Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À verrouiller s'il vous plaît ! :)

Aller en bas 
+156
Lydia Natollia
Nataraj
sonya
celynette
Alixir
Follow-the-Wind
Nano
SwifleKaYa
Lix
Honqann
Lalouve
fablaette45
MamzelleCulotte
Tigrou.v
Demonslawa
Tenrai
BBELO
Alstroo
Grim
NingyouMoumoku
L.V
Alsarys
TeenWhistle
Koikokoro
Lee
Inaka
Ana Loka
Mylore
suraia
Foxy
arone
Tentacule
Nekamiel
zort
mandanya
Karamelbarbaris
Byzantine
Akawe
Loutron
yumia666
Keliane
Laure.
Brie
kalisan
Liberty.
Løu
angel-chan
Sad Sugar
Lenneth
Bumblebee
Koala Krash
chaemoon
Kutsushita
Asako
Presea
Anne-Laure
mao
HommeDoll
Minuit
Griottyne
Almalexan
Axolotl
Barbier
Solkeera
pikaplume
Kallysta
Moringa
nathy1317
melu
Hirugaky
Selfie
Princesse'L
ithilienne
Azu-Mi
carity
choow
Zorha
Malouguette
Anwen
Iamabanana
Sunshine
CreepyBunnYy
maryhell
Raindream
kaléa-chan
gilthonniel
Zelda.H
lucilia
Louvaan
Zeem
Rukiya
Youpla
Cassiel
Cendre
Ezi
Asmodée
mimicha
Coriolis
Darek Donnfhlaidh
hydrocoma
dark0601
Islael
miss_yu
Grenat
Chaun
Mini-Boy
Shimiro
Meclya
Junjun
mi
Alia Zanetsu
racoonims
MissKiwi
North
framboisie
Kahlane
sOoZ_
Kurage
Sendell
Nyu.
Ben-Chan
Pati_Onirie
Miyo
Loreleï
Estellanara
BlackFiriel
canelle
KiraYuki
Lux
Elfe
Lady Coco
Chise
Lylyesp
Amboise
IsilTintallë
Aki
Iung
ThomasRIPLEY
Injury
Ephemere
Blablette
valentineknight
Moino
Edward
Funkysweet
ladynarutochan
Tsukimi
Flowrale
Poison
Eris
Ayaline
Darkdaisy
Lay
Agathe
Myushi
annlee
160 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 42 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:26

Contente de les revoir ♥ Ils sont tellement mignooons *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:45

Tes dieux sont très beaux, j'aime beaucoup tes photos, même si j'ai un coup de cœur pour celle d'Hotah: il a l'air d'observer ce qui se passe autour de lui. Et puis j'adore la texture de l'arbre.
Erwan est super mignon avec sa petite fleur dans les cheveux, ça lui va tellement bien ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:59

Hoooootaaaaah  amour 
Et puis Erwan, le bad boy à la fleur huhu.. C'est un grand romantique en fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:28

La photo d'Hotah est trop chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:37

Loreleï : Merciii ! Oui en effet.. Bon c'est pas grave, vu qu'il faut recommencer ^^'
Myushi : Oooh merci beaucouuup ! kiss
Nyu. : Merci tout plein ! Very Happy
*JustChloé* : Merci infiniment pour tous ces compliments !! Je vais essayer de me bouger les fesses et de prendre plus de photos...  kiss 
Shimiro : Merciiiiiiiiiiii ♥
Framboisie : Merci beaucouuup !! amour 
Funkysweet : EXACTEMENT ! Je me tue à le convaincre qu'il est sentimental, il veut rien savoir ! Razz Merci ♥
Miss_Yu : Merciiiiii Very Happy

Booon j'avais promis de refaire des photos vite, mais j'ai eu un contre temps et mes dolls sont passées au nettoyage, elles sont en train de sécher donc demain sans fautes il devrait y avoir quelques photos Smile En attendant, une petite (grosse en fait) nouvelle est arrivée aujourd'hui : une centaure de chez Soom, la Adamelli ^^ Je l'ai commandée en kit donc elle est complètement démontée pour le moment, et avec le Little Doll et la Japan Sun qui arrivent je n'aurais pas le temps de la remonter, donc je vous montre juste son déballage, désolée ! J'ai eu la douane, mais avec de la chance : ils ont taxé le prix que Soom avait sous-déclaré sans me demander de justificatifs, donc seulement 41€ !

Je suis un peu déçue : tout était en vrac dans le carton, avec le certificat, pas de petit mot, de petit quelque chose (c'était les X-mas Kit quand même !), bon c'est très bien emballé ça y'a rien à dire, mais le pire en fait, c'est qu'il n'y a pas de mode d'emploi... Comment je remonte ce truc sans mode d'emploi ?? Loreleï : on va bieeen s'amuser je le sens XD Autre bémol : la corne ne tient pas du tout !! C'est vraiment dommage, je vais devoir patafixer.. Et je voulais aussi l'hybrider avec un buste Luts pour que ce centaure ai de la poitrine, mais ça ne va pas, donc je vais tenter de trouver un buste MSD Soom avec boobs.. Hm.. Bonne chance !
Bienvenue donc à mon deuxième centaure, et j'espère le dernier, parce que ça prend de la place ces bestioles >_<
Bon et du coup.. Sera t elle la soeur ou la fiancée de Kwahu ? Razz Mystère... (Comme Erwan et Abi, je laisse planer le doute !)

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 P1090521

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 P1090522

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 P1090523

Essai des yeux de Kwahu pendant qu'il se refait une beauté :
À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 P1090524

La queue est énooorme ! (Hm... Restons dans le contexte, voulez-vous ?)
À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 P1090525

Voici toutes les pièces déballées (quand même, fallait vérifier que tout soit bien là !), d'ailleurs ils m'ont donné (par erreur sûrement XD) une paire de main en plus !
À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 P1090527

J'ai aussi testé la tête event de Luts, les proportions sont bonnes, comme la poupée n'est pas montée je ne sais pas si ça va vraiment, et de toute façon le skin ne va paaaas du tout ! Smile
Spoiler:

Et voilà !! Merci d'être passé, j'essayerais de me motiver vite pour d'autres photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 7:50

Vivement qu'elle soit assemblé et customisée! la queue de cheval est impressionante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:25

*_* SUBLIME !!

J'ai d'autant plus envie de recevoir le mien (en rose ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 9:09

Il y a plus qu'à attendre de voir le résultat. Je ne doute pas que ça sera très beau *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:27

Vite, vite, faut le finir maintenant !! :3
C'est dommage que la couleur de la tête Luts ne convienne pas, parce que le moule allait fort bien avec le corps je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:19

Oh j'ai hâte de la voir montée *o*.
J'aime beaucoup ^^.

Pour la tête event, c'est la Luts Event Summer 2013 non ?
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:19

Mais il doit être énorme en fait ( si on prend que la queue en considération déjà ).
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, surtout que je me demande que ça va donner a coté de ton autre centaure !
Raah des centaures partout ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:18

oh un petit centaure en bleu <3 ma sœur à pris le blanc et il est tout blanc ^^'elle non plus n'a pas eu de mode d'emploi pour le monter donc elle a chercher sur le net et à trouvé pour les tout petits mais c'est à première vu le même système donc si tu veux je te passerais le lien ^^ par contre la corne ne tien pas en effet et elle a un soucis avec "l'emboitage" de la part humaine sur la part centaure, il y a un jour entre les 2 (la part humaine ne s'enfonce pas totalement et suer mal dans la part centaure ><) et si elle essaie d'enfoncer plus ça raye tout donc elle laisse tombé elle verra avec les élastique une fois monté mais elle est super déçu pour ça. J'espère que le tiens n'aura pas le même soucis. Mais qu'ils sont beau quand même c'est petits saboté <3 Ma sœur à quasi fini le blush donc elle le montera dans la foulé j'ai hâte de voir le tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:11

On veut la voir montée <33
Et j'ai hâte de voir sa custo... Un petit dessin pour savoir ce qui nous attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:46

Canelle : Merciiiiiii Very Happy
Alia Zanetsu : Merciii ! Oh en rose ? Il va être trop chouuu ! J'ai hâte d'en voir plein ! *-*
Islael : Ohhh merci beaucouuup ♥
Ben-Chan : Oooh c'est pas pour tout de suite XD Oui je trouve aussi que c'est dommage ! Ca passait bien !
Myushi : Merciii Very Happy Oui c'est la tête Summer 2013 ^^ Eh bien en fait.. J'en fais rien XD Elle traîne en attendant qu'une idée arrive !
Indobabe : Oui j'ai hâte de le monter pour comparer les deux Very Happy
Dark0601 : Oh j'espère qu'on verra bientôt des photos Very Happy Ca doit être joli en blanc ! Ah donc la corne ce doit être chez tout le monde... J'ai vérifié pour le bassin et le corps centaure, en effet y'a l'air d'avoir un peu de jour, mais je pense qu'une fois le tout monté ça se verra moins (chez moi en tout cas c'est pas trop gênant !) J'ai hâte de voir celui de ta soeur, je ne compte pas blusher le mien (trooop de travail !) mais ça me plairait d'en voir un maquillé !
Flow : Merciii ! Mais nooon le montage c'est pas tout de suiteuuuh >_< Un dessin ? Ah bah ça tombe mal.. J'en ai pas Razz *fuit*

Bon comme promis voici quelques photos, déjà pour montrer les quelques vêtements que j'ai fait pour le Little Doll (que vous pouvez par ici si vous voulez), et donc j'ai pris quelques photos d'Abi et de Hotah en même temps ! Alors c'est le pouf de Gaïa@Flow, mais Hotah en aura un à lui bientôt !

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 P1090537

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 P1090538

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 P1090636

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 P1090637

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 P1090638

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 P1090639

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 P1090640

Voilà ! Merci d'être passés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:09

Lee a écrit:
Myushi : Merciii Very Happy Oui c'est la tête Summer 2013 ^^ Eh bien en fait.. J'en fais rien XD Elle traîne en attendant qu'une idée arrive !
Ah je savais bien que je reconnaissais le moule ^^. Moi j'ai trouvé immédiatement en l'ayant eu en main ^^.

Sinon, j'aime vraiment beaucoup Abi.
Mais Hotah a carrément fait couiné mon pauvre petit cœur.
En tout cas, j'aime beaucoup tes photos *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À verrouiller s'il vous plaît ! :)   À verrouiller s'il vous plaît ! :) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À verrouiller s'il vous plaît ! :)
Revenir en haut 
Page 14 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 42 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» A verrouiller s'il vous plaît !
» A verrouiller s'il vous plait...
» A verrouiller s'il vous plait, merci.
» Topic à verrouiller s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: