Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Diverses petites choses ( p.13)

Aller en bas 
+43
NingyouMoumoku
Follow-the-Wind
ThibaDutilleul
Demonslawa
Nyaowniii
Honqann
sonya
StargazingWaterDragon
Rico
silene
Barbier
Cein
Karamelbarbaris
Løu
Hécatenautomne
Maxine
ethso
mandanya
Lalouve
mixou
Liberty.
El Berryodd
kaléa-chan
So'VR
Almalexan
Gabrielle
Seto
Myra
Nano
BeggZ
Axolotl
angy1800
Grenat
hydrocoma
Arysuh
Allyster
tsubame
bebe83
Jahyra
framboisie
Belin
circee
Sandra
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 8:12

*passage depuis Tokyo, la flemme de sortir aujourd'hui* J'ai une petite question, pour les masques, tu utilises une tête pour les modeler au début ? C'est une question bête, je pense que oui, mais c'est pour confirmation xD Sinon t'as un sacré compas dans l'oeil xDDD

Mais le masque de requin, j'ai hâte de le voir terminé parce que l'idée envoie du lourd ! Et puis le crâne aussi, rien que le croquis est fantastique *^* Ca me donne envie d'acheter tout le matériel en rentrant et de m'y mettre xD (mais me connaissant, j'aurais la fleeeeeeemme xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 8:49

Ta question n'est pas bête! Et j'ai zéro compa dans l'oeil XD
Vu que je fabrique mes masques dans le cadre de custo précises, je les fais directement sur le visage des poupées qui vont les porter.
... bon une fois terminés j'ai tendance à les flaquer sur la première BJD venue, mais je continue à les modeler sur la tête de la poupée pour laquelle je crée le masque. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:18

Je découvre et bravo pour tes masques ! ..je comprends qu'il te faille du temps vu le résultat haha (en plus ils sont super différents les uns des autres) j'espère que tu t'en sors et que tu nous montreras ça quand tu aurais fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 10:52

BeggZ, merci pour tes compliments!
Je m'en sors moyen moins avec mes masques plein de dent... j'ai continué et cassé le demi masque de requin, laissé tomber par terre et cassé le couvre-chef de dragon... c'est la fête! J'ai aussi baclé la fin du demi masque pour mon ramiel. L'est tellement moche que je n'ai pas pris la peine de le photographier. Faudra que j'en refasse un.

Mais par contre j'ai fait un masque de kitsune pour ma demie renarde! Il était reposant, par rapport aux autres. D'ailleurs je l'ai torché en 4 jours. XD

Voici l'état du demi masque pour ma Harlan :

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 34087947081_6ed66b5ddc_c
by Follow-the-Wind, on Flickr

C'est heureusement rattrapable, pis comme ça j'aurais moins de mal à peindre les dents. D'ailleurs j'hésite à le réparer en recollant les deux machoires ou en les liant avec dufil ou une lanière...

Quant au masque de kitsune, le voici :

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 24232117468_c7800b0d41_c

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 24232115458_8681b1fef5_c

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 24232113918_34cc2cbd91_c

Dire que je veux toujours faire un masque de petit vieux pour mon Acheron, un demi masque de samourai pour mon Baiye, un masque d'Oni pour ma dreaming Narcissus... je suis pas sortie des ronces!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:34

Tu as vraiment de l'or dans les main!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:31

Il est chouette !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2017 - 23:56

Derien c'est mérité !

Très chouette ce masque de Kitsune j'aime beaucoup son petit museau.

Et arf pour la casse ! C'est jamais agréable comme la malchance y met du sien (comme si le manque de temps ou de matériaux était pas suffisamment galère xD) mais je me doute que la fragilité de ces ptits masques aide pas à la manipulation...

Malgré ces problèmes j'ai hâte de voir la suite :3

En tout cas Fighting ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:16

C'est du grand délire !
Le masque de kitsune est superbe, et les couleurs vraiment chouettes!
Les dents de requins font déjà flipper, j'espere que tu le finira .
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 EmptySam 25 Nov 2017 - 10:11

Nano a écrit:
Tu as vraiment de l'or dans les main!!!!!!!!!!!!!
N'exagérons rien! Mais merci pour ton compliment Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 514347

Myra a écrit:
Il est chouette !
Merci Myra! ^^

BeggZ a écrit:
Derien c'est mérité !

Très chouette ce masque de Kitsune j'aime beaucoup son petit museau.

Et arf pour la casse ! C'est jamais agréable comme la malchance y met du sien (comme si le manque de temps ou de matériaux était pas suffisamment galère xD) mais je me doute que la fragilité de ces ptits masques aide pas à la manipulation...

Malgré ces problèmes j'ai hâte de voir la suite :3

En tout cas Fighting ! ~
Merci pour le masque de kitsune! Il a un museau rond qui le rend mignon, mais j'envisage d'en faire un autre beaucoup moins sympa avec le museau étroit (et des dents. J'aime les dents)
Pour les deux trucs pleins de dents, ils sont toujours au point mort. Mais j'ai rattrapé le demi masque du Ramiel, c'est déjà ça!

Seto a écrit:
C'est du grand délire !
Le masque de kitsune est superbe, et les couleurs vraiment chouettes!
Les dents de requins font déjà flipper, j'espere que tu le finira .
Merci tout plein Seto! Il est hyper simple, le masque de kitsune et je me suis pas trop foulée sur la peinture XD


Bon, il n'est pas terminé mais je suis tellement contente d'être parvenue à en faire quelque chose que je vous montre le demi masque de mon Popodoll Ramiel. C'est plus un demi visage qu'un masque, mais comme ça reste du modelage je le colle dans ce sujet!

Warning, le Ramiel est gore ^^'


Voici une photo du début du masque. J'étais convainque de l'avoir déjà posté ici, mais non! Ca date de janvier ou février :

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 32772687970_82d35032e6_c

Après j'ai fait une première tentative de peinture mais ça ne rendait pas bien du tout. Y a avait qu'un minimum de rehaut des reliefs et une peinture irisée par dessus. Comme ça ne me plaisait pas, j'ai tout recouvert à la bombe de peinture blanche :

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 24635375908_96aaedbc30_c

Et j'ai décidé de le peindre comme si c'était la moitié manquante du visage du Ramiel :

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 26855322549_7b3acd42c3_c

Voili voilou! Plus qu'à finir le maquillage de la tête et du masque ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 EmptySam 25 Nov 2017 - 12:09

Impressionnant o.o
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 1:47

Horriblement stylé xD mais 'faut osé quand même Surprised (comment il tient le masque/moitié de masque ? avec un système d'aimants ou d'élastiques ?)
Un Kitsune plus menaçant ça peut être intéressant aussi (encore et toujours les dents haha)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 10:50

c'est impressionnant. super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 9:25

Gabrielle a écrit:
Impressionnant o.o
J'aime beaucoup !
Merci! Ah clair que sa tronche elle fait son p'tit effet!

BeggZ a écrit:
Horriblement stylé xD mais 'faut osé quand même Surprised (comment il tient le masque/moitié de masque ? avec un système d'aimants ou d'élastiques ?)
Un Kitsune plus menaçant ça peut être intéressant aussi (encore et toujours les dents haha)
Celui qui a osé, c'est le sculpteur du Ramiel! Moi je fais que boucher les trous, haha XD
Pour l'instant la moitié de masque tient grâce à l'intervention du saint esprit... comme le masque a été modelé sur la tête, il se loge bien dans les creux et il a tendance à tenir "tout seul" surtout lorsque la perruque est par dessus. Au final je compte le faire tenir grâce à un peu de pâte à fixe.
Ouiiiii des dents, c'est ma grande passion!

Celynette a écrit:
c'est impressionnant. super boulot.
Merci Celynette Smile

*
*
*

Le masque est fini! Même que j'ai déjà enchainé sur le suivant, un masque d'Oni, alors que le demi masque à dent de requin et la coiffe de dragon attendent toujours que je daigne me pencher sur leur cas XD

Le demi visage seul:

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 38807000402_83b4a61e30_c

Et porté:

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 38121944944_6c7975fc7a_c

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 9:34

tu pourrais même mettre un oeil dans l'orbite en fait je vois que c'est creux pour faire son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:56

Follow-the-Wind a écrit:
(et des dents. J'aime les dents)
Une femme de goût <3

J'aime bcp le masque de "gueule cassée" et je trépigne pour les dents de requins.

Je ne savais pas que tu faisais autant de masques, c'est bio tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses petites choses ( p.13)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites choses en fimo par Calisla
» Chez Miaaa (update en bas de page ;-)
» Petites choses en cartons
» [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4
» Toujours plus de petites choses adorables ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: