Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9

Aller en bas 
+32
Nataraj
Nano
Brie
ThibaDutilleul
Omegadedra
El Berryodd
Tenrai
Alstroo
sonya
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Hagarendrawer
Ebi
Psalm
Shimiro
Myushi
Lalouve
Zeem
melu
Darkdaisy
CreepyBunnYy
Sachina
luxatica
Malouguette
Sarahline
Chachouxmad
Cassiel
Kutsushita
lucilia
Tifaeris
Nyu.
AuroreVonSweets
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:40

Gyooouuuhouhou une Ellanaaaa amour

Dis donc... Avec ce nom là, c'est qu'elle va apparaître à n'importe quelle moment de façon random juste sous tes yeux pour attirer ton attention ? XD
Et si t'essaies de la dégager, ben elle reviendra à la charge avec d'autres potes ? >8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:46

La connerie qui m'a fait cracher mon thé sur l'écran a écrit:
Dis donc... Avec ce nom là, c'est qu'elle va apparaître à n'importe quelle moment de façon random juste sous tes yeux pour attirer ton attention ? XD
Et si t'essaies de la dégager, ben elle reviendra à la charge avec d'autres potes ? >8D

XD PRRRRFFFFF ! Tu viens de m'achever de rire là. Je laisse Ran te répondre dessus mais si c'est le cas, je sais que Tsumi sera moins d'accord x) !

Tsumi : O3O' j'ai attendu si longtemps qu'il y est une belle femme (majeur) dans cette maison à mec i_i' laissez-la moi encore un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:57

Lalouve : J'espère aussi en faire beaucoup haha, merci beaucoup pour ma jolie Pop-up si sexy xP je pense qu'elle appréciera les compliments *O* de quoi rendre jalouses d'autres demoiselles~

Myushi : Ooooh Merci beaucoup [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 514347 J'espère qu'elle te plait ma futur "chieuse" ? merci pour les photos, j'espère un jour réussir à sortir un minimum de mise en scéne...haha...ou pas XD

Ezill : C'est claiiir ! J'avais peur de pas craquer en la voyant en vrai mais j'adore, elle est trop sexyyy ! mais tu la verra, y 'as pas de raison *O* Je te l'apporterai un jour, et puis elle as sont sac de transport special [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 514347

Hagarendrawer : Owiii une Ellana ~ XD Non mais effeeeectivement vu de cette façon !! Ca va être la pire nana au monde pour Tsumi et les ...autres XD Pop-up reviendra toujours à l'attaque XD

Delichou : TsumTsum t'en fais pas ~ quand j'aurai fais sa wig je te la laisserai au moins une semaine *O* et comme une Pop-up...Elle disparaitra à nouveau, c'est une femme pour toi ~ fouet
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:48


~ une histoire sans histoire ~

01 - Observation

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 01m10

02 - Investigation

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 02m10

03 - Abandon

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 03m10

Bonus - Détente ♥

Spoiler:

Merci ♥ (il n'y a pas de texte donc à chacun sa vision des choses XD)
à Inghard(@Del-berry) et Mysh d'avoir participer.
à Del-Berry d'avoir participer à a séance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 EmptyVen 2 Juin 2017 - 16:27

Je m'excuse pour le double post :3

~ Trois Anges ~

J'ai pris quelques photos de trois BJDs aux cheveux blanc qui traine un peu chez moi XD
J'en profite du coup pour prendre un peu plus mon Arôm qui lui dit en passant est vraiment un ange déchu à la base^^.
(Daw est @Del-Berry car je me suis enfui avec un jour de printemps xP)


[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 0211

"Trois anges"


[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 0512

"Daw profite qu'il fasse beau"


[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 0410

"Arôm, reste sur la terre ferme"

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 0110

"Lady Juu, regarde moi"


[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 0310

"Daw et Arôm, amis depuis toujours"

Voilà ♥
Je n'avais pas grand chose à dire,
Mais j'aime bien prendre quelques photos,
comme ça parfois.
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:09

J'avoue qu'Ingh' et Mysh sont vraiment les deux potos di amigos de la vie O_O Comment ils se sont rencontrés, comment ils sont devenus amis, comment ils en sont devenus à être aussi connement liés ? X'D J'me posais cette question l'autre fois dans l'herbe... pendant que j'me roulais dedans pour les quelques photos.

Et les autres sont juste cro choupi. ARÛM !! Pov petit bout pas oublié cette fois X'D Ta doll que tu pourras jamais vendre :3 Le plus de chou de tous :3 Et un de tes plus vieux aussi o__o' le survivor !! Avec Daw ! Aaaah Daw quand est-ce que je t'offre à ma chourie ? X'D quand j'aurais un nouveau bonhomme à la maison Very Happy pour te remplacer !!

Daw : O__O' !!

Et Lady tu es si choupette >w< J'ai envie de te croquer ! Et encore tu n'as pas un harceleur léchouilleur de cheveux xD T'as juste... Inghard ==' Oh ma pauvre j't'ai pas gâté... mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:16

haha c'est le mystère de la vie de Mysh et Ing' , surtout qu'ils ne se connaissent pas depuis si longtemps, car si je me souvient bien Mysh était arrivé en cours d'année "scolaire" lol ca à matché direct entre eux ♥

Lol Mais Daw je l'aime comme ça oooh ♥ puis ils étaient toujours en sortie ensembles avant les deux zozios xP c'est cool !

C'est pas le pire Inghard cha va, elle reste très embarrassée encore avec lui, mais elle le déteste pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 17:05

Les trucs - RENEWAL.

Bon bon, alors en dehors de mon Sushi qui reste un Sushi, son jumeau et les autres..on subit un petit changement suite à la réorganisation complète de mes bjds (et mon absence aussi) donc commençons : (sans trop de description je n'ai pas fini d'écrire certains personnages).

SUSHI


[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Sushi10

Sushi : Cela reste Sushi sauf qu'il/elle ne supporte pas les mecs en dehors de son frère jumeau.

SULLIVAN


[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Sulliv10

Sullivan (anciennement Charlotte-Clémentine ): Le plus grand changement chez mes MSDs sera pour elle,
(faute de wig elle à les cheveux noir mais retrouvera ses cheveux roses ),
C'est une peste mais gentille, elle devient une vraie guimauve devant son petit ami,
mais ne se laisse pas pour autant marcher dessus. Elle est vidéaste amatrice.
Elle a un secret que seul Louis connait.


Louis


[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Louis10

Louis (ancien Xxl) : Louis sort un peu de nul part à la base
(ce Bory est une BJD qui traine chez moi et que me sert à rien à la base, acheter sur un coup de tête ici XD)
,
Il a besoin d'une nouvelle wig, d'un nouveau faceup...mais je l'aime bien finalement et bizarrement,
il a enfin réussi à se trouver une place auprès de Sullivan en tant que meilleur ami, depuis tout petit.


Anastasie


[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Anasta10

Anastasie (Anciennement Mysh) : Bon dans les grandes lignes il reste comme l'ancien Mysh'.
ca reste le frère jumeau de Sushi. Il prend soin de lui même, n'a pas grandit avec Sushi, mais l'aime beaucoup tout de même.
Le caractère change un peu, moins gentil et plus prétentieux. Il adore la pâtisserie Smile
C'est également le petit ami de Sullivan.


Les petites nouveautés : Sasha aka "'Chu"

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Chu10

Chu' :
La revente de l'erreur, j'avai vendu une pukifee Ante que j’avais regretter, là je l'ai reçu en échange et...le coup de coeur ..envolé.
Mais pas grave; je n'abandonne pas :3
Elle reste très mignonne et aura réussi à se glisser dans le lot , comme petite sœur des jumeaux Very Happy
C'est une chipie qui passe beaucoup de temps avec Swann son meilleur copain.
J'ai un peu de mal avec elle car le visage et le corps ne match pas du tout -.-
mais bon on couvrira ca un jour avec un faceup x) Je dois lui trouver une wig également.


Swann aka "Nya"

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Nya10

Nya' : Pour le moment Swann est le coupain de jeu de Chu' à voir par la suite.
Il lui faudrait des nouveaux vêtements et une nouvelle wig.


VOilà Merci d'avoir regardé ♥
et peut-être d'avoir eu le courage de lire^^
J'essaierai de faire des photos de "couples" / "duo" / "famille"
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:08

J'ai hâte de suivre les aventures de ta petite tribut!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 9:25

Il était tant que tu passes à autre chose. Ca fait vraiment super bizarre de les voir différent de ce que j'ai connu. Genre vraiment. Tu les as tous changé sauf Sushi. Pourquoi lui il a pas eu le droit à un changement de nom ? Oo' A moins que comme ce ne soit le seul qui n'est aucun lien avec les miens, tu as pu lui garder le même nom x) Mysh avait Ingh'. Clémentine avait Nodata.
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2018 - 14:52

Nano : Merci ^w^ si j'ai la motivation et que je n'en revend pas la moitié parce qu'ils me prennent trop de place. Je pense pouvoir commencer un truc sur eux XD je l'espère.

El Berryod : Oui mais non, juste pas d’intérêt particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 23:48

Sacrée petite troupe!
Ils mettent l'ambiance par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:01

Nataraj : merci beaucoup :3

Today


Petit séance photo rapide poster sur PC famille xD (pas terminé pour cause d'APN en fin de vie xD à croire que entre le PC qui fait des allers-retour réparateur et mon Apn et le chargeur DS qui rend l'âme je suis vernie, mais positive attitude ♥)

Sullivan et Anastasie sont un très jeune couple,
Sullivan à beaucoup de mal à se faire entendre de lui ou à juste le voir,
alors aujourd'hui elle compte profiter de son rendez-vous avec lui
♥... ou pas


[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 0111
"Peut-être que j'en fais trop...? je suis arrivée trop tôt?
hm non pourtant j'ai l'impression que c'est l'heure.
AH ?! un bruit !
"

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 0211
"Rien qu'un chat...
je devrais l'appeler? non de toute façon il regarde jamais son téléphone...
Et si il lui été arriver quelque chose?!  peut-être qu'il attend plus loin...aaah
"

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 0311
"Ca va faire déjà deux heures que je l'attend...
je crois qu'il ne viendra plus...
Qu'est-ce qui m'a prise de le croire cette fois encore...
"

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 0411
"..."


Fin !
j'ai du réinventer cette mini story à cause de L'apn mais je la laisse quand même là ♥ bon visionnage :p



Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:22

Elle l'a attendu 2h?!!!!! Va falloir sévir là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:19

Mé euh!!!
La ponctualité, c'est le nerf de la guerre (dis celle qui est toujours en retard pour les com... gene )
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée)
» [Minifée Rheia] Nolita - Douceur P2
» [ FAIRYLAND ] MiniFee Soo
» [FAIRYLAND] Minifee Rin
» [ FAIRYLAND ] MiniFee El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: