Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trois anges ? [Souldoll/Cerisedoll/LJ mars] p.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: Trois anges ? [Souldoll/Cerisedoll/LJ mars] p.5   Lun 22 Fév 2016 - 14:40

Gyooouuuhouhou une Ellanaaaa amour

Dis donc... Avec ce nom là, c'est qu'elle va apparaître à n'importe quelle moment de façon random juste sous tes yeux pour attirer ton attention ? XD
Et si t'essaies de la dégager, ben elle reviendra à la charge avec d'autres potes ? >8D
Revenir en haut Aller en bas
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: Trois anges ? [Souldoll/Cerisedoll/LJ mars] p.5   Lun 22 Fév 2016 - 14:46

La connerie qui m'a fait cracher mon thé sur l'écran a écrit:
Dis donc... Avec ce nom là, c'est qu'elle va apparaître à n'importe quelle moment de façon random juste sous tes yeux pour attirer ton attention ? XD
Et si t'essaies de la dégager, ben elle reviendra à la charge avec d'autres potes ? >8D

XD PRRRRFFFFF ! Tu viens de m'achever de rire là. Je laisse Ran te répondre dessus mais si c'est le cas, je sais que Tsumi sera moins d'accord x) !

Tsumi : O3O' j'ai attendu si longtemps qu'il y est une belle femme (majeur) dans cette maison à mec i_i' laissez-la moi encore un peu !!
RanChao

MessageSujet: Re: Trois anges ? [Souldoll/Cerisedoll/LJ mars] p.5   Mar 23 Fév 2016 - 16:57

Lalouve : J'espère aussi en faire beaucoup haha, merci beaucoup pour ma jolie Pop-up si sexy xP je pense qu'elle appréciera les compliments *O* de quoi rendre jalouses d'autres demoiselles~

Myushi : Ooooh Merci beaucoup J'espère qu'elle te plait ma futur "chieuse" ? merci pour les photos, j'espère un jour réussir à sortir un minimum de mise en scéne...haha...ou pas XD

Ezill : C'est claiiir ! J'avais peur de pas craquer en la voyant en vrai mais j'adore, elle est trop sexyyy ! mais tu la verra, y 'as pas de raison *O* Je te l'apporterai un jour, et puis elle as sont sac de transport special

Hagarendrawer : Owiii une Ellana ~ XD Non mais effeeeectivement vu de cette façon !! Ca va être la pire nana au monde pour Tsumi et les ...autres XD Pop-up reviendra toujours à l'attaque XD

Delichou : TsumTsum t'en fais pas ~ quand j'aurai fais sa wig je te la laisserai au moins une semaine *O* et comme une Pop-up...Elle disparaitra à nouveau, c'est une femme pour toi ~ fouet
RanChao

MessageSujet: Re: Trois anges ? [Souldoll/Cerisedoll/LJ mars] p.5   Mer 22 Fév 2017 - 21:48

~ une histoire sans histoire ~

01 - Observation

02 - Investigation

03 - Abandon

Bonus - Détente ♥

Spoiler:

Merci ♥ (il n'y a pas de texte donc à chacun sa vision des choses XD)
à Inghard(@Del-berry) et Mysh d'avoir participer.
à Del-Berry d'avoir participer à a séance Smile

RanChao

MessageSujet: Re: Trois anges ? [Souldoll/Cerisedoll/LJ mars] p.5   Ven 2 Juin 2017 - 16:27

Je m'excuse pour le double post :3

~ Trois Anges ~

J'ai pris quelques photos de trois BJDs aux cheveux blanc qui traine un peu chez moi XD
J'en profite du coup pour prendre un peu plus mon Arôm qui lui dit en passant est vraiment un ange déchu à la base^^.
(Daw est @Del-Berry car je me suis enfui avec un jour de printemps xP)

"Trois anges"

"Daw profite qu'il fasse beau"

"Arôm, reste sur la terre ferme"

"Lady Juu, regarde moi"

"Daw et Arôm, amis depuis toujours"

Voilà ♥
Je n'avais pas grand chose à dire,
Mais j'aime bien prendre quelques photos,
comme ça parfois.
Merci ♥
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: Trois anges ? [Souldoll/Cerisedoll/LJ mars] p.5   Mer 7 Juin 2017 - 20:09

J'avoue qu'Ingh' et Mysh sont vraiment les deux potos di amigos de la vie O_O Comment ils se sont rencontrés, comment ils sont devenus amis, comment ils en sont devenus à être aussi connement liés ? X'D J'me posais cette question l'autre fois dans l'herbe... pendant que j'me roulais dedans pour les quelques photos.

Et les autres sont juste cro choupi. ARÛM !! Pov petit bout pas oublié cette fois X'D Ta doll que tu pourras jamais vendre :3 Le plus de chou de tous :3 Et un de tes plus vieux aussi o__o' le survivor !! Avec Daw ! Aaaah Daw quand est-ce que je t'offre à ma chourie ? X'D quand j'aurais un nouveau bonhomme à la maison Very Happy pour te remplacer !!

Daw : O__O' !!

Et Lady tu es si choupette >w< J'ai envie de te croquer ! Et encore tu n'as pas un harceleur léchouilleur de cheveux xD T'as juste... Inghard ==' Oh ma pauvre j't'ai pas gâté... mince alors...
RanChao

MessageSujet: Re: Trois anges ? [Souldoll/Cerisedoll/LJ mars] p.5   Jeu 8 Juin 2017 - 22:16

haha c'est le mystère de la vie de Mysh et Ing' , surtout qu'ils ne se connaissent pas depuis si longtemps, car si je me souvient bien Mysh était arrivé en cours d'année "scolaire" lol ca à matché direct entre eux ♥

Lol Mais Daw je l'aime comme ça oooh ♥ puis ils étaient toujours en sortie ensembles avant les deux zozios xP c'est cool !

C'est pas le pire Inghard cha va, elle reste très embarrassée encore avec lui, mais elle le déteste pas Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois anges ? [Souldoll/Cerisedoll/LJ mars] p.5   

Trois anges ? [Souldoll/Cerisedoll/LJ mars] p.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5