Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4

Aller en bas 
+27
Zorha
Twinkle
Axolotl
Rochel
Poison
Aki
Poupet
Crescendoll
Luka
Manghorse
ale11
Agathe
mavae-junior35
framboisie
Lay
Flowrale
Ephemere
Hyen0w
valentineknight
Lil-kun
Tsuruki
Vallois
Nekamiel
melu
chaemoon
vanyli
Ladicius
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Empty
MessageSujet: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 2:44








[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Anime_kuroshitsuji_logo_588x









A l'instar d'Alice in Wonderland,Kuroshitsuji,ou Black Butler,est un univers possédant une facette romantique et sombre,dont les multiples éléments peuvent être réajustés,réagencés,transfigurés,traduits.

Si l'auteur d'Alice est mort depuis bien longtemps,et que Kuroshitsuji n'est pas encore achevé,les deux oeuvres possèdent un autre point commun ; les formidables mondes parallèles auxquels leurs fans,leurs lecteurs & admirateurs,ont donné naissance.

Il est strictement impossible de s'approprier totalement,corps et âme,le personnage d'autrui.
Mais il est tout à fait possible de lui créer un reflet | telfer.

Les personnages que vous allez rencontrer ici sont nés des mains de Yana Toboso.Cette base ne m'appartient pas.
Moi,je vous propose une magistrale pièce de théâtre,avec des comédiens qui seront ces personnages le temps que cette représentation durera.

Ils ne sont pas vraiment eux,mais ils ne sont rien de plus,rien de moins qu'eux.Et nous devons croire qu'ils sont eux,car s'ils ne seraient pas eux,alors il ne seraient rien.

Vous saisissez ?


Yes,my Lord...






• Sommaire •




A venir...











Dernière édition par Ladicius le Sam 26 Oct 2013 - 0:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 2:45




♦ Yes,my Lord ! ♦









[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 DSC_1543_zpsfa3ec5c4








[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 DSC_1544_zps7ff5691a






Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais,telle est la règle,il n'y a aucune exception.










[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 DSC_1545_zps299f8cb0








[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 DSC_1546_zps5fde8a75








[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 DSC_1548_zpse3b1b24e






Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir,une chance,aussi fine qu'un fil d'araignée,m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre.J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir.Nous les humains, nous avons cette force.Bien sûr,  l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun.






[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 DSC_1552_zps61aa0a60






[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 DSC_1553_zps9272eca1








[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 DSC_1556_zpsda174be9








[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 DSC_1554_zps59842704








[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 DSC_1563_zpsb691e065






Je jure sur le blason de ma famille que je supprimerai tous ceux qui souillent le jardin de la reine.Et pour cela,je ne reculerai devant rien.






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 2:46






Une petite photo qui est en fait une participation à un concours sur DA.


Très bientôt,je pourrai exploiter un Ciel avec les yeux ouverts,et Sebastian,bien sûr n_n







[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Contestphantomhive_by_hydranemone-d6kl2dq









Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 2:47





Encore un peu de patience,et ils seront tous les deux complets...










♦ Ssshhhh,Young Master ♦














[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Dsc_1692_001_by_hydranemone-d6l9cua










Ceux qui parviendront à deviner qui,quel modèle est Sebastian,je vous demanderai de garder le secret Wink






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:01

Yeahhhhhhhhh amour 

Revenir en haut Aller en bas
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:05

J'aime beaucoup ces personnages, tu les as très bien exploités, leur makeup sont bien caractéristiques de ton style et collent parfaitement au côté sombre des personnages daisy 
Quant à la mise en scène elle est sublime! Mon dieu ses bottes sont trop belles extase 
La photo pour le concours est vraiment superbe, toutes ces couleurs sur le fond noir sont du plus bel effet. C'est romantique, sombre, torturé, profond. Bref je veux la suite coucou 
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:02

Super, je m'installe ici.daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:36

Que dire appart: SUBLIME !! amour extase 
J'ai hâte de voir la suite daisy 
Et au passage, je voudrais dire que tu as vraiment un talent pour donné vie à des personnages à travers ces bouts de résine [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:10

Tu peut pas savoir a quel point je suis fan amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:36

vanyli --> Wink

chaemoon --> Merci beaucoup,vraiment amour 
Je suis contente que mon boulot semble crédible,ce n'est que le début,mais c'est déjà très encourageant ! La suite ne tardera pas Wink

melu --> Alors,bienvenue ^^

yumeka --> Merci beaucoup beaucoup ♥

vallois --> Et toi,à quel point ça me fait plaisir ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:43






Je suis parvenue à mes fins,j'ai finalement récupéré un petit Bory pour compléter Ciel,ne disposant que de sa tête Dreaming et du corps de Nobody auparavant.
Il manque encore l'oeil du Contrat,mais Black Diamond m'a aimablement bricolé son petit cache-oeil,il est complet à 99% ♥









♦ So Fierce,Little King ♦












[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Untitled_by_hydranemone-d6lp0ph







[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Dear_ciel___iii_by_hydranemone-d6lp0q2







[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Dear_ciel___iv_by_hydranemone-d6lp0qv






[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Untitled_by_hydranemone-d6ly0nq






[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Untitled_by_hydranemone-d6ly0pp






"La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence." - Heiner Müller



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:57

Mufufu, petit comte désabusé ~
J'ai retrouvé du cuir chez moi, je te refais un mini cache oeil d'ici peu :3
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 6:56


Gnihihi bonjour toi amour 
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:32

Ce qu'il est beau, ce petit bocchan <3 Le velours rouge et la couronne, le trône, très bien pensé ! ça me rappelle quelques illustrations de Yana Toboso. J'ai tellement hâte de voir tes prochains shoots où il sera accompagné de son butler diabolique <3
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:36

Gnah! (*_*) *sont beaux, je l'aime plus en tête open eyes qu'en sleeping ton petit comte (^_^)*

J'adore ta citation <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Minifee Bodys tan skin ou tan skin full poupée
» [Soom Dia] Beast!! - up p3 (9/06/2021)
» White, normal, tan, grey... Histoires de skin
» '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
» // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: