| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Lily Evans Totentanz Clairehime Ephemere Shisha Nénuphar Paraphernalia kirane Lady Coco Martagone Shimiro Para_San Libellule du crépuscule couturistique Adal karasu Ivelia Nahope Axolotl Amarianne mee74 Llylandrill angel-chan Kaiwen Marynn ladynarutochan rose thé Isael Xialine Alia Zanetsu Mad Melody Rukiya PsychedelicMelancholia templeton cifrane Boby-LM Anne-Laure Cendre Meclya isil Baby Doll Nyaowniii rokidyal Bluu Blablette Hachiko-chan96 kaléa-chan Chise BathorYume circee Llysewein Tenrai Nyu. Zelda.H Kmint Ben-Chan Injury Sylv Miyashi Shalina Maxine Vagabonde. Antalja*Azuriaa Follow-the-Wind Funkysweet Avicularia hitsugi Aki Ciaran Theopatch ehowinn Abs24 Lyly Pie Løu vanyli Coriolis Calisla etoilebleue Subaru-D Nigma Juneluchan Lyne Sandra PrincessDoll Andromede annlee acucello Hirugaky Choupinette Lylyesp Lux KiraYuki Saphir Davy Maxime Lili-Cupcake Stella0103 Hyène Skimo Junjun Lewellyne Eris Darkdaisy Sendell Katnia Poison Lee Daiya Amboise Ladicius lucilia Koshka MamzelleCulotte Pati_Onirie Princesse'L Liberty. Belin Cassiel khaarmila Sophie Octobre EverLiam kam Nyx. Acinigi mi Kai Ceres pandalilou Limë Soelle Dollink_ Rochel Blah 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amboise

Nombre de messages : 654 Age : 21 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Aoû 2013 - 14:03 | |
| C'est super ! Faut vite nous la montrer ! | |
|
 | |
Ladicius

Nombre de messages : 9383 Age : 31 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Aoû 2013 - 14:27 | |
| Merci =3 Très bientôt,quand je l'aurai remaquillée ^^ | |
|
 | |
Cassiel

Nombre de messages : 9110 Age : 36 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Aoû 2013 - 22:54 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Hihihihihi, j'vais avoir une p'tite patate bleue <3
Tout compte fait tu en a trouvé une :p | |
|
 | |
Dollink_

Nombre de messages : 2926 Age : 31 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Aoû 2013 - 23:01 | |
| Oui, ma lamentation a été lue  je trépigne d'impatience  | |
|
 | |
Cassiel

Nombre de messages : 9110 Age : 36 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Aoû 2013 - 23:08 | |
| Oui oui moi j'avais vue :p Tu sais quand tu va la recevoir ? En tout cas hâte de la voir débarquer sur MC qu'on voit de jolies photos *o* | |
|
 | |
Dollink_

Nombre de messages : 2926 Age : 31 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Aoû 2013 - 23:18 | |
| Non je sais pas, il était annoncé un délai de 4 à 5 mois, donc septembre, octobre. Il n'a pas de makeup donc arrivera plus vite. Le temps qu'i arrive chez la personne qui l'a commandé puis qu'elle me le renvoie, j'ai un peu le temps de voir pour sa wig toussa mais je trépigne de voir tout les ptit bout débarquer sur les forums  | |
|
 | |
Cassiel

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Aoû 2013 - 23:24 | |
| Oh c'est génial ça ! Sinon oui c'est cool tu vas avoir le temps de lui trouver toute sa panoplie :p
Moi il me tarde de recevoir ma MNF Mirwen *o* | |
|
 | |
Nyx.

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Aoû 2013 - 14:24 | |
| Ma Narae tan est enfin là, et elle est sublime Je pense passer commande demain pour lui acheter des yeux et une perruque! Pour les vêtements je ne sais pas encore, ça va faire comme pour Kindred, je voudrais les dessiner puis les coudre mais c'est un boulot de dingue! *y croit quand même* | |
|
 | |
Daiya

Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Aoû 2013 - 15:41 | |
| Mon Bory centaure est on shipping *trépigne* trop pressée !!! | |
|
 | |
Lee

Nombre de messages : 5892 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Aoû 2013 - 18:56 | |
| - Daiya a écrit:
- Mon Bory centaure est on shipping *trépigne* trop pressée !!!
Super ! Tu l'auras la semaine prochaine et tu vas nous inonder de photos !!  | |
|
 | |
Poison

Nombre de messages : 2762 Age : 33 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Aoû 2013 - 18:58 | |
| Owiiiiiiii une invasion de Bory sabotés! Pardon pardon... | |
|
 | |
Daiya

Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Aoû 2013 - 20:26 | |
| Vous inquiétez pas pour ça, il va être mitraillé le petit | |
|
 | |
Katnia

Nombre de messages : 716 Age : 30 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/05/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Aoû 2013 - 20:55 | |
| Uuuh ! Adieu lumière pourrie de mon appart ! Bonjour la lumière naturelle ! Maintenant que j'ai déménagé je peux enfin faire de belles photos qui peuvent bien rendre ! Je vais enfin pouvoir mittrailler mes BJD ! Dont certaines qui ont jamais eu une seule séance !
Ça fait tellement plaisir ! | |
|
 | |
Sendell

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Aoû 2013 - 21:05 | |
| Daiya, dommage que tu l'aies pas reçu cette semaine, tu aurais pu l'amener à la rencontre dimanche et j'aurais pu papouiller du poney  | |
|
 | |
lucilia

Nombre de messages : 2429 Age : 35 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Aoû 2013 - 22:15 | |
| C'est décidé, je vais me prendre une pukifée le mois prochain, mais j'hésite entre deux modèle Trop hate d'avoir mon persocom !!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !  | |
| |
|
 | |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|