Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9

Aller en bas 
+32
Nataraj
Nano
Brie
ThibaDutilleul
Omegadedra
El Berryodd
Tenrai
Alstroo
sonya
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Hagarendrawer
Ebi
Psalm
Shimiro
Myushi
Lalouve
Zeem
melu
Darkdaisy
CreepyBunnYy
Sachina
luxatica
Malouguette
Sarahline
Chachouxmad
Cassiel
Kutsushita
lucilia
Tifaeris
Nyu.
AuroreVonSweets
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 10:20

El Berryodd Je l'aime bien quand même mon Cake. Mais oui je me tâte encore plus pour les tatouages...vous m'aidez pas x)
J'ai bien vue ton équipe de foot...(Ton Manon est choupix [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 514347 et love renard T.T)
Pour le Poulet Nixon c'est sa nourriture favorite aussi^^'

Brie Moh oui voilà pauvre petit Nixon ! Il va peut-être réussir à séduire sushi qui sait amour  *pas certaine*  
Elle était jolie cette photo faudrait que je la poste taille réelle ^w^
C'est un dilemme infernal argh
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 12:44

Il a un petit air malicieux, j'aime beaucoup!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 13:47

Nixon a d'excellent goût niveau nourriture, je plussoie ses choix culinaires. Et s'il est frit le poulet, je plussoie encore plus **addict au poulet frit**

J'ai envie de dire... qu'est-ce qui t'empêche d'essayer les tatouages et de craquer un peu plus sur le ship Sushi/Aude, hein ? Outre l'autre andouille qui lui fait les yeux doux sans qu'il soit remarquable X'D (pardon Nixouille). C'est pas gravé dans la résine, hein :'3 tu peux jouer de pleins de trucs et toi encore plus X'DDD t'as toujours eu de la suite dans les idées, j'doute pas que tu trouves ton compte Smile

Mon équipe de... foot ? **fixe ses résineux exposés** Ils sont pas SI nombreux X'D Je crois ? Ok, j'en ai encore un en cours d'achat mais quand même... UwU Je plaisante :'3

Merci pour mon Manon, il était tant qu'il est enfin temps ! Je suis très fière de sa frimousse (manque encore quelques fringues). Pour le Tina : je savais pas que les renards comme ça étaient ton dada O-o Mais oui, il est très mignon :3 Et il a une bouille >3< ♥ J'en suis gaga :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 EmptySam 13 Mar 2021 - 19:04

Réponses:

~ Nixon ~

Revoilà mon abandonné ! en rentrant des courses, j'ai été prise d'une pulsion de changer pas mal de choses, je suis pas convaincu par la wig (du tout mais je crois que j'ai une allergie à l'autre ^^" ), mais en attendant j'ai refait un peu son look et changer les yeux (bon là on remarque pas, mais je suis pas fan non plus toute façon XD). cependant il rend un peu mieux physiquement et à plus de caractère comme ça. (Photo lowcost...)

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 Nixon11

Merci [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 514347


Dernière édition par Nyaowniii le Mer 24 Mar 2021 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omegadedra

Omegadedra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2021

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 EmptySam 13 Mar 2021 - 19:36

J'aime beaucoup comme tu l'as habillé en tout cas , je trouve que c'est toujours compliqué de trouver le style définitif d'une doll pour se l'approprier, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pédalé dans la semoule mais une fois qu'on trouve on a plus qu'à apprécier ! J'aime bien sa pose aussi, ça fait pas photo lowcost Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2706
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 EmptySam 13 Mar 2021 - 23:13

Je le trouve très mignon ton Nixon : il pose très naturellement sur la photo et la perruque n'est pas si mal !
J'avoue que j'ai souvent moi aussi des difficultés pour trouver des perruques convenables pour les BJD garçons : elles ont toujours l'air plus jolies sur le site de vente que quand on les essaie sur la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 EmptyLun 15 Mar 2021 - 16:35

Omegadedra Merci <3 oui c'est toujours très compliqué d'avoir un style qui convient. Nixon j'ai ce qui convient, mais une ou deux tenue sans plus (en même temps vêtement garçon minifee..c'est hyper dur de pas tourner en rond...j'ai juste réussi à faire un qui porte du foncé et l'autre du clair ...woa...) Lowcost un peu xD mon téléphone fais pas de superbe photo^^'

ThibaDutilleul Oui au moins pour les poses, il est pas mal ^w^ La perruque j'ai un peu pris au pif xD je voudrai du blond mais j'ai du mal, je pense que je vais essayé de la faire moi-même car elle est un peu spécial la coupe que je veux. (j'y crois pas trop mais qui ne tente rien n'a rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 EmptyLun 15 Mar 2021 - 20:26

Très sympa c'te photo ! Du coup je suis curieuse de voir ce changement d'yeux ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 EmptyMer 17 Mar 2021 - 10:28

Brie Merci ^w^ j'ai une photo où ça se voit un peu (idem pour Sushi^^ ils ont juste échangé les yeux mais sushi fait petit Alien sexy avec ceux là^^')  

~ NixonxSushi ~

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 Nishi12


voilà Smile


Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:11

ils sont super mignon ! j'adore le style de la demoiselle et que de magnifiques tatouages amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2021 - 9:40

Lydia Natollia Merci pour Nixon et Sushi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2021 - 11:57

Comme ils sont mignons tous les deux!!!! [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 514347 [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 514347 [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 EmptySam 27 Mar 2021 - 20:36

Ouuuh Nixon atteint son but de séduction ?
En tout cas ils sont très beaux amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 12:56

Nano Merciiii amour

Brie Hm...Sushi l'ignore quand même hein x) Merci pour eux [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11493
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 EmptySam 17 Avr 2021 - 12:03

Ils forment un beau couple.  amour
Il y a comme une hésitation dans l'air ou c'est juste moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifée Rheia] Nolita - Douceur P2
» [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée)
» [ FAIRYLAND ] Minifée ari
» [ FAIRYLAND ] MiniFee Soo
» [FAIRYLAND] Minifee Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: