Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles

Aller en bas 
+4
North
pilouface
Nekamiel
Aoi Bara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles - Page 2 Empty22.10.13 16:35

Double-post! *aïe,pas taper! D:*
En attendant que je trouve une solution pour l'accro au make-up, je vous poste des photos qui dates d'un petit moment, je dois dire, mais je n'ai que ça sous la main, donc bon...
Voici donc une photo avec une wig empruntée à ma Eos qui n'ai pas en état de jouer la belle devant l'objectif x')
Spoiler:
Excusez-moi pour la qualité pas top! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles - Page 2 Empty09.02.14 19:58

Bonsoir!
Bon, je vais tenter de repprendre ce topic qui a pris un peu (beaucoup) la poussière!
Depuis, j'ai pu remonter une poupée qui m'est chère, il s'agit d'une Eos, nommée Cinderella.
Cette poupée-là, elle en a vécue des choses! Même si, en tant que proprio' indigne que je suis, je l'ai laissée en pièce détachée, elle est revenue! ^o^
Cette poupée, je l'aime beaucoup, car même si elle a une couleur de wig reprise trouze-mille fois, je la trouve unique et puis, elle m'est chère car j'ai pu la reconstituer de mes propres mains (Je me sentais un peu comme une créatrice de poupée, sisi!)
Aussi, dans mes projets, on ne reverra pas Lucie (Mais si, vous l'avez déjà vue! La pullip Prunella! Mais siiiii!) avant un p'tit bout de temps, mais en attendant, d'autres demoiselles feront leur entrée, peut-être même un p'tit mec, si le Dieu des Dolls est avec nous ^^. Donc celle qui va sûrement "arriver" (car oui, théoriquement, elle est là... *proprio indigne le retouuuuur*) sera Séraphine, une Pullip My Melody, et peut-être même que sa jumelle (pas si jumelle que ça...) sera parmi nous en même temps, donc, une Miku Snow au nom de Méphis (Prononcé Méphisse). Ensuite nous aurons donc une petite Kirsche au doux nom d'Alexyne et en toute dernière sûrement, Lucie.
Bon, j'dois vous saouler avec mon pavé dont vous vous fichez bien, alors place aux photooooos! 8D
Alors, Je n'ai pas fait énormément de photos, en vrai, mais je me suis amusée avec des effets...

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles - Page 2 Cinder11 [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles - Page 2 Cinder12
[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles - Page 2 Cinder13 [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles - Page 2 Cinder14
[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles - Page 2 Cinder15 [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles - Page 2 Cinder16
Voilà, désolée si ce ne sont pas de "vraies" séances, ce sont juste de petits tests que je trouvais sympathiques donc bon...^^"
Merci d'être passés par là, et désolée du manque de nouveautés pendant ce si long laps de temps (le dernier post datant du 22 octobre...)
A tous, une bonne soirée et à bientôt! =^w^=
PS: Dites-moi si la couleur d'écriture passe, sinon, dites-le moi en commentaires, je changerai! ^^


Dernière édition par Turquoise le 24.04.14 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-Juliette

Aurore-Juliette


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Vaque entre Poitiers et Paris
Date d'inscription : 23/04/2014

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles - Page 2 Empty23.04.14 20:12

Meuh oui qu'elle passe ton écriture. Elle est choupie au possible :'3.
Eheh, c'est quand que tu met d'autres photos de Cin? Et d'Alexyne? :'o
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles - Page 2 Empty24.04.14 14:54

Coucou!
T'as du en chier des paillettes pour retrouver le topic, nan?
Alexyne (Abygaël, pour ceux qui suivent <_<) sera prise en photo quand elle aura son obitsu, minimum car je HAIS les corps stock xD
Cinderella, j'attends mon reflex pour lui redonner un peu de beauté...et un beau temps aussi...
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles - Page 2 Empty25.04.14 0:10

ta petite eos est vraiment belle (en plus c'est un modèle que j'adore) admiration tout comme ta prunella quiest vraiment adorable [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles - Page 2 514347 
en tout cas j'espère que tu refera d'autres photos de tes choupinette^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: