Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9

Aller en bas 
+32
Nataraj
Nano
Brie
ThibaDutilleul
Omegadedra
El Berryodd
Tenrai
Alstroo
sonya
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Hagarendrawer
Ebi
Psalm
Shimiro
Myushi
Lalouve
Zeem
melu
Darkdaisy
CreepyBunnYy
Sachina
luxatica
Malouguette
Sarahline
Chachouxmad
Cassiel
Kutsushita
lucilia
Tifaeris
Nyu.
AuroreVonSweets
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:18

Ek est trop chouuuu amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:34

Kutsu'ron:

Je te remercie et pour le moment je l'aime beaucoup avec cette wig lol pour le corps j'hesite lol Ek restera peut-être une fifille au final huhu merci d'être passé <3

Delichou : Aaah j'hesite !!!! Lol fille .. Ou ti mec . .Tant de questions !!!! Merci pour ton commentaire

Cassiel : oh merci beaucoup , je suis tellement amoureuse de cette bouille ! [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 514347

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:21

Pff laisse le en fille. Daw fait mignon avec Ek' en fille, ça fait moins "nierk nierk ch'tit garçon *3*" xD

Comment ? Pourquoi ça ferait pas de même en fille ? Parce qu'il aura un côté fragile et délicat, un peu con-con la praline et tout doux tout chou aussi.

Bon ça laisse Sushi célibataire mais osef xD Puis zut à la fin O.O arrête de vouloir poncer tous les corps de gonzesse que tu as, sale nyanya anti corps muscular male body u_u (oui c'est long X'D).

N'est-ce pas Ek que t'es plus chou en demoiselle ? *3* Tu rentres en compet' contre Pupuce ? XD (oh tiens du coup elle passera du côté des filles ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:27

Del-Berry a écrit:
Pff laisse le en fille. Daw fait mignon avec Ek' en fille, ça fait moins "nierk nierk ch'tit garçon *3*" xD

Comment ? Pourquoi ça ferait pas de même en fille ? Parce qu'il aura un côté fragile et délicat, un peu con-con la praline et tout doux tout chou aussi.

Bon ça laisse Sushi célibataire mais osef xD Puis zut à la fin O.O arrête de vouloir poncer tous les corps de gonzesse que tu as, sale nyanya anti corps muscular male body u_u (oui c'est long X'D).

N'est-ce pas Ek que t'es plus chou en demoiselle ? *3* Tu rentres en compet' contre Pupuce ? XD (oh tiens du coup elle passera du côté des filles ?!)

Lol pauvre Daw qui faisait pervers...n’empêche ca faisait quand même surtout "ch'ti n'enfant nierk nierk" x)
Pour Sushi hop on s'en fiche XD ça changera pas de d'habitude lol (et hop c'est là que le Han va mieux avec Sushi xP) *se cache*

Ek: je sais pas...O.O' tant que Mü' m'aime bien ♥ (oui du coup pensionnat fille XD)

PHOTO RAPIDE ♥ en pitite robe

Spoiler:

Désolé pour la qualité portable de la photo >_<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:25

Oh !! Ekichoupinet... Krolikinouchoupinet ? Ca lui va bien. J'te réclame une meilleur photo pour voir sa ch'tite robe X3 !!

Daw : euh... merci ? o.o

Nah pas merci x'D Juste que du coup bah on sait pas avec qui on va te caser Daw. Ek' en nana ou Sushi en mec pas viril x)
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:31

Nya nya nya, alors comme ça finalement ça reste une fifille? :p
Beh c'est pas un mauvais choix hein, faut avouer qu'elle en jette comme ça *^*
Et particulièrement avec cette robe! ♥ Allez zouh, je rejoins Del-Berry en réclamant
une autre photo pour pouvoir admirer pleinement la demoiselle dans sa superbe tenue!
Le Kutsu'ron en veut pluuuus! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:05

Deli : XDD pauvre Daw! il est perturbé ! ♥ qu'allons nous faire? Je ne sais pas! ce sera à lui de faire son choix! entre une petite demoiselle choupine ou un Sexy Sushi XD merci en tout cas! j'ai fais quelques photos Smile

Kutsu'ron : et oui c'est une fifille lol je crois que ce sera mieux , dans tous les cas je l'aime beaucoup! hm hm donc ! la demoiselle est prise en photo haha donc voilà voilà!!


~ Petite pause jardin~

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Ek0110

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Ek0210

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Ek0310

Merci merci

La lumière était vraiment basse et donc la luminosité est très faible sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Chachouxmad

Chachouxmad


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 02/05/2015

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:16

Décidément, elle est vraiment ravissante cette petite ! melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:27

Ooooh elle est toute luminescente *-* !!
Par contre je suis déçue, j'ai pas eu le temps de la prendre en photo en tenue de Japan Expo u_u !!
Et t'en as pas fait nion plus ? Roh lalala !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:49

Chachouxmad Merci beaucoup ♥ ca me fait super plaisir

Del-Berry
c'est fait haha...et puis tu pourra je l'ai pas encore changer ma demoiselle ♥ elle est encore mode "Japan expo" xD mais j'hesite à la changer donc je prendrai de photos avant^^ (si tu veux habiller en pikachu notre Daw aussi ? xP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 8:23

Je le ferais si tu m'apportes ce qu'il faut pour une future séance photo j'te dirais Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:07

elle est magnifique!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:26

Très jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:08

Merci pour vos commentaires ♥

Brother - Sister


Sushi mon petit rebel à du déteindre sur sa soeur Kroliki, qui change pour cette séance, de style ♥

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Krolic10

Avec Sushi qui à une jolie wig en Alpaga et Daw@Del-Berry le beau chéri de Kroliki (et bientôt le tableau sera complet quand le jumeau de Sushi sera entier ♥)

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Groupe10
Kroliki: Je suis la princesse de tous le monde ~ ♥


Merci [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 514347

Revenir en haut Aller en bas
luxatica

luxatica


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2011

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 8:26

J'aime beaucoup ta dernière photo, ils sont très mignons tous les trois ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée)
» [Minifée Rheia] Nolita - Douceur P2
» [ FAIRYLAND ] MiniFee Soo
» [FAIRYLAND] Minifee Rin
» [ FAIRYLAND ] MiniFee El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: