Sujet: Re: Préparation du Ldoll 2013: compagnons pour doll Lun 19 Aoû 2013 - 20:59
Effectivement, que les personnes se servent elles-même n'est pas forcément une bonne idée. Et ne mettre que les confiseries de présentation et vos réserves derrière ou hors de portée et faire vous-même les pochettes à la demande, ça risque de pas être facile surtout quand il y a du monde. Mwé, la meilleure solution serait encore de faire les pochettes multicolores dès le départ.
Nombre de messages : 2139 Age : 33 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Préparation du Ldoll 2013: compagnons pour doll Mer 21 Aoû 2013 - 23:05
kam : ^^ pas de souci je te garde un petit sachet XD
Islael : Merci beaucoup ^^ par contre vaut mieux pas les manger hein XD c'est pas conseiller pour la santé XD
Blah : Oui voilà ^^ on en a parler avec ma copine de stand. Il y aura donc des sachets avec une seule couleur et des sachets avec des couleurs mélanger ^^ comme ça y en aura pour tout les goûts ^^
ByCrAcOtTe : Merci beaucoup. Pour le moment je me concentre sur le Ldoll. Si il y a des demandes après je pourrais éventuellement prendre des commissions ^^
Nombre de messages : 1315 Age : 28 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Préparation du Ldoll 2013: compagnons pour doll Jeu 22 Aoû 2013 - 12:06
C'est tellement mignon ce que tu fais ! Et pour les avoir vus en vrai hier, je peux dire et affirmer qu'on croirait vraiment que ces petites choses sont de véritables gourmandises... J'avais limite envie d'y goûter moi
Nombre de messages : 1482 Age : 24 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Re: Préparation du Ldoll 2013: compagnons pour doll Dim 1 Sep 2013 - 12:01
Les sucettes sont superbes ! Et pis avec sa grande bouche ouverte... Il nous donne envie aussi d'en manger une ! Les ptits compagnons sont trop mignons <3