Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51

Aller en bas 
+105
Presea
melu
Løu
Lady Coco
Llysewein
pikaplume
Noya
Sucre Roux
Pygmalion
My-ëVe
Avicularia
Polaris (morfin1925)
suraia
Lalouve
Le Bazar de Seraphine
Cassiel
Inaka
PsychedolliK
Lee
Funkysweet
mi
Marynn
Iamabanana
Blah
Clairehime
Ladyblack
Melimelo
rose thé
Karo
Lehty
CreepyBunnYy
Miniayu
Youpla
Lolli-Cupcake
Poison
Myushi
L.V
Nerilka75
Leelewine
Lainegrise
Zelda.H
Darkitty
Axolotl
Koikokoro
Moonycat31
Phoby *Opa*
curvylady
Asareg
Ephemere
nathy1317
rosemary-and-thyme
Calimello
Dollink_
marie-p37
Sarahline
Anne-Laure
elly
Loreleï
Wicca
vizandre
Eris
fanny
Keiko29
Martagone
Miky-Rei
Bumblebee
canelle
Lylyesp
Alia Zanetsu
Namida018
framboisie
Agneska
the_prototype_gunnm
celeste-papillon
Elfe
Daiya
kaléa-chan
SweetMystery
Davy
Lyne
Sylv
velkane
lilaseven
karasu
Maliki
pukijenny
lovelyshiva
Flowrale
IsilTintallë
Raïsen
Doudours
Flina
Sendell
khaarmila
Kikyô
Skimo
Bluu
Maxine
Douce plume
aeris
ithilienne
Nekochaton
Rochel
Sandra
MiniVega
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 32 ... 52  Suivant
AuteurMessage
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:48

Merci pour toutes les réponses (se prépare à faire chauffer la Carte bleue)
Je penses que je vais faire en deux fois: d'abord le centaure (le plus urgent)
puis dollzone où on a un peu plus de temps^^

C'est dommage pour le buste femme, je ne suis pas la seule à avoir l'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:03

Alors ce que je vais dire c'est plus un voeu à une bonne étoile qu'autre chose mais est-ce que tu crois que les Tiny Centaures nudes pourraient être envoyés avant Noël histoire qu'on les ait sous le sapin (sachant que pour certains d'entre eux ce sont des cadeaux de Noël)?
Je dis ça parce que je suis tombée sur mes anciens achats chez Luts, et j'ai remarqué que pour le winter event de 2011 (achat d'un Yuz dès le premier jour de l'event), en leur disant que j'espérais très fort l'avoir pour Noël, ils me l'ont effectivement envoyé à temps pour qu'il y soit (en gros commande passée le 17 nov, envoyée le 19 déc).
*croise les doigts pour que mon voeu se réalise XD*

edit: i_i je peux pas accéder à La Résinerie i_i
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:02

canelle> Oui c'est dommage de ne pas pouvoir mélanger les 2 centaures. Personnellement, j'aurai bien vu le choix du corps centaure en noir aussi pour la Satyresse ^^
Je répond à ton MP dans la journée ^^

Bumblebee> Honnêtement, vu le retard qu'avait pris Luts pour les Bory Centaures, je ne préfère pas m'avancer. J'espère aussi qu'ils pourront être sous le sapin, mais s'ils ne se sont pas mieux organisés pour la gestion des commandes, cela me paraît malheureusement compliqué :/
Tu n'arrives pas à accéder au site? Pourtant il marche correctement pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Miky-Rei

Miky-Rei


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/06/2013

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:44

D'ailleurs tant qu'on y est dans les vœux
en sachant que ma commande de la Dollzone Elsa a été passé le 28 septembre, est ce que j'ai une petite chance de la voir sous mon sapin ?
C'est ma première alors je stresse un peu -_-
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:34

Je suis bien consciente que tout le monde souhaite avoir sa poupée pour Noël. C'est toujours une belle occasion d'ouvrir son colis ^^
Cependant, je n'ai pas de planning précis des envois des colis de la part des compagnies. Je ne suis jamais informée du déroulement de la fabrication, et je ne reçois des infos que lorsque les commandes sont effectivement envoyées. Je ne peux que me baser sur les délais habituels des compagnies (en prenant compte des events ou non).
Tous les délais sont indiqués sur le site de La Résinerie. Pour Dollzone, les délais sont de 2 à 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:27

Oh ne t'en fait pas, je m'étais de toute façon basée sur début/mi janvier et ils ont probablement une façon différente de gérer les commandes en fonction de si elles sont faites par les particuliers directement chez eux ou si elles sont faites en passant par un revendeur. C'était surtout parce que la question me trottait un peu trop dans la tête x)

Edit: La Résinerie remarche <3 J'ai dû y aller pendant une mise à jour ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:03

Bumblebee> Disons que les commandes qui passent par un revendeur sont plus complexes à gérer. Car il peut y avoir des poupées avec ou sans make-up, des poupées limitées ou des basiques. Et vu qu'en général, tout est envoyé en même temps, la commande globale est aussi tributaire des dernières poupées prêtes.
Bon là pour les Bory centaures, vu que ça commençait à faire long, ils ont envoyés au compte-goutte au fur et à mesure des poupées prêtes à partir.
J'espère tout de même qu'ils vont mieux gérer pour cette fois-ci.



*************************


INFO SUPPLÉMENTAIRE CONCERNANT DOLL CHATEAU

Pour tout achat d'une DOLL CHATEAU Elizabeth, le make-up DOLL CHATEAU ou le corps humain inférieur sera offert (à vous de choisir).
(cette offre n'est pas cumulable avec l'event de Noël DOLL CHATEAU et est valable jusqu'au 26 Décembre)


*************************
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:10

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:44

salut Minivega ^^

Dis moi, serait-il possible de passé par toi pour avoir juste une paire de main dollchâteau kid (voir juste une main)? Ma belle à eu un petit accident.

Merci amis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:04

ithilienne> Oui en principe, je devrais pouvoir demander une nouvelle paire de main. Peux-tu m'envoyer un email pour me donner la couleur de résine et qu'on puisse s'arranger?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:55

\o/ merciiiiii je t'envoie un mail tout de suite ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 EmptySam 14 Déc 2013 - 23:25

Bonsoir,

Pardon du dérangement, mais comme je vais bientôt passer une commande chez Dollzone j'aurais quelques petites questions.
Cela concerne le MSD Ro, enfin pas tout à fait en faite serait-il possible d'avoir la tête du Zo mais avec le make up/ outifit du Ro (pardon je suis difficile mais sa serait vraiment tip top si dollzone acceptait LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 514347 ).
Comment fait-on si l'on désire un autre corps ?
Et une dernière petite question promis c'est la dernière >.< De quel couleur est le tan de chez eux à l'heure actuelle j'ai fouiller un peu partout (peut etre pas au bonne endroit mais sans rien trouver de neuf à ce sujet)

Merci beaucoup et désolée du dérangement ^^
Bi'iz Mart'
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:19

La dernière fois que j'ai entendu parler du tan de DZ, c'était du "carotte cuite". J'espère aussi que ça a évolué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:36

Minivega, j'ai vu sur le site de DIM qu'on pouvait acheté la tête seule du modèle "Miso".
Je voulais donc savoir si je pouvais la commander avec le face up B par votre intermédiaire ?
Je l'ai pas vu dans la sous catégorie part, ou alors j'ai pas bien cherché ?

Merci  respect 
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:06

Martagone> Alors oui il est possible de demander d'avoir le Zo avec le make-up et la tenue du Ro ^^
Dans ce cas, lorsque tu passeras ta commande, tu pourras choisir le Ro en fullset, et dans la case commentaires (lorsque tu valideras ta commande), tu pourras indiquer que tu souhaites le Zo.
Par contre, que veux-tu dire par un autre corps? Quel corps aimerais-tu?
Pour le tan, une des dernières fois où j'en ai commandé un, comme te l'indique Alia Zanetsu, le tan était en effet plutôt orangé. C'est Skimo qui avait eu cette poupée. Elle avait d'ailleurs posté des photos (mais je ne sais plus où). Tu devrais lui demander.
Après, je ne saurai vraiment pas te dire où est-ce que DZ en est au niveau des variations de couleur du tan ^^" Tout récemment, je n'en ai pas eu dans les mains.

Keiko29> En effet, je ne l'avais pas ajouté ^^"
C'est fait désormais --> Ici

Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51   LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RÉSINERIE - DERNIER JOUR // TOUT À -60 % !!! p51
Revenir en haut 
Page 12 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 32 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64
» La salle d'attente!
» [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC
» Evaluation pour La Résinerie (revendeur français)
» Tout feu tout flamme : les roux et les rousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: