Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati

AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro

[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati Empty
MessageSujet: [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati   [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:21

Les ventes de Koikokoro~ Créations maison Les 3 Dames et occasions

Post 1 et 2 : Créations maison Les 3 Dames

Post 3 : les vêtements d'occasion

Like a Star @ heaven  Les p'tites règles :

Je ne suis en aucun cas responsable des bétises de nos amis postiers. Le choix des frais de port se fait par mp, mais je vous conseille fortement un envoi avec numero de suivi comme ça on est plus tranquille ^^.
Tarifs Poste janvier 2016:

Je ne réserve pas, premier qui me donne des sous premier servi !
Pour les mineurs, demandez à vos parents pour mener la transaction ^^
Contactez moi par MP plutot que sous mon sujet, je réponds très vite et je ne mords pas ^^.

Mon feedback
calculette paypal
Like a Star @ heaven mes ventes wigs et noeils Like a Star @ heaven 
Like a Star @ heaven monster high à adopter Like a Star @ heaven
Like a Star @ heavenBJD à adopter Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven  Paiement : J'accepte les paiements par paypal (frais à votre charge) ou par chèque mais dans ce cas j'attends de voir les sous sur mon compte avant de vous envoyer les items. Pas de liquide (ou seulement en cas de remise en main propre dans le Gers... Mais bon vous avez pas envie de venir dans le Gers ^^).

/!\ Les prix indiqués sont sans frais de port et sans les frais paypal /!\

Like a Star @ heaven Echange : seulement pour les ventes d'occasion : mmh pour quoi pas contre des chaussures pour mes MNF ou mes PKF et Lati ^^. A voir ensemble par MP !

Les articles ne sont ni repris ni échangés, n'oubliez pas de poser toutes les questions necessaires ^^. Si une tenue est présentée sur une pukifée, vous pouvez me demander une photo portée sur Lati Yellow et inversement si vous n'arrivez pas à vous rendre compte ^^. Je serai ravie de vous répondre !

[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 16548858346_feed4e57e9_o

*page facebook*

Les 3 Dames, c'est le nom que nous avons choisis de donner à notre tout petit atelier de confection qui réunni trois générations autour des BJD, ma grand mère, ma mère et moi-même. Nous vous proposerons donc des petites créations pour vos petites puces type Pukifée, Lati Yellow et toutes petites puces pouvant porter cette taille ^^. Tous les tissus choisis sont de belle qualité tout comme les petites dentelles, nous apportons le plus grand soin aux finitions !
Nous essaierons de vous proposer des nouveautés assez souvent ^^. Vous pouvez aussi voir notre production dans le sujet Couture du forum *ici*où je poste parfois des photos differentes des tenues ^^. Toutes nos créations viennent sous petits sachets plastique pour eviter les deteriorations durant le trajet.

Un sweat habité par un monstre taille YOSD ça vous dit ?
Le petit sweat est taille YOSD, cousu par ma maman. Le dessin est de moi e transféré avec soin ^^.

[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 16614622393_d82b621c16_z [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 16614613443_dfe663ff40_z

Sweat long vert émeraude Candy Monster- lollipop : 14€

Petits contes et crânes sucrés pour vos MSD

Les petits sweats, hoodie et pyjama sont cousus par ma maman, les dessins sont de moi et transférés avec soin ^^. Je me suis inspirée des contes mais aussi de livres et j'aime bien les motifs de crânes...

[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 16402398300_5ea12a7720_z

Collection Il était une fois... :

[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 16583592161_1879237a2e_z [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 16584121042_d562a7be22_z
[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 16398939679_56976d7499_z

Hoodie Little Red Hood & Bad Wolf : 18€
Sweat long Snow white Poison : 14€ réservé pour Kiwi&KKO
Sweat long Drink & Eat me : 14€

Collection Sugar Skull :

[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 15962657054_086d1c2798_z [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 16584123572_00c2f91b95_z

Sweat long Candy Skully : 14€ réservé pour Kiwi&KKO
Pyjama Sugar Skull ( hoodie+short) : 22€ réservé à Kiwi&KKO~attente du chèque

L'hiver vient d'arrivé et avec lui quelques nouvelles tenues !

Collection toute rayée !taille MSD fine type inifée, cerisedoll, dollzone, raspberry, etc...

Prix : 25€/pièce (comprend : une robe pull, un bonnet et une paire de guêtres) sauf ensemble rayé bleu : 20€ (comprend une robe pull et un bonnet - si vous voulez les guêtres il faut les faire - ajouter 5€ alors ^^)

[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 15493541413_c5b9f9fa95_z
[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 16111320891_9d7a186036_z[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 16087442896_bb2975794b_z [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 15925934710_e4437a1016_z

Ces ensembles sont en coton bleu marine et les rayures sont faite dans des laines ou des cotons.

Collection Emmitouflée 2.0 :taille MSD fine type inifée, cerisedoll, dollzone, raspberry, etc...

Prix : ensemble laine rouge et lurex + guêtres rouges courtes : 18€
ensemble laine layette, bordure en angora (comprend un bonnet, une robe pull et une paire de guêtres) : 25€

[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 15927171109_7aacec52d6_z [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 15925933780_9153190cfe_z

L'Automne est là, des robes pulls avec guêtres sont disponibles pour rester girly même dans le froid

Collection Emmitouflée : taille MSD fine type minifée, ceridoll, dollzone, raspberry...

Prix : 25€/ pièce (comprend : une robe pull, un bonnet et une paire de guêtres)

[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 15465550546_288003a68a_z [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 15485529711_182582dc7f_z [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 15465551696_c49e7e7cce_z
Ensemble rose layette : laine loisir. vendu à Oizobleu le 13/10
Ensemble rose framboise : laine mohair
Ensemble bleu turquoise : laine assouplie

Des robes pull et pulls pour une rentrée toute en douceur

Collection Laine et Lurex: taille MSD fine type minifée, cerisedoll, dollzone :

Prix : 15€/pièce la robe pull, 12€ le pull rouge manches courtes

[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 14982003617_9b53fc37a6_z [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 14981847999_267666ed02_z
[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 14981847649_50f6ee9728_z [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 15145547086_9555b22216_z
[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 14982000898_1f8d2271fd_z

Robe rose : pur mohair + fil lurex
Robe rose buvard : pure laine + fil lurex
Robe jaune orangée : pure laine + fil lurex tres fin
Robe blanche : pure laine +fil lurex
Pull rouge : pure laine + fil lurex tres fin

Un feu d'artifice de maillots de bain, d'ensemble et de robes pour être les plus belles sur la côte !

Collection Maillot de maille :

Prix : 9€/pce

Maillot Pink Star Maillot Pink Star - dos
Maillot Pink Star

Maillot Green Heart Maillot Green Heart - dos
Maillot Green Heart

maillot Green Star Maillot Green Star - dos
Maillot Green Star

Maillot Coral Star Maillot Coral Star -dos
Maillot Coral Star

Maillot Coral Heart Maillot Coral Heart - dos
Maillot Coral Heart
Les maillots de cette petite collection sont tous uniques ^^. Ils sont soit ornés d'un coeur perlé soit d'une étoile flashy et de petites perles dans les bretelles.
Le maillot blanc est en coton.
Les maillots verts sont en fil de coton éponge.
Les maillots roses sont en fils de soie sauvage agrémentés d'un fil de lurex.
Les maillots ferment grace aux petits boutons dans le dos
photo d'ensemble des maillots disponibles - pukifée Lati Yellow
Robe Orangeade :

Prix : 10€

Robe Orangeade
La robe Orangeade est faite dans un joli tissu orange vintage et ornée au bas d'un ruban de pompons. Elle sera parfaite pour se promener en bord de mer !
La robe ferme grace à une petite pression.

Robe Happiness :

Vendue à Skimo:

Ensemble Happiness :

Prix : 14€
Vendu à Malouguette:

Collection Sorbetière :

Prix : 12€/pce

Sorbetière !

Sorbet Banane Sorbet Banane
Sorbet Banane !
Sorbet Pêche Sorbet Pêche
Sorbet Pêche !
Sorbet fraise Sorbet Fraise
Sorbet Fraise ! VENDUE à Blah ^^
Sorbet Myrtille Sorbet Myrtille
Sorbet Myrtille !
Quatre petites robes à quatre parfums différents ! A vous de choisir si vous préférez la banane, la pêche, la fraise ou la Myrtille ! Les robes sont en laine de coton dont le bas est tricoté en plus avec un fil de velour. Toutes ces robes sont entièrement tricotées main !

Les robes ferment grâce a des petits boutons dans le dos comme sur la photo suivante :
Sorbet Banane
Sorbet Banane

Juillet est là, sortez les robes à frou-frous et les orangeades !

Robes frou-frous :

Prix : 10€/pce

Frou-frous

frou-frous Frou-frous
Les robes Frou-frous sont parfaites pour cette saison ! Elles sont en satin de coton imrpimé liberty et ornées de dentelles ancienne.
La première a des bretelles de dentelle, tandis que la seconde s'attache grace à un ruban de satin autour du cou. A vous de choisir l'une ou l'autre et pourquoi pas les deux !
Les deux robes ferment dans le dos grace à des petits boutons.

Ensemble Orangeade :

Prix : 16€

Orangeade Orangeade
L'ensemble Orangeade est composé de trois pièces. Un chapeau à large bord pour eviter l'insolation, une petite tunique à bretelles et un joli bloomer orné d'n petit noeud de satin orange pour aller se tremper les pieds dans l'eau. Il est dans un coton orange imprimé de petits ronds blanc délicieusement vintage.
La tunique ferme dans le dos grâce à une petite pression.

Des petites tenues pour ce début d'été !

Vue d'ensemble~ été 2014
Robe Gariguette :

Prix : 8€

Gariguette gariguette
La robe Gariguette est une petite robe de coton rose imprimé avec des petites fraises et des fleurs. Elle est agrémentée d'une petite dentelle rose. Elle se ferme par pression.

Robes Vichy bleu :

Prix : 10€/pce

3 petits vichy Vichy
Trois petits vichy mais aucun n'est pareil ! Chaque robe est agrémentée d'un petit noeud perlé, une à droite, une au centre et la dernière à gauche... à vous de choisir l'un ou l'autre ou les trois ^^ !
Les robes se ferment par pression.

Ensemble Pastel OOAK:

Pastel pastel
Ce petit ensemble comprend une petite robe dont le haut a été crocheté avec un fil de coton arc en ciel et orné d'un ruban. Le bas de la robe est en coton imprimé.Les bretelles sont ornées de perles de rocaille. Le petit chapeau est lui aussi crocheté avec le fil arc en ciel.
Elle se ferme par un petit bouton.

Ensemble Barbouille OOAK:

Arc en ciel Arc en ciel
Un ensemble qui comprend un petit gilet crocheté d'un fil arc en ciel et un petit beret d'artiste pour aller peindre la campagne !
Le gilet se ferme grace au petit bouton étoile^^.

Ensemble Milkshake fraise OOAK :

Prix : 12€

Milkshake milkshake
et le dos :
milkshake-dos

Ce petit ensemble comprend une petite combinaison à bretelles tricotée main en coton et fil éponge et une petite culotte tricotée en coton blanc pour que vos puces aillent barboter décemment dans la mare ^^.
La combinaison se ferme dans le dos avec deux petits boutons de verre blanc.

Dernière édition par Koikokoro le Dim 3 Jan 2016 - 1:00, édité 93 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati   [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:28

Parce que parfois il fait frais ou froid...

Nous vous proposons une collection composée de petits pulls de laine de très belle qualité pour tenir chaud à vos petites pour les fraiches soirées. Les pulls sont tricotés à la main ou à la machine et parfois avec les deux techniques (si vous souhaitez en savoir plus sur la création n'hésitez pas à venir me poser des questions par MP je serai ravie d'y répondre.). Ils ont été tricotés par les doigts de fée de ma grand-mère. Elle a tricoté en prenant compte des robes à volants et des t shirts sous les pulls, permettant aux petites d'être élégantes même lorsqu'il ne fait pas chaud ^^. La laine est souple et ne gène pas le mouvement des articulations. Les laines et les pulls sont neufs, portés juste par les mini miss pour vous montrer les modèles.

Les pulls :

Pulls par ma grand mère ^^

1- Pull bleu (x1), modèle Rainbow : veste en laine layette Becassine bleue + Bordure Fil arc en ciel de Labastide Rouairoux (made in France). au dos, il y a un petit noeud tricoté arc en ciel ^^ . (cf. photo portée par Litchi et Pistache) celui porté par Litchi est vendu !

2- Pull rose, modèle Améthyste : pull Fil éponge fuschia + bordure en fil de lurex argenté = améthystes véritables cousues au revers avec aigrette de fils de lurex turquoise.vendu !

3- Pull arc-en-ciel, modèle I ♥ Rainbow : veste en Laine très fine orange mélée à un fil arc en ciel de Labastide Rouairoux (made in france)

Prix du pull seul : 12€

Les bonnets :

Pour les plus frileuses ^^ :

bonnets par ma grand mère

Chaque bonnet présenté ici est unique et ne sera pas recréé à l'identique.

Bonnets bleus, modèle Rainbow (x2 OOAK) : laine layette Becassine bleue + Bordure Fil arc en ciel de Labastide Rouairoux (made in France) + perles de verre et aigrette de fil arc en ciel le bonnet à pompon est vendu

Bonnet rose, modèle Améthyste : laine layette rose pale+ bordure en fil éponge fuschia + ruban crocheté de fil lurex argenté et améthystes véritables.vendu

Prix du bonnet seul : 5€

Les ensembles :

Bien sur vous pouvez acheter ensembles le bonnet et le pull ^^ le prix pour l'ensemble sera de 15€.

exemples :

ensembles rainbow
ensemble améthyste

✿ Photos portées :

Mes petites ont joué les mannequins pour vous présenter la collection :

Modèle Rainbow, présenté par Litchi et Pistache :

RainbowRainbow
RainbowRainbowRainbow

Modèle I ♥ Rainbow, présenté par Praline :

I♥ Rainbow

Modèle Améthyste, présenté par Cassis :

AméthysteAméthyste

/!\ les poupées, accessoires et vêtements autres présentés sur les photos ne sont pas à vendre ~merci~

Je le répète mais n'hesitez surtout pas à venir me poser des questions sur la réalisation des petites tenues ~à très vite !~

Dernière édition par Koikokoro le Dim 19 Juil 2015 - 12:03, édité 7 fois
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati   [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:06

Like a Star @ heaven Des petits vêtements et des chaussures pour tous les gouts ^^Like a Star @ heaven 

Like a Star @ heaven  Taille MSD : des chaussures :

[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 816399173[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 356253192
hostingpics.net
[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 259510134
[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 413121871hostingpics.net

Les chaussures proposées sont comme neuves, elles n'ont été porté que pour une ou deux scéances photos ^^.
Chaussures rouge Lolita Mimiwoo : 10€
Escarpins mauves (trop long pour les MNF !, pieds à talons non obligatoire ^^) : 10€ vendus!
Botte Dollmore (grande pour MNF) : 15€

Like a Star @ heaven Taille tinies : petits vêtements :

[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 894557707

Jean : 10€ (un peu grand pour les lati yellow, il fait un joli pantacourt sur Pullip et Blythe. mensuration : 9.5 cm de longueur)~échangé avec ByCracotte le 07/02
Robe : 2€ (cette robe va au Lati white de 8.5cm aux realpuki ou autres minuscule petite créatures ^^)

[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 866599766 [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 657544155
Le jean est ici porté par une pullip sur corps azone pure nemo, vous pouvez me demander des photos sur un corps stock, obitsu ou blythes ^^

Like a Star @ heaven Taille pullip : robes et baskets, outfit partiel :

[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 462190DSCN3143
[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati 667091DSCN3688

VETEMENTS PORTES:

Robe tablier PamPamdoll motif bonbon fermée par un système de ruban (passe sur corps stock et jusqu'à Obitsu L) : 5€
Robe longue PamPamdoll : 5€
/!\les robes PamPamdoll passent aussi sur les YOSD très fines type Resinsoul ^^.
Robes portées par ma Resinsoul Bei:

Baskets en plastique avec vrais lacets : 6€ (ces baskets ne passent pas sur un corps stock Taeyang, je ne sais pas pour un obitsu mâle, longueur de la chaussure : 4.5 cm)
Outfit partiel de la pullip Chill (manteau+tunique), je le vends car je suis hélas allergique aux poils de lapin : 12€ 9€

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me MP, je serai ravie de vous répondre ^^.

respect  Merci d'être passé sur mon topic de vente !respect 

~VENDU~:

Dernière édition par Koikokoro le Lun 2 Nov 2015 - 17:33, édité 3 fois
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati   [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:41

daisy
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati   [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:12

daisy
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati   [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:10

daisy
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati   [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:43

daisy
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati   [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:08

daisy
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati   [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:33

daisy
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati   [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:08

daisy
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati   [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:31

daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati   [V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati Empty

[V/E]créations MNF, LTF, PKF, lati
Page 1 sur 1