Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3

Aller en bas 
+16
Ephemere
Llysewein
Sunshine
Maxine
Leelewine
lorrainebmcfly
Leïlan
Eris
Sandra
Alia Zanetsu
circee
Lee
Blah
Rochel
Doudours
Anne-Laure
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 Empty
MessageSujet: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:49

http://www.dollsbe.com/
Be With You est une compagnie Coréenne qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. Elle ne propose qu'un seul modèle, un grand et beau gaillard de 76cm:
Wood, limité à 70 exemplaires. J'ai l'impression qu'il n'est dispo qu'en NS.

En plus d'être très miam, Wood a corps avec un systeme de joints améliorés (appelés "smooth moving joints" ) avec des plots de silicone qui permettent de mieux tenir les poses (comme quand on pose des rondelles sauf que là c'est directement intégré à la résine <3 ).
Ceci dit il n'y a pas des masses de photos montrant le corps dans des poses différentes.
Bewithyou a également imaginé un système pour bouger les yeux sans les enlever. Bon là j'attends de voir le mécanisme à l'intérieur de la tête avant d'être convaincue.

Pour l'instant le site n'est pas encore opérationnel, il faut commander par mail. Mais l'avantage c'est qu'il propose déjà des wigs & vêtements pour Wood.

La compagnie étant nouvelle, on ne peut pas encore savoir ce qu'ils valent niveau réputation.
Le sculpt est bien joli (j'aime bcp les yeux de Wood) et son prix quand même assez élevé est peut-être justifié par les amélioration apportées, maintenant attendons les avis des proprios qui franchiront le pas.

_________________
BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 2 Oct 2014 - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:19

Sympa ces améliorations ^^ C'est une bonne idée le système des yeux, et les nouveaux joints ont l'air sympa.
Bon moi je suis pour les moules féminins alors je vous laisse tester en attendant que la compagnie propose plus de moules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:13

Purée, ces deux améliorations sont carrément géniales ! Pour avoir du démonter un corps proud une fois pour mettre des joints en silicone partout, je trouve ça vachement mieux pensé, surtout si c'est aussi efficace qu'avec des vraies rondelles.
Dommage qu'elle commence avec une taille aussi hors normes pour lancer sa ligne (un 65/70cm aurait été mieux vu) parce que là, avec du 11.5 en tour de cou, c'est quasi impossible à hybrider.
A la limite, pour les bricoleurs (et sur des compagnies qui ont de la belle épaisseur de résine), il est possible de faire des mini-joints implantés aussi nous-même, mais ça serait risqué et prendrait un temps monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:24

76 cm ? Flûte, une tête d'EID rendrait bizarre dessus j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:13

Waaa ! Il est très beau, et le coup du silicone déjà intégré dans le corps est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:47

j'adore le corps par contre une fois de plus je trouve le visage trop jeune pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:53

Bah oui, je me suis dit pareil : un corps 76cm hyper musclé et coller un visage comme ça dessus, mouairf... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 EmptySam 7 Déc 2013 - 12:30

Double post pour la bonne cause : ce site n'existe plus ? Je n'arrive plus à y accéder. : /
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 EmptySam 7 Déc 2013 - 12:54

ils ont changé d'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:18

Ouf, merci ! J'avais fait une recherche avec le nom de compagnie mais ça ne trouvait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:20

C'est vrai que be with you bjd au début y'a beaucoup de liens sans rapports ! avec les guillemets pour forcer "be with you" à la suite j'suis tombée sur un blog qui en parlait -_- c'est mal référencé comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:25

C'est dommage, ils n'ont pas remis la présentation détaillée des mécanismes pour la tête, c'était un sacré argument de vente ! Pour le corps, il faut aller le chercher dans la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:31

BeWithYou sort une nouvelle ligne Baby doll avec des modèles de 28cm absolument adorables:
Carrot
Paprika
Grape
edit:
Strawberry
Ils sont super réussis et leurs custos aussi j'aime beaucoup. BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 514347 Je n'ai pas trouvé d'images des corps par contre.

_________________
BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Dim 16 Fév 2014 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:32

Ils sont adorables :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:17

Ooooh quelle jolie découverte. J'avoue que je craque devant le regard de Carrot mais la bouille de Paprika me fait vraiment fondre !
(et les petites chaussures sont trop mignonnes !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Eche-lon/ Pomegranate
» Créations Mini Mango
» [simply mango-Eliass] up 20.11.11
» [ ROSENLIED ] Monday's child Mango
»  [Rosenlied Mango] Arrivée de Poême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: