Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diverses petites choses ( p.13)

Aller en bas 
+43
NingyouMoumoku
Follow-the-Wind
ThibaDutilleul
Demonslawa
Nyaowniii
Honqann
sonya
StargazingWaterDragon
Rico
silene
Barbier
Cein
Karamelbarbaris
Løu
Hécatenautomne
Maxine
ethso
mandanya
Lalouve
mixou
Liberty.
El Berryodd
kaléa-chan
So'VR
Almalexan
Gabrielle
Seto
Myra
Nano
BeggZ
Axolotl
angy1800
Grenat
hydrocoma
Arysuh
Allyster
tsubame
bebe83
Jahyra
framboisie
Belin
circee
Sandra
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2017 - 12:29

Waahh!! Je suis passée là par hasard et je ne m'attendais pas à trouver le fameux Ramiel ici! Que c'est beau tout ça!! Et tes masques précédents sont à tomber comme d'habitude.
Mais le boulot sur le Ramiel est juste d'une force incroyable, et j'aime beaucoup la ligne noire qui barre son visage, c'est un truc qui me plait énormément en général sur les custos un peu poussées. Quelle puissance se dégage de ce visage, quelle expression! Et finalement si différent du make up montré par la compagnie, ça change toute sa personnalité, c'est génial!
T'es trop balèze!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:10

Ce make-up est juste divin. :') Les mots me manquent, tout me plait, du concept à la réalisation... et en plus j'ai cru voir que tu lui prévois une perruque très sophistiquée et totalement géniale.
Il me tarde de voir les autres masques.
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:12

Génial vraiment, j'adore, j'aime, c'est validé, fusionné, approuvé, overdose de joie. Ca donne envie de le photographier !!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2017 - 0:38

Il est trop terrible ton masque, c'est dingue ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 EmptySam 9 Déc 2017 - 19:26

Celynette a écrit:
tu pourrais même mettre un oeil dans l'orbite en fait je vois que c'est creux pour faire son petit effet.
Dans l'orbite de la tête? Irk non, je suis pas assez à l'aise avec ce genre d'effet pour ça. J'aime pas le gore, au fond, c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai fabriqué un masque. Ou que j'ai "réparé" l'orbite de ma Harlan défigurée en lui reconstruisant l'oeil XD

Barbier a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
(et des dents. J'aime les dents)
Une femme de goût <3

J'aime bcp le masque de "gueule cassée" et je trépigne pour les dents de requins.

Je ne savais pas que tu faisais autant de masques, c'est bio tout ça !
Les dents et les gros pifs, c'est la vie! Merci beaucoup!
Les dents de requin vont attendre, je suis trop occupée à casser mon masque d'Oni pour prendre le temps de péter un peu plus celui aux dents de requin… argh

Axolotl a écrit:
Waahh!! Je suis passée là par hasard et je ne m'attendais pas à trouver le fameux Ramiel ici! Que c'est beau tout ça!! Et tes masques précédents sont à tomber comme d'habitude.
Mais le boulot sur le Ramiel est juste d'une force incroyable, et j'aime beaucoup la ligne noire qui barre son visage, c'est un truc qui me plait énormément en général sur les custos un peu poussées. Quelle puissance se dégage de ce visage, quelle expression! Et finalement si différent du make up montré par la compagnie, ça change toute sa personnalité, c'est génial!
T'es trop balèze!! amour amour
Merci tout plein! Je suis fan des maquillages aux traits grossiers, au fond, ce qui peut surprendre vu ma manie des petits traits bien léchés XD
Ah ça, il aurait dû être encore plus différent du maquillage de la compagnie car je voulais à la base partir sur des couleurs bleutées et violacées notamment du côté du crâne pour en atténuer le gore. Mais ce sont des couleurs avec lesquelles je ne suis pas à l'aise et je suis finalement restée avec mes bruns ocres tant aimés.

Shinku-san a écrit:
Ce make-up est juste divin. :') Les mots me manquent, tout me plait, du concept à la réalisation... et en plus j'ai cru voir que tu lui prévois une perruque très sophistiquée et totalement géniale.
Il me tarde de voir les autres masques.
Merci beaucoup Shinku-san! Oui tu as bien vu, il a une perruque comme je n'aurais jamais cru en faire, blindée de perles et de tresses. Le genre qui va partir en cacahuète en moins de trois jours, mais bon… (oui je suis une brute XD )

So'VR a écrit:
Génial vraiment, j'adore, j'aime, c'est validé, fusionné, approuvé, overdose de joie. Ca donne envie de le photographier !!
Merci beaucoup pour ton commentaire enthousiaste! amour
Moi ça me donne envie de le remonter, mais ce serait bête de le faire alors que je compte lui peindre des tatouages… du coup je temporise en attendant d'avoir fini sa manucure et son blush.

Karamelbarbaris a écrit:
Il est trop terrible ton masque, c'est dingue ce que tu fais !
Merci merci! ^__^


En attendant de trouver le courage de reprendre la coiffe de dragon et le masque plein de dents, j'ai commencé un autre modelage. A croire que ça m'amuse de multiplier les projets. Comme si je ne me dispersais pas suffisamment comme ça!

Du coup v'là des photos moches prises avec mon téléphone (son seul avantage c'est d'être dégainé en 2 secondes, contrairement au reflex ^^)

Premier jour de modelage, j'ai posé les bases:
Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 25068359518_f1dc95e8d1_z

Le second, j'ajoute des volumes et j'affine le nez:
Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 24074925507_b9f7bafc5f_z

Là j'en ai ajouté des rides et des dents, puis j'ai poncé le tout histoire de voir ce que ça donne:
Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 25068357538_767c141f1d_z

Avec des oreilles et des cornes c'est mieux:
Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 38939822601_381bfbd719_z

Ensuite je suis passée aux yeux et aux détails des cornes:
Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 25068355828_a59b195ea1_z


Bien évidemment, il a fallut que je pête une dent et une oreille aujourd'hui, pendant que je ponçais de nouveau tout le masque. Sinon ce ne serait pas drôle, haha. mur
Bref! J'ai recollé vite fait l'oreille, je consoliderais ça la prochaine fois. Il manque encore les plus grosses dents, puis aussi les corrections de symmétrie sur les narines, les yeux et le long du nez.

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 EmptySam 9 Déc 2017 - 20:07

Il est déjà extrêmement cool, ce masque d'Oni!! Tu travailles toujours avec de la pâte à bois? C'est impressionnant comme tu arrives à maîtriser le bazar! Je ne peux que soupirer de bonheur devant tant de merveilles. Magique amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2017 - 1:08

Ouah punaise que ça me plait pour un début ! C'est chouette de voir les étapes de création, merci pour ce partage.
Argh, ça a failli être facile mais c'est mieux de péter des trucs, ça met des bâtons dans les roues, on apprécie toujours tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:41

J'adore la version finale du make up du Ramiel !
Et c'est vrai que son moule de base et déjà osé xD mais c'est l'effet masque + make up réaliste qui me * brrr * (j'trouve pas de mot ~) en fait ça me fait le met effet que lorsque j'avais découvert les vidéos de ces poupées :
peek a boo
Haha et vive le dieu des masques qui les aide à tenir tout seuls !

Et ton dernier masque est déjà très cool, j'adore son expres​sion(et évidemment, l'étape du cassage de dent chiante est toujours présente >__<) fighting ~
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2018 - 10:51

Axolotl a écrit:
Il est déjà extrêmement cool, ce masque d'Oni!! Tu travailles toujours avec de la pâte à bois? C'est impressionnant comme tu arrives à maîtriser le bazar! Je ne peux que soupirer de bonheur devant tant de merveilles. Magique amour amour
Je travaille avec ce qui me tombe sous la main : pâte à bois, à papier, pâte epoxy... Mille mercis pour tes compliment!

Karamelbarbaris a écrit:
Ouah punaise que ça me plait pour un début ! C'est chouette de voir les étapes de création, merci pour ce partage.
Argh, ça a failli être facile mais c'est mieux de péter des trucs, ça met des bâtons dans les roues, on apprécie toujours tongue
Merci! Et de rien. Oui j'aime casser des trucs en cours de route, ça ajoute du piment à l'affaire XD

BeggZ a écrit:
J'adore la version finale du make up du Ramiel !
Et c'est vrai que son moule de base et déjà osé xD mais c'est l'effet masque + make up réaliste qui me * brrr * (j'trouve pas de mot ~) en fait ça me fait le met effet que lorsque j'avais découvert les vidéos de ces poupées :
peek a boo
Haha et vive le dieu des masques qui les aide à tenir tout seuls !

Et ton dernier masque est déjà très cool, j'adore son expres​sion(et évidemment, l'étape du cassage de dent chiante est toujours présente >__<) fighting ~
Irk! Elles sont horribles les peek a boo! Merci (ou pas) pour la découverte... XD

Petit up avec mes avancées sur mon dernier masque, justement : Je lui ai fait les dents à la va-vite et j'ai consolidé les oreilles:

Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 25997653078_7baa8e811a_z
Oni mask WIP by Follow-the-Wind, on Flickr


Merci d'être passé(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:59

C'est super, et très détaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:38

Oui elles sont horribles ces poupées :p mais ...je sais pas c'est horrible dans le bon sens pour moi haha * goûts bizarres *
En tout cas il en jette le masque, autant sobre que coloré ça lui ferait un bon rendu donc je suis curieuse du résultat final!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2018 - 15:49

Follow-the-Wind a écrit:
Karamelbarbaris, merci ! Les défenses ont été faites à l'arrache mais je voulais l'avancer vite. (oui je suis une grande impatiente)

Beggz, j'espère que tu es pas pressée ! Le masque et le maquillage sont finis mais il est en pause pour la manucure et le blush. Je lui ferai bien des tatouages mais j'en ai déjà en cours et pas finis *sbaf*

J'ai commencé la peinture de mon masque d'Oni! Je suis incapable de me désintéresser des BJDs plus de six jours, on dirait... argh

Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 39256516214_c4bb454c85_c
Oni mask WIP by Follow-the-Wind, on Flickr

Il ressemble méchamment au masque Hannya, en plus. Mais bon, je le voulais ocre, il sera ocre. C'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2018 - 16:13

Han j'adore, c'est tellement stylé !! Qu'est-ce qu'il te reste à faire dessus encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:38

Merci ! Il me reste à fignoler la peinture et ajouter le cordon dans les oreilles pour attacher le masque, plus rembourer l'intérieur pour que le masque n'abime pas le maquillage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 0:13

Ah la patience il en faut... ~
En tout cas les couleurs de ce masque sont bien choisies je trouve que le blanc et doré ça contraste avec l'expression exagéré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses petites choses ( p.13)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les petites choses] La robe p.3
» Petites choses en fimo par Calisla
» Chez Miaaa (update en bas de page ;-)
» Petites choses en cartons
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: