2013 - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:55

Elle est très mignonne avec son nouveau haut. À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 514347 Dommage qu'on ne vois pas plus sa jupe, je suis sure qu'elle est bien aussi malgré ce que tu en dis !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:48

Ah the choc...
Voir le moule de mon Kas' en fille XD.
*s'y attendait pas, pensait voir un mec. Avait oublié que c'était une fille XD.*
En tout cas, elle est vraiment mignonne ^^.
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:09

Elle est trop mignonne !
J'adore sa tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:26

Hotaaaaaaaaaah amour
ton ptit centaure est super aussi ! Du coup, ça donne envie de voir un combot Hotah Kwahu XD
Et sinon, tu te débrouille bien pour la couture, Abi est trop mimi avec son petit bandeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:41

Lady' : Merci tout plein ! Non non la jupe elle est pas bien >.<
Myushi : Ahah tu m'étonnes ça doit faire bizarre XD Moi aussi ça m'avait fait bizarre quand j'avais vu ton p'tit bout, après coup je me suis dit "Ah bah oui, il existe en garçon aussi XD" Merciii ♥
Demonslawa : Merciii Very Happy 
Funkysweet : Oooh oui c'est vrai que je ne les ai même pas photographiés ensemble ! Je ferais ça dès que j'aurais avancé la custo de Kwahu ! Merci beaucoup en tout cas ! kiss 

Bon, vous voulez du centaure ? Y'en a pas ! #SBAFF# Si si y'en a mais d'abord y'a d'la demoiselle !
Aujourd'hui j'ai reçu de jolies chaussures avec des 'tit talons pour Abigail, parce que depuis qu'elle est là eh bien... Elle n'a jamais eu de chaussures ._. *mauvaise proprio*
Mais aujourd'hui ça y'est ! Elle en a ! Un peu dures à mettre, mais en forçant un peu on y arrive ! Elle tient pas super bien avec, mais c'est pas grave elle est jolie !
J'ai aussi reçu une wig pour Erwin, le pirate, mais elle ne va pas du tout.. Elle perd ses cheveux et j'arrive pas à refaire la coupe des photos de promo >_< Du coup je vais lui en acheter *encore* une autre, c'est la quatrième donc j'espère que c'est la bonne ! Et j'espère aussi me faire rembourser cette wig ebay T_T Mais le vendeur me l'a proposé donc ça devrait être OK... Edit : C'est bon, j'ai été remboursée ^^
J'ai recoupé la frange de Kwahu *Oui, j'ai osé ! La faute à Lay è_é* pour que l'on voit mieux son oeil, parce que comme plusieurs personnes ici ça me faisait un peu de peine qu'on ne voye pas le rond que j'ai mis une heure à faire ^^;
Je remarque que ça fait un très long moment que je n'ai plus pris Edwin et Erwan en photo *surtout Edwin*, et j'ai pour seule excuse sa wig que je ne peux plus supporter. Je lui en ai acheté une nouvelle, qui devrait arriver bientôt (et donc les photos aussi)
J'ai plusieurs petits malheurs qui me tombent dessus en ce moment, et j'avoue que je ne fais plus tellement de choses tellement ça me prend la tête. Je vais quand même essayer de coudre demain, car ça m'a fait vraiment plaisir de reprendre mes poupettes en photo, ça m'a donné un peu de motivation ! J'ai toujours ce problème d'ordinateur, jeudi je vois l'informaticien et j'espère qu'il va dire que c'est la faute à la compagnie qui l'a vendu et pas à moi, et que grâce à ça je vais enfin me faire rembourser... C'est le problème qui me prends le plus la tête, et ce depuis avril, j'aimerais vraiment m'en débarasser >_<

Sinon, je viens de découvrir que j'avais une porte blanche ainsi qu'une table basse ! De jolies photos avec un décor neutre et un minimum agréables sont donc à venir ! Razz
Attention, beaucoup, beaucoup de photos !

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1060924

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1060925

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1060926

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1060927

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1060928

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1060929

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1070010


Dernière édition par Lee le Mar 20 Aoû 2013 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:41

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1070011

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1070012

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1070013

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1070014

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1070015

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1070016

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1070017
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:41

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1070018

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1070019

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1070020

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1070021

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1070022

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1070024

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 P1070025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À verrouiller s'il vous plaît ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» A verrouiller s'il vous plaît !
» A verrouiller s'il vous plait...
» A verrouiller s'il vous plait, merci.
» Topic à verrouiller s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: