Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります

Aller en bas 
+30
Nyx.
Nataraj
Tamahomé
KumiDoll
Cendre
Grenat
Shimiro
poucette
Zelda.H
Kohakugawa
Orokasa
Lee
annlee
lilaseven
nathy1317
Ephemere
Svea
Coriolis
Isael
Raspberry Cream
Limë
Myushi
Kheree
Anne-Laure
Miinako
Sandra
chaemoon
Aki
L.V
shogun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります   Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:52

Ah chaque fois que je visite ton topic, je retourne dans mes BD et mes souvenirs d'enfance. Je t'en remercie toujours  kiss 
C'est marrant de voir Yuko en uniforme! Mes séries préférées restent celles avec les kimonos que je trouve toujours superbes et raffinés. 
Et ta belle est toujours aussi poétique et envoûtante, tu fais honneur à son personnage. Je suis toujours tes aventures même si je ne poste pas. Ca me fait toujours beaucoup plaisir de voir tes séries si chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります   Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:37

J'avais manqué tant de photos que je ne sais plus où regarder.
Merci pour ses splendides photos et tous ses détails, c'est un beau carnet de voyage que tu nous offres.
Des temples, des tengus, un gundam géant... un pays ou les contes de fée côtoient la science fiction.
En tout cas, ce topic est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります   Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:41

J'ai beaucoup aimé les photos de Kamakura et de Yokohama, qui nous replongeaient dans les souvenirs d'aventures passées... et celles de la traversée de la baie, qui nous en faisaient espérer de futures!

 extase 
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります   Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:54

Kiiiiaaaa le Gundam géant  amour !!! J'ai vraiment adoré le voir bouger sa tête avec tout ses sons métalliques, plutôt réaliste ^____^ sans compter la fumé et les lumières.
Bref je ne suis pourtant pas robot, mais comme Yoko semble l'être, j'ai vraiment été impressionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります   Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 6:37

Quel plaisir de voir l'héroine de mon enfance dans des séries de photos si belles !! Merci de nous faire partager tes photos  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります   Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 7:52

je découvre ton topic et je suis émerveillée. Merci pour ces belles découvertes!

Ta demoiselle me semble un peu typée japonaise, elle va bien dans le décors.
j'adore les lumières de la dernière série.
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります   Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:22

Myushi :Le voyage arrive à son terme pour le moment … Une dernière série de 2013 …
Kheree : Quel meilleur endroit pour un au revoir qu’お台場 qui mélange encore et toujours la tradition aux Gundam ?
*JustChloé* : Yoko a une garde robe fournie qui lui permet d’avoir la tenue adaptée au moment et au lieu, du moins j’essaie.
Ton compliment me touche : j’essaie de rendre hommage à Mr Leloup !
Nataraj : N’hésites pas à feuilleter … Le Japon est une terre de contrastes où l’histoire, la culture et la tradition chevauchent souvent sans transition le futur.
Kohakugawa : Hélas, pour cette fois les nouvelles aventures ne seront pas Japonaises ! Mais bientôt, bientôt
nathy1317 : C’est un point d’orgue de la baie de Tokyo qui promet de nouveaux embarquements pour le Japon !
Keliane : Le partage fait parti du plaisir du voyage et permets de supporter le départ d’un pays si attachant. Merci
Madoka : Yoko est née sur l’ile de Kyûshû, au sud de l’archipel Nippon. Ce topic retrace un de ses retour sur les terres de ses ancêtres.
Merci pour ton retour : je suis heureux si le topic te plait et, qui sait, te donne envie…


左様なら 日本  …. (au revoir Japon)

Nous quittons Tokyo après un dernier salut depuis l’ile d’odaïba … Point d'embarquement sur la baie de Tokyo, point de départ et de retour ...

Quelques 左様なら aux amis qui restent ...

La nuit tombe sur la baie de Tokyo, le rainbow bridge et les tours s’illuminent …


Un dernier regard avant de partir, s'imprégner de la nuit Japonaise


Bientôt, nous reviendrons au Japon

もうすぐ 日本 へ 帰ります.

Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります   Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:30

J'aime beaucoup les photos de nuit, avec toutes les lumières de la ville. C'est super beau !
Et puis... L'affiche de Captain Harlock *_____*
Il était superbe ce film !
Enfin, c'était une très belle série. Merci pour le partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります   Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:30

Oh *o*.
Captain Harlock ♥~.
Je l'ai vu en avant première à l'époque *fan*.

Sinon, tes photos sont toujours un plaisir ^^.
Merci pour cette petite visite ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります   Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:56

Oh, les vues de nuit sur Tokyo sont époustouflantes! Et le clin d’œil à Harlock!
Spoiler:
Petite larme pour la fin du voyage. Merci de l'avoir partagé avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります   Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:41

Quel bel au-revoir Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 514347 je ne pensais pas que tu pourrais sauver autant de photos de nuit. Je n'étais pas très contente de moi sur ce coup ^^' . Et puis oui j'espère bien rentrer au Japon même si ce n'est pas すぐ Laughing et qu'en attendant je me contenterai d'y revenir Wink 日本語にがんばってください。
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります   Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:51

Merci à tou(te)s de nous avoir suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります   Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:44

Je n'étais pas venue sur le forum depuis longtemps, je viens de rattraper tout ton sujet, bonheur et nostalgie !
Et plus je la vois, plus je me dis que ta Yoko est parfaitement incarnée dans cette résine.
Bon courage pour l'attente du retour !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります   Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 4:00

Bravo pour les photos de nuit, je trouve qu'en effet elles "parlent" bien de voyage de retour (je me demandais si l'avant-avant-dernière photo c'était l'aéroport?), c'est presque dommage que ce soit de jour que tu as mis en scène le geste d'au revoir de Yoko... bon, je me doute bien que les difficultés techniques (faire poser Yoko, trouver un réglage qui lui convienne à elle comme à l'arrière-plan, trouver la bonne distance, la convaincre de ne pas tomber...) il ne faut pas les empiler trop haut!
C'était un merveilleux voyage. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります   Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» [Sorenn & Agathe] Au revoir... p8
» :: AU REVOIR, LOLITA! :: (CP SHIWOO NS)
» [MNF Miyu] Au revoir Strelitzia P2
» La galerie d'Arysuh #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: