Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

  [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28

Aller en bas 
+65
Anzukami
Almalexan
Lalouve
Raindream
carity
Sendell
Psalm
kaléa-chan
Grenat
Løu
Daiya
Riiko01
haylicia
Poison
Liberty.
mimicha
melu
Sad Sugar
Darkdaisy
Chachouxmad
Inaka
Kai Torla (krikri)
angel-chan
Kutsushita
shogun
hitsugi
Llylandrill
Kahlane
Davy
Zorha
ladynarutochan
Lady Jabberwock
Naeko
Ben-Chan
Youpla
Agathe
Miniayu
Junjun
Mademoiselle Uma
Ephemere
Elffline
Suigin.E
Lainegrise
Darek Donnfhlaidh
nathy1317
miss_yu
Nyu.
Sjota
Keliane
Isumi
Shimiro
hydrocoma
Allyster
lucilia
Kmint
vanyli
Aémaéska
shlimbo
Leelewine
Kurage
Lil-kun
Tsuruki
Ladicius
Dark6Nika
nekomoi
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:09

Youpla : La lumière qui vient d'en haut, c'est la magie du "je fais les photos sous ma fenêtre" xD

Davy : MAIS OUAIS ! èwé Du coup on sera obligé de se revoir. Hohoho.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:36

J'avais vu ces photos sur ton flirck et franchement j'ai été bluffé. La première, en particulier, m'a fait me poser des questions, on a une impression d'humain sous le masque. En plus on est entre le passé (médecins à l'époque de la peste) / futur / et steampunk. Bref j'adore ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:57

Mmmhh... des photos sombres, ça change, j'aime bien !
Le masque déchire tout, il est superbe ! amour
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:16

nathy1317 : Merci beaucouuuup, ça me fait très plaisir de lire ça ! :3 J’espérais donner cette impression, je suis content si quelqu'un l'a ressentit !

Nyu. : Oui hein ? xD J'ai ma passe "photo sombre" là xD
Merci n_n

Sinon... Et bien, surprise ? Il n'y avait personne au courant, à part quelques rares élus. Hydro, ma louve, Loki, Tsu, merci d'avoir gardé le secret o/ Alors OUI ça me fait... 3 têtes de Ryu. Ouais c'est pas raisonnable. Je m'en fou, j'aime les Ryu. Mon armée est en route. BREF. Le faceup est encore fait par Fransyung. Elle a fait des merveilles, vraiment.

Je vous présente donc Beast. C'est... Et bien, j'ai déjà parlé du contexte dans lequel évolue Saru et du forum RP qui l'a vu naître. J'ai décidé, après avoir vu un clip de GazettE, d'exploiter le côté malsain de cet univers d'une toute autre manière. Beast n'est rien d'autre que la dark side de Saru. Une partie de lui-même qu'il ne veut pas admettre. Plus folle, plus violente, plus malsaine.

Pour la musique et le clip ayant inspirés Beast, vous pouvez cliquez ici !


________________________________

« Inside Beast »

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 DT4xVbC

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 EYOdWg0

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 WwD2JY5

« Le monstre ne s'est jamais caché sous ton lit, Saru.
Il se cachait dans ton ombre. Dans chacun de tes pas. Derrière chacun de tes mots.
Tu craignais les ombres car tu m'y voyais.
Et tu savais ce que j'étais. Tout ce que tu cachais au monde, je le savais.

Après tout... Nous ne sommes qu'un. »
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:30

Bon, bon, je vais essayer de garder mon calme, maintenant que j'ai déjà hurlé par écrit avec toi. xD Je vais essayer de garder un semblant de dignité mais je crois que c'est fichu. Bref, mon petit kokoro a été tout renversé, il est SUBLIME, voilà. ça faisait trèèès longtemps que j'attendais que tu fasses la version Inside Beast de Saru, j'en peux plus XD Bref. Il est magnifique.

Et le texte, mon dieu le texte. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 EmptyLun 3 Nov 2014 - 0:18

Je.. Je... je couine très fort comme la bonne groupiasse Gazettesque que je suis!
Voilà donc le résultat de cette troisième tête ♥0♥
Je ne suis qu'amour et extase face à ce nouveau faceup! Le maquillage des yeux est juste une tuerie!! amour
Mon dieu comme j'ai TROP hâte de le voir! Il est sublime!!


"Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:52

    Ah, encore un aspect de Saru qu'on n'avait pas rencontré <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:22

Mufufufu quelle belle tête de zombi il a *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:32

grmmlflemfllll….*meure étranglé dans sans bave doublé d'un arrêt cardiaque*
Mon dieu mais cacher ce beau mal avant qu'une pauvre BJD innocente ne tombe dessus ! rien que de le voir ... admiration
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:56

Lil : Et oui la voilàààà ! Ça a été dur de ne rien dire x)

Shimiro : Miuh encore merci, je suis touché qu'il te plaise et j'ai hâte de te le présenter IRL >w<

Davy-chou : J'ose espérer que ça sera le dernier xD (le Cynical Ryu il compte pas, parfaitement.) J'espère m'y habituer et réussir à faire pleinement ressortir son côté très... Bestial. (sans mauvais jeu de mots x))

Louve : Mais nooon c'est pas un zombie, c'est un... Psychopathe.

Llylandrill : *lui passe un seau pour la bave et un défibrillateur* Reste avec moiiiii xD
Heureux qu'il fasse fondre ton petit cœur (mais ne meurs pas allons, le sang c'est super dur à nettoyer !) et pour le cacher... Pas de problème, il est bieeen planqué dans ma maison èwé
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:58

Ha ouais mais j'avais pas du tout compris ca sur FB xD
je pensais que c'était un montage !
espècederyuaddict va !!!!

Il est sublime cela dit :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:59

Comme vu sur FB, baaah, je like xD
Même si j'ai bien ris quand j'avais lu un commentaire disant (ou montrant) qu'il fallait qu'il dorme un peu plus la nuit 8D

Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:30

Hitsugi : Entre ceux qui ont pensé que j'avais remaquillé Saru et ceux qui ont cru à un photomontage (mais j'ai pas le level pour en faaaaait), Beast aura fait jaser xD Mais oui, c'est bien une nouvelle tête \o/ Nan mais promis, après le Cynical je m'arrête. Et j'aurais d'autres moules. Nan parce que j'aimerais bien me diversifier, quand même...

Tsu : Oui, ce fameux commentaire m'a bien fait rire aussi, du coup je le vois en hyperactif maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:55

nekomoi a écrit:
Davy-chou : J'ose espérer que ça sera le dernier xD (le Cynical Ryu il compte pas, parfaitement.) J'espère m'y habituer et réussir à faire pleinement ressortir son côté très... Bestial. (sans mauvais jeu de mots x))

.. Farpaitement, Cynical, ce n'est PAS exactement le Ryu, voyons O^O~~ ! xD
Oh oh oh, pourtant ce jeu de mot est bien intéressant dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:52

Autant j'aurais dis chez quelqu'un d'autre : trop de Ryu tue le Ryu... (en plus j'avoue que dans ma collection, rien que le fait d'avoir deux corps de Iple quasi identique - petite poitrine, grosse poitrine quoi mais bon...- ça me hérisse XD ).

Autant chez toi, je peux voir des moules travaillés différemment et je dois dire que le make up tue tout pour le coup Surprised.
Alors je peux le dire, je l'aime beaucoup, ton Beast Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nala ma Black Lady (Mishi's Dolls Dreamy)
» [MIGIDOLL] Ryu
» O°~¤ ..* ( P.E.N.S.I.F ) *..¤~°O [Migidoll Ryu] P.4
» NoName (Migidoll Ryu tan)
» [ MIGIDOLL ] Mir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: