Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Diverses petites choses ( p.13)

Aller en bas 
+43
NingyouMoumoku
Follow-the-Wind
ThibaDutilleul
Demonslawa
Nyaowniii
Honqann
sonya
StargazingWaterDragon
Rico
silene
Barbier
Cein
Karamelbarbaris
Løu
Hécatenautomne
Maxine
ethso
mandanya
Lalouve
mixou
Liberty.
El Berryodd
kaléa-chan
So'VR
Almalexan
Gabrielle
Seto
Myra
Nano
BeggZ
Axolotl
angy1800
Grenat
hydrocoma
Arysuh
Allyster
tsubame
bebe83
Jahyra
framboisie
Belin
circee
Sandra
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 EmptyMar 18 Fév 2020 - 21:50

C'est vraiment génial !
Il est super bien fait, tu as trop de talent Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2020 - 16:53

ARGH !! Je suis en retard ici aussi DDDDD:

Masque de Jô : magnifique O-O !! Ce talent pour la sculpture des masques me laissera à jamais admirative xD Quand t'as pas la perception des volumes ni des perspectives, c'est quelque chose que j'admire chez les autres à tout jamais :3 Il est excellent O3O tu utilises des références ou autres quand tu sculptes ? Je crois que j'ai dû te poser la question pour un de tes masques (celui avec des dents de requin) mais... de mémoire c'était sur la pâte utilisée xD

Masque Oni
: :3 j'aime énormément le rendu au naturel, la texture qu'il a l'air d'avoir me rend folle d'envie de passer mon doigts dessus :ooo Les détails aussi O-O Sur les cornes, les dents (qui sont en quoi d'ailleurs ? Elles ont l'air d'avoir une texture différente è_é).

Masque dents de requin WIP : AH ! Le fameux :ooo Y a longtemps que tu l'avais commencé celui-là X'D Il est noice même nature Very Happy Pfiou ça fait plaisir à voir Surprised ♥

Crâne de Dragon fini
: Pfiouuuuu :ooo Okay j'me rince total là en fait X'D tu vas de beauté en merveille, c'est juste hallucinant. Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus dans ma crise de fangirl ? :v Je vais vraiment manquer de mot XDDDD

Masque dents de requin fini : AH OUAIS OAO AH OUAIIIIIS !! La vache OwO Entre le tout début et la fin, y a eu pas mal d'étape :ooo et c'est franchement trop cool ! Et trop beau aussi :3 Purée XD Fofollow !! Je suis impressionnée puissance intersidérale là :ooooo

Masque Hannya tout piti : ... Même en mini tu gères. Mais... MAIS XD !! Blblblblblbl, voilà u-u je sais pas quoi te dire d'autre à part merci pour ce régal des yeux, cette démonstration de talent et bravo pour tous ces travaux accomplis :oooo !!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Masques MSD - tirage résine   Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:04

Oh, je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt! Mes excuses ^^'

Nano a écrit:
Ce que je peux aimer tes masques!!!! amour
Merci beaucoup Nano!

Hécatenautomne a écrit:
Tes masques sont toujours si jolis et expressifs  !  J'aime beaucoup les teintes de rouge et or de celui-ci
Merci tout plein! Normalement les Hannya sont blanc, ou ocre, ou chair à la rigueur, mais le rouge leur va visiblement bien aussi.

celynette a écrit:
superbes tous ces masques. ils vont pouvoir défiler pour halloween ^^
va d'ailleurs falloir que tu le prennes tous avec leur masque pour l'occasion ^^ amour
J'aimerais bien faire une photo de mes poupées portant leurs masques ensemble, mais entre deux de mes Oni qui ne peuvent pas porter les leurs sur leur trogne et le fait que je n'ai plus de petit coin de verdure sympathique à proximité, ce ne sera pas pour demain...

NingyouMoumoku a écrit:
C'est vraiment génial !
Il est super bien fait, tu as trop de talent Very Happy !
Merci beaucoup!

El Berryodd a écrit:
ARGH !! Je suis en retard ici aussi DDDDD:

Masque de Jô : magnifique O-O !! Ce talent pour la sculpture des masques me laissera à jamais admirative xD Quand t'as pas la perception des volumes ni des perspectives, c'est quelque chose que j'admire chez les autres à tout jamais :3 Il est excellent O3O tu utilises des références ou autres quand tu sculptes ? Je crois que j'ai dû te poser la question pour un de tes masques (celui avec des dents de requin) mais... de mémoire c'était sur la pâte utilisée xD

Masque Oni
: :3 j'aime énormément le rendu au naturel, la texture qu'il a l'air d'avoir me rend folle d'envie de passer mon doigts dessus :ooo Les détails aussi O-O Sur les cornes, les dents (qui sont en quoi d'ailleurs ? Elles ont l'air d'avoir une texture différente è_é).

Masque dents de requin WIP : AH ! Le fameux :ooo Y a longtemps que tu l'avais commencé celui-là X'D Il est noice même nature Very Happy Pfiou ça fait plaisir à voir Surprised ♥

Crâne de Dragon fini
: Pfiouuuuu :ooo Okay j'me rince total là en fait X'D tu vas de beauté en merveille, c'est juste hallucinant. Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus dans ma crise de fangirl ? :v Je vais vraiment manquer de mot XDDDD

Masque dents de requin fini : AH OUAIS OAO AH OUAIIIIIS !! La vache OwO Entre le tout début et la fin, y a eu pas mal d'étape :ooo et c'est franchement trop cool ! Et trop beau aussi :3 Purée XD Fofollow !! Je suis impressionnée puissance intersidérale là :ooooo

Masque Hannya tout piti : ... Même en mini tu gères. Mais... MAIS XD !! Blblblblblbl, voilà u-u je sais pas quoi te dire d'autre à part merci pour ce régal des yeux, cette démonstration de talent et bravo pour tous ces travaux accomplis :oooo !!

Haha! Merci pour l'avalanche de commentaires!
Pour le masque d'Oni, les dents sont dans une pâte epoxy pendant que le reste est en pâte à bois.







***
Quatre prototypes masques + deux premiers tirages résine





J'ai mis pleiiiiin de WIP de ces projets sur instagram, mais je n'ai rien montré sur MC. Pandalilou m'a gentiment (mais avec insistance XD ) poussée à faire des prototypes pour des tirages résines. Avec succès, car j'ai pondu 4 prototypes de masques: deux kitsune et deux hannya (un SD et un MSD de chaque).

Je vous épargne les multiples photos du In progress, sauf les dernières, avec les proto achevés:

Le kistune MSD:

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 50090574118_b39195976a_c

Le Hannya MSD:

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 50091388882_1b2df30990_c

Le Kitsune SD:

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 50090574018_50bc08f0d8_c

Le Hannya SD:

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 50091154421_bac141f708_c


Après ça, panda m'a montré comment faire des moules et des tirages résines. On a eu un pitit contretemps sur les moules des masques SD, du coup pour le moment on a juste tiré deux exemplaires de deux modèles MSD.
En tout cas un immense merci à pandalilou pour le bottage de fesses, les conseils, l'hébergement, les démos, la mise à dispo de son temps et de son matériel, enfin bref, pour plein de choses! Merci merci! kiss

J'espère mettre en vente ces masques de résine sur notre stand au LDoll cet octobre, et en attendant d'en avoir plein à montrer, voici les deux premiers que j'ai peints:


Le premier kitsune MSD:

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 50091141067_4e919b5aa3_c

Le premier hannya MSD:
Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 50090904286_268fe7eed0_c



Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 14:53

C'est une tuerie !! Shocked
J'avais une petite poupée japonaise que j'ai vendu il y a quelques années, et je regrette trooop (le côté Japon, pas la poupée) mais peut-être que ces masques me donneraient des idées Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 514347 ?
Je suis très très très très très très fan de ce que tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 15:43

Je te souhaite qu'ils aient du succès sur ton stand. Tu as fait du super boulot, ils sont vraiment réussis. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 16:27

C'est carrément la classe !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 17:11

ils sont superbes. c'est pour mettre sur les BJD ? quelle taille ?
désolée si ma question peut paraitre débiles, car ça peut aussi faire une belle déco japonaise comme dans les restau en fait j'y vois plusieurs usages daisy

en tout cas c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 EmptySam 11 Juil 2020 - 15:04

Karamelbarbaris a écrit:
C'est une tuerie !! Shocked
J'avais une petite poupée japonaise que j'ai vendu il y a quelques années, et je regrette trooop (le côté Japon, pas la poupée) mais peut-être que ces masques me donneraient des idées Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 514347 ?
Je suis très très très très très très fan de ce que tu as fait !
Merci tout plein! Haha, hahahahaha, je souhaite de tout coeur t'amener (te ramener?) du côté des custos japonaises. Convertir des gens à ce style est mon sport favori! XD

Løu a écrit:
Je te souhaite qu'ils aient du succès sur ton stand. Tu as fait du super boulot, ils sont vraiment réussis. <3
Merci beaucoup, c'est très gentil!

Honqann a écrit:
C'est carrément la classe !
Merci tout plein :3

celynette a écrit:
ils sont superbes. c'est pour mettre sur les BJD ? quelle taille ?
désolée si ma question peut paraitre débiles, car ça peut aussi faire une belle déco japonaise comme dans les restau en fait j'y vois plusieurs usages daisy

en tout cas c'est magnifique.
Alors les deux peints sont tailles MSD, ils font respectivement 6,5 cm de haut pour le hannya et 8cm de haut pour le kistune. Pour les SD je sais pas, je ne les ai pas sous la main... ils seront tous un peu petit pour décorer un restaurant japonais, en tout cas!





***
Deux autres masques taille MSD





Voilà les deux masques finis suivants pour les MSD!
En réalité ces deux-là sont les tout premiers tirages, et du coup comme ils ont fait office de crash test ils ont de petits défauts (surtout le hannya). Du coup j'hésite à vendre le hannya ou à me le garder... quand au kitsune, son défaut est à l'arrière d'une oreille et à l'intérieur du masque, alors j'ai envie de dire osef XD
J'ai ajouté des dents au masque kitsune, et à priori ce sera le seul pour lequel je ferais ça, niveau MSD! Je le ferais peut-être aussi sur un SD, on verra.



Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 50100695897_7fe424c537_c

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 50099892618_caf1db4ac8_c


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 EmptySam 11 Juil 2020 - 15:33

Ils sont magnifiques ! Coup de cœur pour le premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 EmptySam 11 Juil 2020 - 16:17

Hahahahahahahaha.......
Bon ben il m'en faut, c'est si beau que ça me fait vriller drunken
Le jour où j'ouvrirai un nouveau topic en écrivant "bon à cause de Follow je vous présente une nouvelle poupée" tu ne te demanderas pas d'où ça vient Razz

Et comme Løu gros coup de cœur pour le premier de cette nouvelle série, avec les dents c'est d'enfer ! Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2020 - 8:54

Løu a écrit:
Ils sont magnifiques ! Coup de cœur pour le premier !
Merci beaucoup! Les kitsune ont l'air de mieux plaire que les hannya. Mais ils sont quelque part plus esthétiques...

Karamelbarbaris a écrit:
Hahahahahahahaha.......
Bon ben il m'en faut, c'est si beau que ça me fait vriller drunken
Le jour où j'ouvrirai un nouveau topic en écrivant "bon à cause de Follow je vous présente une nouvelle poupée" tu ne te demanderas pas d'où ça vient Razz

Et comme Løu gros coup de cœur pour le premier de cette nouvelle série, avec les dents c'est d'enfer ! Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 514347
Ca me ferait bien rire si ça arrivait! Wink
Pour les dents du kistune, c'est mamzelleculotte qui m'a donné l'idée. Et je dois avouer que je regrette presque de ne pas les avoir mise par défaut (ça n'aurait pas été très compliqué, pif paf pouf et le proto avait des dents).
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2020 - 13:37

Superbe! Hâte de voir votre stand au ldoll il va tellement déchirer!!
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2020 - 21:22

Ces masques sont magnifiques ! J'adore le kitsune avec les dents, c'est effectivement une bonne idée.
Le hannya est saisissant une fois peint.
Hâte de les voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 EmptyLun 20 Juil 2020 - 16:03

Merci Cein! J'ai moitié hâte d'y être, moitié j'appréhende ^^'

Merci beaucoup Haagendazs! Le Hannya ne ressemble pas à grand chose vierge, c'est clair que la peinture le change beaucoup. Pour le kistune c'est moins flagrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 EmptySam 22 Aoû 2020 - 19:02

***
Masques SD en résine



Premier masque Hannya:

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 50254895203_93547e2009_c


Premier masque Kitsune:

Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 50255560376_007a3ff652_c


Voici les tout premiers tirages résine de mes masques taille SD! On les a fait dans la douleur, avec pandalilou (et Rico, qui bossait sur ses mignonnes petites bêtes), parce qu'il faisait chaud, mais chaud! C'est d'ailleurs Panda qui a fait ces deux tirages, moi je m'instruisais en regardant faire le maître XD
C'est également panda qui a suggéré que je fasse un masque avec des fissures... pour le hannya, je crois, mais ça passe très bien sur le kitsune aussi. :3


Merci d'être passé!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 22 Aoû 2020 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses petites choses ( p.13)
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites choses en fimo par Calisla
» Chez Miaaa (update en bas de page ;-)
» Petites choses en cartons
» [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4
» Toujours plus de petites choses adorables ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: