| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Lily Evans Totentanz Clairehime Ephemere Shisha Nénuphar Paraphernalia kirane Lady Coco Martagone Shimiro Para_San Libellule du crépuscule couturistique Adal karasu Ivelia Nahope Axolotl Amarianne mee74 Llylandrill angel-chan Kaiwen Marynn ladynarutochan rose thé Isael Xialine Alia Zanetsu Mad Melody Rukiya PsychedelicMelancholia templeton cifrane Boby-LM Anne-Laure Cendre Meclya isil Baby Doll Nyaowniii rokidyal Bluu Blablette Hachiko-chan96 kaléa-chan Chise BathorYume circee Llysewein Tenrai Nyu. Zelda.H Kmint Ben-Chan Injury Sylv Miyashi Shalina Maxine Vagabonde. Antalja*Azuriaa Follow-the-Wind Funkysweet Avicularia hitsugi Aki Ciaran Theopatch ehowinn Abs24 Lyly Pie Løu vanyli Coriolis Calisla etoilebleue Subaru-D Nigma Juneluchan Lyne Sandra PrincessDoll Andromede annlee acucello Hirugaky Choupinette Lylyesp Lux KiraYuki Saphir Davy Maxime Lili-Cupcake Stella0103 Hyène Skimo Junjun Lewellyne Eris Darkdaisy Sendell Katnia Poison Lee Daiya Amboise Ladicius lucilia Koshka MamzelleCulotte Pati_Onirie Princesse'L Liberty. Belin Cassiel khaarmila Sophie Octobre EverLiam kam Nyx. Acinigi mi Kai Ceres pandalilou Limë Soelle Dollink_ Rochel Blah 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë

Nombre de messages : 3617 Age : 38 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Oct 2013 - 13:17 | |
| "bonjour c'est DHL!" "oui mais je suis au travail..." "bah on vous livre au travail alors... mais demain!" "oh... bah d'accord".
Bon demain c'est loin, mais je suis TROP CONTENTE que la miss arrive :p Je vais être au taquet sur mon téléphone moi xD (et pas très efficace) | |
|
 | |
KiraYuki

Nombre de messages : 2366 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Oct 2013 - 13:26 | |
| oooh 'w' une futur beauté en perspective encore | |
|
 | |
Limë

Nombre de messages : 3617 Age : 38 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Oct 2013 - 13:34 | |
| Faut que je lui trouve un nom >>
Et ce WE il faut que je me magne les fesses sur le makeup, j'ai TROP de BJD en attente là! | |
|
 | |
KiraYuki

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Oct 2013 - 13:37 | |
| humm XD Malicious ?
Courage pour les make up \o/ en plus l'année prochaine tu auras la Marmite sue en plus.
| |
|
 | |
Limë

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Oct 2013 - 13:57 | |
| Wé >> Là ça devient critique! Faut vraiment que je me pose juste pour mes dolls et moi ^^ | |
|
 | |
EverLiam

Nombre de messages : 484 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Oct 2013 - 16:49 | |
|  Ma pixxie viend d'etre envoyer ^^ | |
|
 | |
isil

Nombre de messages : 827 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Oct 2013 - 16:59 | |
| j'adore ma petite nouvelle, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de plaisir avec une nouvelle doll  | |
|
 | |
PrincessDoll

Nombre de messages : 708 Age : 31 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Oct 2013 - 18:07 | |
| Trop cotente Je revient du LDoll, avec une doll en plus !!! Et j'ai un super projet personnage pour elle, je suis impatiente qu'elle soit complètement terminée niveau customisation pour pouvoir la prendre en photo !!!! | |
|
 | |
Maxine

| |
 | |
rokidyal

Nombre de messages : 1230 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Oct 2013 - 21:09 | |
| Ma petite arrive bientôt !! Ma tête vendue =la moitié d'une realpuki si je n'arrive pas a faire un échange !! Je suis joie | |
|
 | |
KiraYuki

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Oct 2013 - 21:12 | |
| | |
|
 | |
pandalilou Modérateur

Nombre de messages : 6913 Age : 39 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Oct 2013 - 21:59 | |
| J'ai craqué mon slip niveau Dreamdoll dernièrement, mais là je crois que c'est bon, j'ai tout ! *s'en va sur son petit nuage rose* _________________ La Feinte Trini-Thé Mon FlickR Mon Deviantart Ma boutique Etsy ^^ ! La gracieuse majesté de: Louann@Tanou; Zed@Sugar-Junkie
| |
|
 | |
KiraYuki

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Oct 2013 - 22:01 | |
| - pandalilou a écrit:
- J'ai craqué mon slip niveau Dreamdoll dernièrement, mais là je crois que c'est bon, j'ai tout !
*s'en va sur son petit nuage rose* Oooh *w* Oooh ?! | |
|
 | |
etoilebleue

Nombre de messages : 3833 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Oct 2013 - 22:15 | |
| Tu en as trop dit et pas assez là!! | |
|
 | |
ehowinn

Nombre de messages : 3337 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Oct 2013 - 22:19 | |
| comme Limë j'attend ma dame chat...bon bug de l'artiste russe qui apparement n'a pas su recopier 1 mot de mon adresse correctement mais chuis tellement contente de savoir qu'elle arrive demain! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !  | |
| |
|
 | |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|