Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

  [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28

Aller en bas 
+65
Anzukami
Almalexan
Lalouve
Raindream
carity
Sendell
Psalm
kaléa-chan
Grenat
Løu
Daiya
Riiko01
haylicia
Poison
Liberty.
mimicha
melu
Sad Sugar
Darkdaisy
Chachouxmad
Inaka
Kai Torla (krikri)
angel-chan
Kutsushita
shogun
hitsugi
Llylandrill
Kahlane
Davy
Zorha
ladynarutochan
Lady Jabberwock
Naeko
Ben-Chan
Youpla
Agathe
Miniayu
Junjun
Mademoiselle Uma
Ephemere
Elffline
Suigin.E
Lainegrise
Darek Donnfhlaidh
nathy1317
miss_yu
Nyu.
Sjota
Keliane
Isumi
Shimiro
hydrocoma
Allyster
lucilia
Kmint
vanyli
Aémaéska
shlimbo
Leelewine
Kurage
Lil-kun
Tsuruki
Ladicius
Dark6Nika
nekomoi
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:55

Impatiente de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:46

(Chat, m'en veux pas, je squatte ton topic xD)

Isumi ; Oui, tu peux m'appeler comme ça ^^ (tu peux aussi m'appeler Pocky, je réponds à plein de noms xD) J'ai hâte que Property le réceptionne et commence le travail *w* Je suivrais ça sur Instagram *O* (ah, la réception... C'est réparé, c'est le principal ^^ Mais ça reste fragile et le buste a la fâcheuse tendance à partir vers la droite et à appuyer sur la partie cassée, je pense que la fissure vient de là, on va faire gaffe à ça et avec des fringues, on voit plus rieeeen !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:58



Muhuhuhu ^^

Ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:14

Merci à tous pour vos commentaires, Hydrocoma et moi avons hâte de vous présenter ces deux fauves.

En parlant d'Hydrocoma, le collier que Saru porte a été assemblé par ses soins. Encore merci toi :"3 (et au final, t'as bien fait de lui faire en or hein, ça fait ressortir son côté fabulous xD).

Sinon, pour raconter un peu ma vie, je suis enfin rentré chez moi, attendant mes résultats avec une belle angoisse. La joie des études. Bon courage à tous ceux qui sont encore en période d'exams ! J'ai donc retrouvé Saru hier soir, le colis étant arrivé quelques jours avant moi. Autant vous dire que j'étais intenable. Et fébrile également. Je pense que beaucoup ont connu ce moment stressant, où on déballe son colis en se demandant si on a bien fait, si le résultat va nous plaire. Est-ce qu'il sera toujours mon personnage, est-ce qu'il sera à la hauteur de mes espérances ?

Angoisse inutile. Il est incroyable. Fansyung, artiste de Deviantart (ouiiii je refais de la puuuuuub) a fait un travail formidable. Certains penseront "tout ça pour ça ?" et bien oui. Je n'ai pas spécialement envie d'expliquer pourquoi elle. Le feeling devant ses photos passait très bien, et il y avait ces petits détails qui faisaient que je l'ai choisi elle, et personne d'autre. Enfin bref, je pense qu'il est temps de vous le présenter très rapidement. Les photos sont assez... Mauvaises, mais j'ai profité de la faible lumière -nuageuse- de ma Normandie après mes cartons et mes sacs pour vous le montrer. D'autres viendront.

J'annonce qu'il a, en prime, changé d'yeux ! Il possède maintenant de superbes makoeyes, mais je balance encore entre ceux-là et les anciens. Je me torture l'esprit en le voulant toujours plus parfait. Oh, et petite annonce, si quelqu'un veut se débarrasser d'une wig blonde en fur pas trop fournie... Un petit MP pour coiffer le monsieuuuuuuur~


________________________________

お帰り*

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 LEz26uG

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Km2CnkQ

« Nous nous drapions d'or pour ternir l'éclat de nos regrets.
Mais au fond de nos prunelles, l'Enfer valsait. »

*okaeri : bon retour (sous-entendu "chez-toi") en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:29

*collier qu'on ne voit pas, GG le chat /o/*
Bon, je l'ai dit, re-dit et je le re-re-dis : la première photo est juste trop belle. Et il a plus l'air niais des Ryu et ça, c'est beau. Fransyung a fait un superbe travail >.< Allez, maintenant, on veut des photos tous les jours. Na.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:38

Qu'ils sont beaux ses makoeyes ! Les safrindoll étaient très beaux aussi, ça fait un effet différent, mais les deux paires sont très bien ^^ Enfin bref, mon filleul est encore plus beau qu'avant <3 Je +1 Hydro, on veut plein de photos de lui >8D <3 (bravo pour le collier Pocky il est classe *^* oui car sur FB on le voit xD)
J'adore les deux petites phrases au fait. <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:44

Citation :
*collier qu'on ne voit pas, GG le chat /o/*

J'allais le dire xD
Sinon ouais, REBIENVENUE o/ Hâte de le voir en vrai le grooos !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:54

Je le trouve magnifique. Son face-up est vraiment joli et ce petit sourire <3
Contente que tu ai retrouvé ton personnage, je connais très bien ce stress X)
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:36

Hydro" : Ouaaaaais mais c'est l'idée qui compte xD Merci, je l'aime beaucoup aussi :3

Lil : J'attends de faire des photos en pleine lumière, là où ils sont vraiment éblouissants. Ça attendra que les nuages partent et que j'ai le temps x)

Tsu : Hâte de te le montrer ! (et de voir Josh' par la même occasion xD) Et merci pour lui !

Sjota : Woh, merci, très sincèrement ça me touche énormément, j'admire tes dolls et tes photos, du coup ton compliment me va droit au cœur ! Pour le stress... Ah, heureusement que le dénouement est positif x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:07

C'est un beau petit lion ça *-* *aime les grosses crinières toute fluffy*

Il est tout beau comme ça, il fait vivant *w* bon je suis toujours pas fan des lèvres (trop rose à mon goût mais je t'avais déjà dis o/ )

Mais il est beau, bôbôbô =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:47

Louve : J'étais persuadé que tu dirais ça xD C'est vrai qu'elles font bien roses, mais faut qu'elles donnent envie tu vois 8D *poutre*

Woh. Many photo. Very doll. Deux up en deux jours. On m'arrête plus, je suis un fou, toussa. Non en fait, je rattrape le temps perdu. Et vu que je souhaite progresser, autant s’entraîner avec un modèle qui me plait ! Et il fallait bien que je dévoile un jour l'un des plus gros défauts de mon personnage, après son mauvais caractère : sa passion dévorante pour les couettes.


________________________________

Morning...

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 IGHkpNa

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 VurEPS8

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Y5v84Be

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 3mqVKCz

« Je suis la preuve vivante que matinée et productivité ne font pas bon ménage. »

Et en spoiler, une petite photo qui n'a rien à voir avec le reste, mais que j'aime beaucoup.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:48

Il est beauuu, il te resseeeeemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:09

Ah, Saru et le matin xD bien pensé d'avoir fait un shoot là dessus.
J'adore les deux dernières. On sent à quel point il a un gros dilemme entre rester au lit et se lever boire son café, mais c'est trop difficiiiiile. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:45

Dark6Nika a écrit:
Il est beauuu, il te resseeeeemble ♥
J'avoue ♥



Il est trop top comme ça! C'est un plaisir de le revoir! Le makeup est génial! Ce regard! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:37

Louve & Shimiro : Ah, vous trouvez ? xD Merci en tout cas n__n

Lil : Et ouais... L'éternel combat matinal.

Bon, après j'arrête. J'ai profité d'une sortie avec ma moitié de toujours, Dark6Nika, aka la Louve, pour photographier nos résineux. Et donc voilà.


________________________________

Outside

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Jk6r9Gn

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 P5ENb9I

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 NvzJH1R

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 5knNMbc

 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 RPMTpeT

« Nous n'étions pas de blancs agneaux. Nous avions tous du sang sur les mains.
Que ce soit le nôtre ou celui d'innocents.
Nous étions des loups chassés par des créatures plus dangereuses encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28    [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nala ma Black Lady (Mishi's Dolls Dreamy)
» [MIGIDOLL] Ryu
» O°~¤ ..* ( P.E.N.S.I.F ) *..¤~°O [Migidoll Ryu] P.4
» NoName (Migidoll Ryu tan)
» [ MIGIDOLL ] Mir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: