Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine

Aller en bas 
+39
ehowinn
Bababaloo
Tigrou.v
Axolotl
Lylyesp
Maxine
sOoZ_
Lilac
Malouguette
Zelda.H
marie-p37
hydrocoma
Nyo
HeikAllana
pandalilou
Keiko29
morphée
mi
Muriel
Cassiel
Kai
Amboise
Sandra
cloudy
circee
Koala Krash
Belin
Magnetic Duckling
Sendell
Anne-Laure
Chise
Paraphernalia
Andromede
Follow-the-Wind
Limë
Skimo
Subaru-D
Daiya
Rochel
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 EmptySam 7 Sep 2013 - 16:33

Cette vidéo est formidable pour tous ceux qui auraient peur de ne pas savoir comment l'assembler (dont moi si j'en prends un Mr. Green ), d'ailleurs de voir ce minou en vidéo m'a donné encore plus envie d'en avoir un à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:05

La vidéo donne très envie d'en adopter un.. grblblbl. Mais j'ai pas de pince clamp.

EDIT: d'ailleurs est ce que dans les kits il y a déjà les crochets ? Ou il faut les faire soi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:55

Kai a écrit:
La vidéo donne très envie d'en adopter un.. grblblbl. Mais j'ai pas de pince clamp.

EDIT: d'ailleurs est ce que dans les kits il y a déjà les crochets ? Ou il faut les faire soi-même ?
http://pets.evethecat.com/form/preorder/package_eng.htm
Je comprend pas si c'est le fil de fer à crochet qui est inclus ou si c'est le fil de fer fin pour tirer l’élastique. Ça me parait une énorme quantité de fil de fer pour faire les crochets mais d'un autre coté je pense pas qu'ils montreraient comment les fabriquer dans la vidéo s'ils étaient inclus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:15

Erf je pense pas avoir les pinces adéquates (ni le skill) pour faire des crochets comme dans la vidéo...

Y'a pas "airbrushing" dans la liste du kit, pourtant dans le formulaire de la preorder je crois que c'est possible de demander blushé et en kit? Ou j'ai vraiment pas les yeux en face des trous @_@
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:03

Kai a écrit:
Erf je pense pas avoir les pinces adéquates (ni le skill) pour faire des crochets comme dans la vidéo...

Y'a pas "airbrushing" dans la liste du kit, pourtant dans le formulaire de la preorder je crois que c'est possible de demander blushé et en kit? Ou j'ai vraiment pas les yeux en face des trous @_@
Entre les formulaires et les pages il y a toujours des différences de traductions mais vu que quand tu remplis le formulaire de commande tu choisis la couleur, dégradée ou pas dégradée, et pour le siamois tu choisis les pattes et le museau plus ou moins foncé, je pense que c'est une erreur sur la page que j'ai linké (qui est qu'à moitié traduite d'ailleurs) et que c'est exactement le même chat, mais pas monté. Pour $100 de plus en tout cas ça me semble logique.
Sinon je serai en mesure de donner des infos avec certitude absolue quand je l'aurais reçu mais c'est dans loin ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:07

Oh de toute façon pour ma part ça serait pas pour tout de suite, donc j'espère que tu posteras plein de photos quand tu recevras ton chat ^^
J'ai vraiment très envie d'en avoir un de 4cm.. les photos sur flickr donnent vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:51

Punaise j'avoue que tous ces petits chats, ça donne envie d'en avoir un *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:03

Ben voilà, j'ai craqué... pour un petit Sphinx de 5 cm.
Donc rendez-vous dans deux mois =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:38

Bon , j'attends de voir si les monteuses s'en sortent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:55

Idem !

J'attends aussi de voir ce qu'ils donnent à côté de MSD. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:00

Désolée pour le double post, mais j'aurai aimé savoir de combien son les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:23

Mylène. a écrit:
Désolée pour le double post, mais j'aurai aimé savoir de combien son les frais de port ?
Ils m'avaient $40-50 pour un colis de 0.5kg.
Je devrais recevoir ma GO de chats ce mois-ci donc je pourrais te dire exactement les fdp pour 4 chats, ce qui te fait sans doute une belle jambe au final ><;

Personne a reçu son chat encore au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:35

Magnetic Duckling a écrit:
Mylène. a écrit:
Désolée pour le double post, mais j'aurai aimé savoir de combien son les frais de port ?
Ils m'avaient $40-50 pour un colis de 0.5kg.
Je devrais recevoir ma GO de chats ce mois-ci donc je pourrais te dire exactement les fdp pour 4 chats, ce qui te fait sans doute une belle jambe au final ><;

Personne a reçu son chat encore au fait ?
Non et on ne m'a même pas encore envoyé la facture finale pour moi ... Sad
J'ai payé que la première partie
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:39

Pareil que Chise, toujours rien.
L'ayant commandé début octobre, je ne pense pas avoir de nouvelle avant la fin du mois.
Ils donnent bien un délai de deux / trois mois pour la fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:41

Muriel a écrit:
Pareil que Chise, toujours rien.
L'ayant commandé début octobre, je ne pense pas avoir de nouvelle avant la fin du mois.
Ils donnent bien un délai de deux / trois mois pour la fabrication ?
Oui je me souviens avoir calculé que ce devait être mi novembre pour moi. Et j'ai commandé en fin Aout. Donc j'avais tablé sur 2 mois et demi.
Après vu que j'ai demandé un totalement blushé et fully assembled, ça prendra peut etre un peu plus de temps que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites choses en Résine- Que faire des Resin pets? lire p12
» EveTheCat petdoll dragon Impression 3D
» trouvailles sympa et pas chères
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» DOLLZONE - April, May, June p74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: