Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2

Aller en bas 
+11
Coriolis
Hagarendrawer
Nataraj
Alia Zanetsu
rosemary-and-thyme
Kohakugawa
Doumiati
Chise
Anwen
curvylady
mi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2   Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:46

Pose discrètement ses bagages et installe le pique-nique pour attendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2   Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:17

Belles atmosphères ! ^^ Tes photos sont très jolies et le make up de Lucrèce est superbe !
Les poupées "classiques" me font un peu peur j'avoue XD Tellement habituée à voir le visage tout fin des BJD que d'un coup ça m'a choquée...
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2   Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:18

rosemary-and-time : c'est très sympa, merci bien!daisy 

Alia Zanetsu
:très encourageant ton petit mot  kiss 

Nataraj
: pourvu qu'elle ne te coupe pas l'appétit!  Wink 

Hagarendrawer
: Ah, c'est vrai que les DT ont des têtes particulières. Tant mieux si j'ai pu te faire découvrir la facette la plus intéressante (à mon avis ) des bjds , des poupées pas comme les autres.


La suite de ce deuxième volet:





Les pleurs de Dolorès se changent en plaintes continues . Les sanglots ne s’échappent plus de la petite poupée aux yeux dormeurs qui lui glisse à présent des mains .


Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 11170191705_28379346fb_b

Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 11170368003_7a09134f6b_o


Les sanglots viennent de la clairière . Il n’y a rien pourtant dans la clairière à part l’ange de pierre .
L’ange était sur la terrasse du manoir ,avant .C’était beau , le soleil sur la pierre blanche .
Après quand c’est arrivé , on l’a relégué dans la clairière , loin de la mère de Lucrèce .Elle ne supportait plus de le voir.


Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 11480689204_f362e25507_b

[i]Lucrèce avance vers les sanglots qui s’intensifient , elle avance vers l’ange .Elle a oublié Dolorès au milieu des feuilles humides, elle a oublié le vélo et les petits livres roses .




Elle ne pense plus qu’à Lily , à la Chose qu'elle est devenue , à Lui qu'elle croyait avoir chassé de sa tête avec l'aide du Docteur et des dames en blanc....C'est Lui qui sanglote et qui l'a attirée là auprès de l'ange maudit!!


Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 11170239434_1f15678cd1_b


Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 11480804283_e79842d429_b



..à suivre
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2   Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:29

J'adore le weekend qui permet aux "photostories-makers" de poster leur travail.
Bon, encore bouche bée devant tes photos. Le climat, le texte sont envoûtants...Et les vêtements (dentelle), j'aime beaucoup aussi. Un seul mot :  gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2   Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:40

J'a-dore, autant la demoiselle que son histoire; je serai au rendez-vous pour la suite  Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2   Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:07

Je découvre cet univers, qui est a la fois très doux et mélancolique ^^, vivmemnt la suite !
Tes photos sont vraiment magnifiques, tu arrives a nous faire ressentir l'atmosphère ^^ (j'ai eu un p'tit frisson quand le regard "se pose" sur cet ange de marbre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2   Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:21

J'ai toujours peur ... mais je reste Very Happy
Je suis très courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2   Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 1:14

Je suis toute en attente l'atmosphère est toujours superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2   Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:18

Cette histoire est palpitante, je viens de la lire d'une traite, tu es très douée pour la mise en scène, la qualité des photos et l'intrigue Smile j'attends la suite avec impatience. J'aime énormément ce côté mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2   Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:24

Superbe histoire, on s'y prend vraiment !
J'ai hâte de connaître la suite ! ^^ (même si je l'avoue, moi aussi, l'ange m'a fait un petit effet x) )
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2   Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:56

Tes clichés sont vraiment beaux! Et l'histoire est intéressante Smile
Ca me fais vraiment penser au Docteur Who... (je méga-surkiffe cette série...)  respect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2   Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrèce (DT Déogi) : l'ange (suite du volet 2) p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» même pas peur (fin de post)
» DT Déogi : Flippante, hein! (p2)
» {Fir - Rosette} Lucrèce - Une chevelure envoutante...
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Et Soon apparut !................ (Delf Soony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: