Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73

Aller en bas 
+90
Nana Ichigo
hitsugi
Raindream
Maxine
Tiger Lily
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Petit Chat
Karamelbarbaris
Axolotl
Muriel
Lee
Meleabrys
Myria
Puppedoll
Sucre Roux
Téliana
lovelyshiva
Anwen
Eris
nylh
Tibidou
Lyly Pie
Youpla
Koikokoro
Danzaisha
Lilac
Davy
Lilly-Rose
dashka
acucello
Nyu.
Meileen
Keliane
Nekamiel
Sjota
marie-p37
Amarianne
Kohakugawa
Keiko29
Leelewine
Agneska
Saphir
angy1800
Nyx.
Angel(2)
Nephtali
PsychedelicMelancholia
Acid Kin
Acinigi
cybèle
Naelle
Arashie
denerian
zort
Belin
Zelda.H
Eden
Lux
Calisla
miyaka
lucilia
karasu
Katnia
Sendell
Lylyesp
gommette
dark_angel
Junjun
Cassiel
pandalilou
the_prototype_gunnm
Rochel
Hologramme
Anne-Laure
Subaru-D
Blah
Gigi13
Dollink_
HeikAllana
Cissa
Jacty
Daiya
Stella0103
Llysewein
Poison
Leïlan
MiniVega
EverLiam
khaarmila
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cissa

Cissa


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 01/07/2013

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:58

Ahaha ! Je vais financer ma doll en cousant pour les autres donc bon, je doute d'avoir des problèmes de shopping XD !

Mais merci pour ton avis, il m'est précieux ! Parce que j'adore vraiment leurs têtes, et comme ma doll se doit d'avoir un visage particulier (perso RP que je traîne depuis des années), je ne l'ai trouvé QUE sur IH. Ca me ferait chier d'avoir un corps un peu relou alors que la tête est parfaite... Mais si c'est le prix à payer ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:33

khaarmila a écrit:
Je pense pas que ce soit choquant. Leurs make up sont superbes, fonce!

Oui, je doute que le résultat soit décevant:respect:  mais au cas où, pensez-vous qu'il soit possible de leur renvoyer la tête et de payer un nouveau makeup?
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:25

Stella > je ne connais personne qui ait essayé ça, mais je pense, au vu des dépenses exorbitantes que cela créera, que d'autres options seraient préférables :
*trouver quelqu'un qui a une tête "nue" de la même couleur de résine pour faire l'échange
*envoyer directement à un maquilleur du forum pour qu'il enlève celui d'Iple et fasse comme tu veux (en plus il aura pu voir le makup d'Iple pour la référence ^^)
*revendre toute la doll pour la racheter sans maquillage
Le problème c'est qu'il s'agit d'une limitée, donc l'option 3 est super dure à appliquer, et l'option 1 à peine moins... >__<
Je ne pense sincèrement pas que le makup B sur du Peach gold sera mauvais ; je te dirais donc vas-y, comme Khaarmila. Mais si tu as vraiment peur, prends sans maquillage et commissionne.
J'espère avoir pu réussir à t'aider un petit peu... :s

Cissa > j'ai un EID avec l'ancien corps, et ce n'est pas le plus non posable que j'ai eu, même s'il n'est pas le meilleur. Iple a justement retravaillé les articulations des coudes et genoux, qui étaient ce qui me posaient le plus problème.
Je reste malgré tout très contente de ce corps qui se plie assez facilement à mes caprices de pose, je trouve. Quand ses élastiques ne sont pas détendus ! ^^
Ce qui lui arrive plus souvent qu'à d'autres, en raison de son poids.
Mais tout comme Iplehouse a revu son système de jointure, peut-être l'élastiquage a aussi été retravaillé ? Il y avait eu un sondage à ce sujet, lorsqu'ils ont décidé de reprendre le corps EID.
Mais bon, même s'il faut lui resserrer l'élastique un peu plus souvent, comme pour mon vieux le système est simple et basique, ce n'est pas dur. S'ils ont adopté le système en 2 parties (un élastique de la tête à l'aine, et un élastique pour les jambes) ce devrait être encore plus simple, je pense.
Je vais me faire de l'autopromotion, mais tu peux voir sur mon sujet d'histoires ce que j'ai fait avec le mien, si cela peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Cissa

Cissa


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 01/07/2013

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:38

Ah merci !!! C'est cool je vais pouvoir en profiter (en plus les IH c'est quand même des sex symbols version résine...) et oui apparemment, c'est pas si 'non-posable' que ça. De toute façon si j'en prends un, c'est avec le nouveau corps.
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 7:25

HeikAllana a écrit:
Stella > je ne connais personne qui ait essayé ça, mais je pense, au vu des dépenses exorbitantes que cela créera, que d'autres options seraient préférables :
*trouver quelqu'un qui a une tête "nue" de la même couleur de résine pour faire l'échange
*envoyer directement à un maquilleur du forum pour qu'il enlève celui d'Iple et fasse comme tu veux (en plus il aura pu voir le makup d'Iple pour la référence ^^)
*revendre toute la doll pour la racheter sans maquillage
Le problème c'est qu'il s'agit d'une limitée, donc l'option 3 est super dure à appliquer, et l'option 1 à peine moins... >__<
Je ne pense sincèrement pas que le makup B sur du Peach gold sera mauvais ; je te dirais donc vas-y, comme Khaarmila. Mais si tu as vraiment peur, prends sans maquillage et commissionne.
J'espère avoir pu réussir à t'aider un petit peu... :s

.

Oui, ça m'aide beaucoup, merci daisy  Bah de toutes façons, je m'en mordrais trop les doigts de ne pas essayer, puis au pire je la revendrai pour en acheter une avec leur système de custo à la demande (une très bonne initiative d'Iplehouse je trouve)
Merci encore respect 
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:25

j'ai vue que durent l’événement de bianca il vende le outfit aussi dans le CDS YID seulement , ça peu être biens si on aime pas la tête bianca et qu'on veux quand même la tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:03

En parlant de la tête Bianca :

Iplehouse, suite à des commentaires, a décidé de reprendre la tête Fantasy pour changer les crocs ! ^^
Je trouve cette version plus naturelle, pour ma part...
C'est dans les notes
après je vous avoue que je suis loin de me soucier de l'esthétique des dents de vampire, c'est pas mon trip plus que ça, les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:07

j'avoue que y a un mieux ca fait moins copie coller sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:43

Ca veut dire que les prochains a acheter bianca auront la version retravaillée ou bien tout le monde?

edit : nan mais j'ai la réponse, je lis pas avant de poster -_-

Je la veuuuux melt 
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:49

Effectivement c'est bien mieux! Je trouve ça cool qu'Iplehouse "réagisse" en modifiant le moule!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:01


Ah oui, c'est déjà mieux !
Et c'est vrai que c'est un bon point pour Iplehouse qui a apparemment écouté les commentaires qui ont du être envoyés par les clients. C'est très intelligent de leur part, vu que notre avis compte. Mais le fait qu'ils fassent des sondages dès qu'ils préparent un nouveau corps montre déjà qu'ils tiennent compte des préférences des passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi13

Gigi13


Nombre de messages : 335
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 13/07/2010

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:01

Stella0103 a écrit:
Ben moi je voudrais le makeup B avec la peau Peachgold, le problème c'est qu'il n'y a pas de photo....J'en ai demandé une à Iple mais pas possible car ils ne l'ont pas réalisée, et j'ai un peu peur que ça fasse trop rouge comme makeup, ou tout aussi bien ce sera une tuerie!
Après, je crois savoir qu'on peut leur renvoyer la tête et payer un autre makeup, dans le pire des cas...Vous en pensez quoi?

Je pense que tu peux tenter car en toute sincérité, le Peachgold est léger et bien nuancé et pas très éloigné du normal skin finalement. Je suis une fan d'Iple, j'en ai quand même 7 dont deux EID amour  j'ai en une de chaque teinte au final Very Happy  Et au pire si tu es déçue ou que tu n'aimes pas , tu peux effectivement faire repeindre la tête mais en France pour éviter trop de frais ou faire un échange avec une autre .. enfin y a toujours une solution Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:06

Je suis d'accord, le peach est léger, c'est normal skin moins pâle qui donne moins l'impression que le personnage a fui le soleil toute sa vie xD
Pour mieux se faire une idée, j'ai pris une photos de tous mes petits et donc là on voit mon KID peach gold avec un soom normal skin, un luts normal skin et un soom pink skin ^^
http://www.flickr.com/photos/leilhan/8505837516/in/set-72157632836210931
Revenir en haut Aller en bas
Gigi13

Gigi13


Nombre de messages : 335
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 13/07/2010

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:15

Sympa cette photo ! trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:19


Merci ^-^
Ça pourra aussi servir à ceux qui se demandent ce que ça donne quand on met un KID Iple à côté d'un YoSD. En attendant mon KID, je me suis posée la question plusieurs fois et j'avais cherché xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» IPLE HOUSE : Claude the addiction p69
» IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: