Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73

Aller en bas 
+90
Nana Ichigo
hitsugi
Raindream
Maxine
Tiger Lily
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Petit Chat
Karamelbarbaris
Axolotl
Muriel
Lee
Meleabrys
Myria
Puppedoll
Sucre Roux
Téliana
lovelyshiva
Anwen
Eris
nylh
Tibidou
Lyly Pie
Youpla
Koikokoro
Danzaisha
Lilac
Davy
Lilly-Rose
dashka
acucello
Nyu.
Meileen
Keliane
Nekamiel
Sjota
marie-p37
Amarianne
Kohakugawa
Keiko29
Leelewine
Agneska
Saphir
angy1800
Nyx.
Angel(2)
Nephtali
PsychedelicMelancholia
Acid Kin
Acinigi
cybèle
Naelle
Arashie
denerian
zort
Belin
Zelda.H
Eden
Lux
Calisla
miyaka
lucilia
karasu
Katnia
Sendell
Lylyesp
gommette
dark_angel
Junjun
Cassiel
pandalilou
the_prototype_gunnm
Rochel
Hologramme
Anne-Laure
Subaru-D
Blah
Gigi13
Dollink_
HeikAllana
Cissa
Jacty
Daiya
Stella0103
Llysewein
Poison
Leïlan
MiniVega
EverLiam
khaarmila
94 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Empty
MessageSujet: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:47

http://iplehouse.com/
*****************************

Alors en gros. Au moment du paiement, tu choisis paypal, l'option layaway apparaît, tu sélectionnes l'option que tu veux (combien de mois). Sous 3 jours, tu dois régler au moins 1/4 du total, sinon ils annulent ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:53

oki ^^

merci

c'est eux qui envoi un mail pour le règlement ou faut le demander dans le Q&A?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:09

Elle est vraiment superbe *o*
Pas fan du tout de la tête vampire à cause des dents :/ C'est dommage, parce que c'était beaucoup plus réussi sur la Aaliyah.
Mais n'empêche que la version humaine avec le fullset est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:28

MiniVega a écrit:
Elle est vraiment superbe *o*
Pas fan du tout de la tête vampire à cause des dents :/ C'est dommage, parce que c'était beaucoup plus réussi sur la Aaliyah.
Mais n'empêche que la version humaine avec le fullset est magnifique!

je pense que ca le fait mieux sur Aaliyah et doria car elle on la bouche ouverte tout les deux donc ça fait moins copie coller les dents que sur bianca
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:41


yavait quand même moyen de faire de jolies dents même la bouche fermée, là j'avais c'est sacrément bizarre et pas du tout à mon gout @@
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:04

j'avoue , la on dirais vraiment qu'il on coller sur la bouche .

Sinon c'est moi ou le maquillage , mais les yeux on l'air plus fermer sur la tête fantasy que sur la tête normale ...?
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:10

C'est souvent le cas donc je pense qu'ils sont plus fermés en effet ^^
'fin ça me surprend pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:09

Ses crocs font bizarre pas tant parce qu'ils ont l'air collés sur la lèvre que parce qu'ils sont mal placés...
En toute logique, les crocs des vampires, c'est les canines supérieures, or là, c'est un chouille trop sur le côté pour paraître naturel...

Poison, qui chipote de temps en temps...

Mais sinon, elle en jette, j'adore ses oreilles et les ailes, et le make-up B est magnifique amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:21

Pas fan des crocs (et des vampires en général de toutes façons). Le visage humain est joli sans se démarquer des autres par contre l'outfit est superbe !!! ...mais ce n'est pas la bonne taille pour mes dolls, donc même pas une chance de split.

_________________
IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:13

Ben moi je voudrais le makeup B avec la peau Peachgold, le problème c'est qu'il n'y a pas de photo....J'en ai demandé une à Iple mais pas possible car ils ne l'ont pas réalisée, et j'ai un peu peur que ça fasse trop rouge comme makeup, ou tout aussi bien ce sera une tuerie!
Après, je crois savoir qu'on peut leur renvoyer la tête et payer un autre makeup, dans le pire des cas...Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:30

Je pense pas que ce soit choquant. Leurs make up sont superbes, fonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:04

Moi c'est surtout les ailes qui me font de l'oeil. Donc si quelqu'un organise un split, j'en suis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:56

Je suis sceptique quant au système d'attache des oreilles. On les enfonce sur le contour de l'oreille humaine ? Mais alors ça tient sur presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Cissa

Cissa


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 01/07/2013

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:56

Je vais peut-être être hors-sujet, mais j'ai visité quelques sites pour m'acheter ma 1ère doll, et je reviens toujours sur Iplehouse.

Je pense acheter Dexter, en realskin (sans make up) pour faire des photostories et du cosplay : ça vaudrait le coup ? '8' J'avais pensé faire un split avec une doll Granado parce qu'on m'a dit que chez IH la mobilité était moindre, mais finalement je sais pas x_x (j'aime surtout leurs têtes en fait...)

Enfin, apparemment les retours sont plutôt bons à propos d'IH :p
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:19


Un split avec une doll tan, c'est risqué, niveau compatibilité c'est encore plus houleux qu'avec du normal skin.

Après, j'ai un SID Iplehouse et la posabilité n'est pas mauvaise quand on le retend, mais les élastiques d'Iplehouse sont hyper souples donc dur à tendre, je pense que si je peux, je tenterai avec d'autres un jour xD Sinon avec un SID en tout cas, les problèmes de posabilité viennent plutôt du côté massif (ce qui doit être encore plus vrai avec un EID je suppose) parce que sinon, sur tous mes SDs, c'est le plus posable debout, par contre assis, il faut qu'il ait les jambes écartées pour tenir, ça vient du système du corps Iplehouse.

En dehors de ça, le seul truc qui m'a surpris c'est le fait que c'est pas évident de l'habiller (dans le sens trouver des vêtements à sa taille) mais pour ceux qui savent coudre, ça ne pose pas de soucis par contre xD
Voilà, sinon niveau qualité, c'est juste parfait à mes yeux **
Du coup, j'ai remis ça en achetant un KID et je vise une tête SID sur un corps nYID xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» IPLE HOUSE : Claude the addiction p69
» IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: