Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Diverses petites choses ( p.13)

Aller en bas 
+43
NingyouMoumoku
Follow-the-Wind
ThibaDutilleul
Demonslawa
Nyaowniii
Honqann
sonya
StargazingWaterDragon
Rico
silene
Barbier
Cein
Karamelbarbaris
Løu
Hécatenautomne
Maxine
ethso
mandanya
Lalouve
mixou
Liberty.
El Berryodd
kaléa-chan
So'VR
Almalexan
Gabrielle
Seto
Myra
Nano
BeggZ
Axolotl
angy1800
Grenat
hydrocoma
Arysuh
Allyster
tsubame
bebe83
Jahyra
framboisie
Belin
circee
Sandra
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2019 - 23:08

Liberty. a écrit:
Cette coiffe est déjà impressionnante comme ça !
Toutes tes créations sont magnifiquement bien réalisées, pleines de détails, tout en minutie, c'est fou amour
Merci beaucoup! J'aime bien modeler, si j'avais du courage je réessayerais peut-être la créa de BJDs. Mais au fond j'ai la flem, pour le moment j'en reste aux masques et autres petits bidouillages.

El Berryodd a écrit:
Pouaaaaah tu te dis pas polyvalente mais s'il ne te manque que la couture pour te considérer comme tel, j'vais m'coucher XD !! Je fais pas de masque qui déchire et encore moins UNE SUPERBE COIFFE DE DRAGON MEGA TROP COOL D: ! Je ne fais pas de super perruque non plus. Et j'ai pas encore repris les custo XD Non sérieux, Fofollow, tu déchires grave :3 Tu as déjà mon amour (oh wait, j'crois que s'plus Walentyn qui a mon amour actuellement XD pov tite BJD qui n'a rien demandé à personne XDD) et mon admiration la plus profonde pour tout ce que tu es capable de faire :0
Eh bien disons que dans une custo de poupée tu remarques quand même vachement la tenue, et comme c'est un élément que je ne fais pas ben... je ne me vois pas comme si polyvalente que ça. Guette la prochaine neige en Alsace, que je dégaine Walentyn et Warg en forêt XD

mixou a écrit:
Haaaaaaaaan t'as dépoussiéré le dragoooooooooon !! =P
Bah t'as bien fait, il déchiiiiiiiiiiiire !! *o* J'ai trop hâte de le voir peint OMG !
Oui, je l'ai enfin dépoussiéré! Maintenant faut que je trouve le courage de le peinde :3

Tenrai a écrit:
Tes masques sont tellement beaux ! eek priere
Merci tout plein! ♥ Je me demande si ce serait la peine que j'en fasse en vu de coulage en résine, je dois dire...



*****

Masque Hannya #2



Je me suis attelé au masque de Doi Kinuko (fille de Tsuyu et Fubuki, mon couple d'Oni) dès que j'ai terminé les masques de kitsune et de tengu. J'en avais déjà fais un pour Tsuyu (voir page 1), mais ce coup-ci je voulais quelque chose de plus traditionnel, plus proche en forme et couleur des masques Hannya du théatre Nô.

Masque brut:
Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 46854541472_6d5cf3dd8f_c

Et peint!
Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 46181711124_3fa5470840_c

Maintenant j'ai plus qu'à réfléchir au suivant que je veux faire! Peut-être le masque jô (masque de vieillard) que je n'ai jamais pris le temps de réaliser, pour Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2019 - 9:32

Follow-the-Wind a écrit:

Merci tout plein! ♥ Je me demande si ce serait la peine que j'en fasse en vu de coulage en résine, je dois dire...

Mais trop !
(En plus, j'ai un tit fantôme japonais à qui ça irait trop bien)

J'aime fort le coté plus traditionnel de ce dernier, même niveau couleur, et les cheveux peints amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2019 - 11:33

Moh toujours excellent. Certes, la tenue c'est le truc que tu vois en premier (sauf si ta doll est à poil, là XD ... bah euh... joker ?). Mais ça n'empêches pas que tu as de l'or dans les doigts. Et ce nouveau masque. Haaaaaawawawawawawa... J'adore toujours autant le rendu de tes masques brut O,o je ne l'explique pas, mais la texture qu'ils ont me plaît =,=' Ils sont très beaux peint, hein ? XD Mais vraiment :3 GG Follow ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2019 - 23:56

Je le redis mais j'adore tes masques :3 et c'est cool la reprise de la coiffe du dragon, la wig en dessous est superbe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2019 - 13:38

Tenrai a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:

Merci tout plein! ♥️ Je me demande si ce serait la peine que j'en fasse en vu de coulage en résine, je dois dire...

Mais trop !
(En plus, j'ai un tit fantôme japonais à qui ça irait trop bien)

J'aime fort le coté plus traditionnel de ce dernier, même niveau couleur, et les cheveux peints amour
(En même temps un masque SD pour une tiny heu… ça va etre un peu grand!)
Oui il est très classique ce dernier Hannya! Je l'aime beaucoup, je suis contente de sa physionomie.

El Berryodd a écrit:
Moh toujours excellent. Certes, la tenue c'est le truc que tu vois en premier (sauf si ta doll est à poil, là XD ... bah euh... joker ?). Mais ça n'empêches pas que tu as de l'or dans les doigts. Et ce nouveau masque. Haaaaaawawawawawawa... J'adore toujours autant le rendu de tes masques brut O,o je ne l'explique pas, mais la texture qu'ils ont me plaît =,=' Ils sont très beaux peint, hein ? XD Mais vraiment :3 GG Follow ♥️ o/
Merci c'est gentil! J'aimerais vraiment avoir du talent en couture, mais je ne sais pas si j'aurais la patience d'apprendre (parce qu'au fond je n'y connais presque rien). Je comprends que tu aimes bien les masques non peints, la matière est sympa.

BeggZ a écrit:
Je le redis mais j'adore tes masques :3 et c'est cool la reprise de la coiffe du dragon, la wig en dessous est superbe aussi ^^
Merci beaucoup! La coiffe de dragon avance bien, photo ci-dessous ^_^


*****
Crâne de dragon presque fini (manque la collerette, si je la fais)

Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 47145454262_5442130fca_c

J'ai peins mon crâne de dragon! J'aurais appris un truc ce faisant vu qu'on m'a conseillé de faire un paint wash dessus (me demandez pas comment ça se dit en français) et que j'ai dû chercher ce que c'est. Mais c'était une super idée, ça a donné un aspect vieillit-cracra au crâne et c'est parfait pour ce que j'avais en tête.

Reste à me décider pour la collerette. Fera? Fera pas?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:33

superbe ! merveilleux.
je le laisserai comme ça. je trouve qu'il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2019 - 22:48

Moi aussi je le laisserais comme ça, c'est plus cohérent avec l'aspect squelette ! En tout cas il est juste magique ce crâne ! Quel boulot de fou pour un rendu qui tue tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2019 - 9:35

Follow-the-Wind a écrit:
(En même temps un masque SD pour une tiny heu… ça va etre un peu grand!)
Ah oui gene Dit comme ça xDD

Je ne suis pas sur de visualiser la collerette.. mais j'aime beaucoup l'aspect os qui pointent présentement, qui fait très couronne aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:52

Celynette a écrit:
superbe ! merveilleux.
je le laisserai comme ça. je trouve qu'il est parfait.
Merci beaucoup! J'avoue je ne sais pas pour la collerette. Je le voulais avec, mais j'ai une flem phénoménale de m'y coller...

Lalouve a écrit:
Moi aussi je le laisserais comme ça, c'est plus cohérent avec l'aspect squelette ! En tout cas il est juste magique ce crâne ! Quel boulot de fou pour un rendu qui tue tout ^^
Merci tout plein! Aaah une deuxième voix pour l'absence de collerette… vais-je vous écouter? Après tout on dit que le mieux est l'ennemi du bien...

Tenrai a écrit:

Je ne suis pas sur de visualiser la collerette.. mais j'aime beaucoup l'aspect os qui pointent présentement, qui fait très couronne aussi
Merci! Bah la collerette si je savais comment la faire simplement je te ferais une démo, mais je sais pas trop comment m'y prendre (et puis en plus, j'ai pas très envie de m'y atteler)...




****
Masque de jô





J'ai enfin fabriqué le masque de petit vieux pour Fubuki! Bon j'ai choisi une couleur un peu flashy pour lui, j'aurais peut-être dû rester sur de l'ocre tout simple et pas du rose-orangé… mais dans l'ensemble je suis contente du rendu. En plus je l'ai torché en 5 jours alors je vais pas trop chouiner.


Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 33594161268_cf33d5b032_c

Par contre j'ai totalement oublié de prendre une photo avant peinture. C'est dommage.

Merci d'être passé!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 27 Mar 2019 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2019 - 11:14

Je le trouve pas du tout "flashy" par contre je le trouve SUBLIME ! Ca rend tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2019 - 11:28

c'est tellement sublime ce que tu fais … amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:41

Pour un taff plutôt rapide il est très chouette ce masque, la couleur plus saturée lui donne un côté plus vivant au final moi j'aime bien ! xd
Et pour la collerette du crâne de dragon je suis la seule chiante qui aurait été curieuse de voir ce que ça donne avec ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 9:32

Il est génial ! Très fan des poipoils et cheveux ajoutés admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 9:44

mixou a écrit:
Je le trouve pas du tout "flashy" par contre je le trouve SUBLIME ! Ca rend tellement bien !
Merci tout pein! Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 514347

mandanya a écrit:
c'est tellement sublime ce que tu fais … amour
Merci beaucoup! amour

BeggZ a écrit:
Pour un taff plutôt rapide il est très chouette ce masque, la couleur plus saturée lui donne un côté plus vivant au final moi j'aime bien ! xd
Et pour la collerette du crâne de dragon je suis la seule chiante qui aurait été curieuse de voir ce que ça donne avec ? Razz
Merci! Bah la couleur un coup je suis contente, un coup je le trouve trop flashy... mais il faut dire que j'ai mis une peinture irisée par dessus, et si ça ne ce voit guère en photo, en vrai il est très... brillant? enfin il est spécial, quoi. Et puis il ne ressort pas assez sur le kimono de Fubuki, qui est clair, et ça ça m'embête.

Tenrai a écrit:
Il est génial ! Très fan des poipoils et cheveux ajoutés admiration
Merci beaucoup! Les poils passants dans des trous c'est un truc qui me plaisait à fond sur les vrais masques de jô, du coup je me suis sentie obligée de faire pareil sur le mien. Et puis ça complète vraiment le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 17:46

Je n'avais pas commenté ces dernières créations, mais elles sont terribles !

J'adore le crâne de dragon, il est trop beau, on dirait un vrai. Comme si j'avais déjà vu un crâne de dragon tu me diras gene

Le petit vieux aussi est super, comme Tenrai j'adore les cheveux et moustache/barbe que tu as ajouté, c'est fidèle j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites choses ( p.13)   Diverses petites choses ( p.13) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses petites choses ( p.13)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites choses en fimo par Calisla
» Chez Miaaa (update en bas de page ;-)
» Petites choses en cartons
» [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4
» Toujours plus de petites choses adorables ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: