Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥

Aller en bas 
+8
Ludwig
whytedevil
coco-chan
Nimochi
pilouface
miss-El0o
blouma
Crystal Doll
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal Doll

Crystal Doll


Nombre de messages : 171
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/06/2013

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:55

Bonjour,

Et oui je me lance aussi dans les méandres du make-up pullipien!!!!!! Ce sont donc mes premiers pas en full custo. J'aime la critique constructive mais pas nuisible, à bon entendeur.... salut! (Bon et comme tout le monde les petits compliments Razz ).

Et maintenant place aux victimes, Tadammmm : Kora (pullip Craziaa), Chôko (Saras), Sara (Asuka - eyeliner conservé), Junna (Paja)

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Test2010
Merci d'avoir fait un petit détour par mon sujet. Je vous souhaite une bonne journée, soirée, ...

A bientôt ^^


Dernière édition par Crystal Doll le Ven 5 Sep 2014 - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:08

elles sont adorables , make up bien réussi, très doux , j'adore la petite rouquine daisy 
Revenir en haut Aller en bas
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:47

J'aime beaucoup tes FC et j'ai une préférence pour Chôko je la trouve juste trop belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Doll

Crystal Doll


Nombre de messages : 171
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/06/2013

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:20

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: sympa   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:26

Coucou miss sympa tes make'up je trouve que ça leur va à râvir, perso j'aime beaucoup, ça reste discret et soignédaisy 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Doll

Crystal Doll


Nombre de messages : 171
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/06/2013

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:22

Merciiiiiii ^^

Je ne me lance pas non plus dans des make-up trop élaborés, on y va en douceur ^^. D'ailleur voici une tite photo que je vais mettre ici, sur une pullip romantic alice pink version. Ce n'est pas une FC, j'ai juste retouché les lèvres et ajouté du blush rosée et une pointe de vert au-dessus des yeux.


♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Testcc10

A bientôt...


Dernière édition par crystal123456 le Jeu 19 Sep 2013 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimochi

Nimochi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:30

C'est vraiment appliquer, tu te débrouilles vraiment bien. Bravo ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Doll

Crystal Doll


Nombre de messages : 171
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/06/2013

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ EmptyDim 18 Aoû 2013 - 3:48

Merci Nimochi et bienvenu sur le forum ^^

Encore tout en douceur pour une custo de ma nouvelle pullip Jaldet. Pas de photo proche de son visage mais ça ne saurait tarder. Je l'ai reçu ce matin et ni une ni deux, j'ai délicatement ôter ses anciens sourcils pour en refaire aux couleurs de la puce et j'ai donné un peu de pepsss à ses lèvres. J'ai gardé la fur wig que son ancienne propriétaire m'a laissé car en fait elle lui va très bien Very Happy 

C'est une puce dynamique et fofolle aux antipodes de certaines de mes sages puces lol. Bref parlons peu parlons bien.......

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Jaldet10


A bientôt.
coucou 


Dernière édition par crystal123456 le Lun 28 Avr 2014 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco-chan

coco-chan


Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : Chez moi :3
Date d'inscription : 08/05/2013

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:33

Waaaw ! ! extase  C'est trop beau *^*
Revenir en haut Aller en bas
whytedevil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:49

La position des sourcils la fait paraître un peu triste je trouve. Sinon elle sont toute magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Doll

Crystal Doll


Nombre de messages : 171
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/06/2013

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ EmptySam 18 Jan 2014 - 17:04

Bonjour tout le monde,

Je profite de mes séances photos pour mettre à jour mon topic full custo. Voici donc quelques FC en tant que néophyte. Certaines puces sont chez moi et d'autres ont pu trouver un adorable foyer.

Je fais simple, pas de détails juste de photos pour le plaisir.


♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Qac5♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Hi7j♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ 4ci3♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Elgp♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ 6jjx♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Cndk♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Ksj9♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Wi42♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ 59l9♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ 59z4

Merci d'avoir fait un petit tour sur ce topic. A bientôt pour la suite.  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ EmptySam 18 Jan 2014 - 20:47

Tes demoiselles sont magnifiques, elles ont toutes un charme propre et je trouve ta collection très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Crystal Doll

Crystal Doll


Nombre de messages : 171
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/06/2013

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ EmptySam 18 Jan 2014 - 20:50

Ohhhhh ma Dark Light, ne t'inquiète pas, je garde le meilleur pour la fin ^_^. J'ai encore quelques puces à faire découvrir, dont ta superbe demoiselle... J'attendais d'avoir mon nouvel appareil, c'est chose faite. Je récupère donc mon gros retard. Patience pour la meilleure partie, si j'ose dire  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ EmptySam 18 Jan 2014 - 20:54

Oooh merci ma belle ça me fait super plaisir de lire ça ^__^
Dans ce cas j'attendrai patiemment les clichés de la star !
D'ici là des gros bisous et continue de nous poster des photos, ça en met plein la vue, et ce n'est vraiment pas pour me déplaire *o* *hugs*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Misaki-Hime

Misaki-Hime


Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2013

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:35

Huhuhu , j'ai achetée une de tes dolls qui sont d'ailleurs magnifique !( L'avant dernière )
Les make up que tu fais sont superbe continue comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicup.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥Ma pullip=> news photos: habits de la custo bas page♥
» Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 !
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)
» ♥ [Prince Pik'pik] ♥ : NEWS Custo Zaoll & cie ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: