Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Maison de poupée

Aller en bas 
+7
Lorka
wulfran
VENICIA
Darkclochette
Lillune
Valandra
Grain_de_Menthe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grain_de_Menthe

Grain_de_Menthe


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Rodez - Aveyron
Date d'inscription : 16/08/2006

Maison de poupée Empty
MessageSujet: Maison de poupée   Maison de poupée EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:27

http://store.platinumgalleria.com/kidkraft-fashion-dollhouse-doll-house-65016.html

je regardais si je pouvais trouver des idées pour realiser... dans un futur encore indeterminé... une maison de poupée a la taille des barbies... j'ai découvert ceci.

il yas a de quoi chipper quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:28

Ha c'est rose... ca fait barbie en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:40

Hum... l'idée est bonne... la même chose avec des couleurs "normales" ça me plairait bien ^^
(mais pourquoi j'ai deux mains gauches et une capacité à bricoler proche de zero)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:34

c 'est un super projet ça beaucoup de boulot je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

Maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:42

je pense que c'est aisément faisable j'ai fais le même genre avec juste un étage de moin mais un espace terrasse jardin pour ma petite voisine !!
Avec ma mère ça nous à pris 5/6 jours.

Pour le papier peint le vinilia fait très bien et il y a plein de motif assez petits, et pour le sol aussi vive le syle marbre pour la salle de bain !!!

il y avais aussi une soupente au deuxièeme avec un chien assi pour la hauteur et aussi une petite cheminée !!!

Et puis là si tu regarde bien la base c'est une étagère toute simple il suffiit de la trouver à la bonne dimension pour que les poupées tienne debout, ou de modifier l'emplacement de planches internes. Et pour t'en sortir à un prix raisonnable cherche dans les foire à tout ou les brocantes.
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Maison de poupée Empty
MessageSujet: MAISON DE POUPEE   Maison de poupée EmptySam 9 Déc 2006 - 22:50

coucou Pourquoi vouloir faire une maison complète, commence plutôt par un diorama, tu prends bien tes mesures, soit avec du contreplaqué ou du carton plume (tu peux en trouver dans les magasins de loisirs créatifs et même sur ebay) , tu fais le plafond, le sol et les murs de chaque côté, le devant restant ouvert, comme le dit DARKCLOCHETTE papier VENILIA pour le sol et les murs, tu peux facilement découper une fenêtre et tu peux coller derrière la photo ou la carte postale d'un paysage, mettre des rideaux, et le tour est joué, tu as une pièce que tu peux aménager avec les meubles et les poupées. Quand tu en auras fait une, tu pourras passer à la deuxième et plus si nécesaire. C'est une idée qu'elle est bonne, n'est-il pas ? gloire
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:47

si ça peut t'interrsser j'ai un bouquin entier sur les maison de poupees et les meubles , j'en aussi une avec une bow window
Revenir en haut Aller en bas
Lorka

Lorka


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/02/2005

Maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:39

je me suis lancé dans la realisation d'une chambre, merci pour les bonnes idées!
wulfran> c un mode d'emploi pour faire une bow window que tu a? parceque si c ca ca m"interesse violement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/nostoys?igshid=YmMyMTA2M2Y=
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Maison de poupée Empty
MessageSujet: MAISON DE POUPEE   Maison de poupée EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:52

daisy Super une maison avec un bow window, j'aurais adoré avoir cela à taille humaine, mais j'ai quand même des baies vitrées et un balcon. En ce qui concerne une maison pour poupées taille Barbie, j'ai trouvé sur internet chez DIANE HOBBY un diptyque (une double cloison repliable avec charnière,) qui possède une porte et une fenêtre (c'était en promotion à 16 euros au lieu de 25). C'est en bois brut, donc à toi de faire toutes les finitions, d'agencer et de meubler la pièce. gloire
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:35

oui oui lorka c'est une maison avec bow windows tout expliquée d'apres une tres vieille maison de poupee
Revenir en haut Aller en bas
Lorka

Lorka


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/02/2005

Maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:28

admiration hallucination totale! taurai moyen de m'en passer des bout (j'espere que c pas trop limite de demander ca si oui pardon gene )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/nostoys?igshid=YmMyMTA2M2Y=
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:09

non pas de soucis , il faut juste me laisser le temps de les rescanner ( ça se dit ça?) je les ai virrés il n'y a pas longtemps , le seul truc c'est que c'est une maison pour petites poupees alors si tu compte en faire une version bjd il ne faudra pas oublier de changer les mesures
Revenir en haut Aller en bas
Lorka

Lorka


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/02/2005

Maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:18

okay merci c trop cool daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/nostoys?igshid=YmMyMTA2M2Y=
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée EmptySam 31 Mar 2007 - 0:39

bon ben là je peux peut être mettre mon expérience à disposition, vu que la maison barbie j'en connais un rayon, j'ai fait la mienne entièrement moi même, une de type victorienne, 7 pièces + 2 terrasses + socle de rangement pour le foutoir lol! dimensions en cm 180 de haut X 100 de large et 70 de profondeur (au plus profond) en un mot : oui elle est plus grande que moi. je viens de mettre de l'éclairage, faut juste que je pense à refaire des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:36

ça serait bien que tu mettre des photos car j'aimerais faire une maison de type victorien mais pour une petite 12cm mais j'arrive pas à trouver de modele....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Maison de poupée   Maison de poupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La maison de poupée"
» maison de poupée
» Maison poupee taille 1/6
» ma petite maison de poupée au 1/12 eme
» Mon cadeau de noel: Une maison de poupee^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: