Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11

Aller en bas 
+54
Petitepuce28
Tentacule
Damoiselle Jane
melu
Belin
Keiko29
Lizotek
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Kikiwaï
HommeDoll
Lyssandrei
Lady Coco
celynette
Ladyblack
Diab'
Inaka
faïk
libra
Meleabrys
Minuit
Grenat
Earill
Valandra
Solveig
Llysewein
Lili-Cupcake
Byzantine
Tenshia
Flowrale
cifrane
Morghanna
Seto
HeikAllana
Sandra
wulfran
Lylyesp
Nyx.
Tigrou.v
miss_yu
Shimiro
pandalilou
Lee
VersuS
lucilia
Andromede
Lux
marquise83
Le Bazar de Seraphine
shlimbo
Theopatch
miss-El0o
Lil-kun
Onyris
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11   [Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:44

Mr. Green je te fais confiance,elle était entre de bonne main,en plus avec de superbe corset
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
VersuS

VersuS


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Menton
Date d'inscription : 21/09/2013

[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11   [Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:13

Magnifique corsets !!! Bon sang j'en veux un comme ça ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/999ArianeRedgrave666/
Onyris

Onyris


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2013

[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11   [Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:11

Il semblerait qu'il n'y ai finalement aucune de mes réalisations sur le stand cette année...
Le chronopost contenant la totalité de mon stock s'est...volatilisé?
Une maigre chance qu'il ai été traité comme un simple colis et qu'il arrive samedi matin, ce qui permettrait à ma sœur d'ajouter mes produits aux siens pour au moins le dimanche du Ldoll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyris-bjd.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11   [Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:25

Onyris a écrit:
Il semblerait qu'il n'y ai finalement aucune de mes réalisations sur le stand cette année...
Le chronopost contenant la totalité de mon stock s'est...volatilisé?
Une maigre chance qu'il ai été traité comme un simple colis et qu'il arrive samedi matin, ce qui permettrait à ma sœur d'ajouter mes produits aux siens pour au moins le dimanche du Ldoll.
Ho non quelle horreur T_T J'espère vraiment qu'il arrivera demain matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Onyris

Onyris


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2013

[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11   [Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:20

Je me dois de faire une petite récap' de ce qu'il s'est passé dernièrement au Ldoll, afin de clarifier la situation.

Je m'excuse platement auprès de ceux et celles qui ont cherché mon stand au Ldoll, car il n'y était pas.
Le stand devait être assuré par ma sœur, avec mes créations et les siennes.
Déjà, mon stock a été égaré par chronopost et n'est pas arrivé à temps. Je l'ai récupéré, mais trop tard. Il a été en partie détaillé sur ma boutique Etsy.
Ensuite, j'ai appris le samedi matin même par un ami exposant également, que le stand était...vide (apparemment le stand a été occupé le dimanche, par des personnes qui me sont inconnues).
Il s'avère que ma sœur a tout simplement décidé de me faire faux bond, pour des raisons défiants toute logique.
Je vous passe les détails, car il y a  eu et il y a encore des répercutions bien plus graves sur ma vie professionnelle qui y était liée; mais tout ça pour dire que dorénavant, je suis et serai seul à présenter mes créations sous le nom d'Onyris.


Donc c'est le Ldoll en retard sur MC Wink
Quelques images d'autres corsets que j'avais réalisé pour l'occasion :
[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 197929corsetpourbjd
[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 269890corsetfordoll
[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 610160leathercorsetforbjd
[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 944663redleathercorsetbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyris-bjd.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11   [Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:20

Arf, mince, je vous souhaite de tout coeur que les ennuis s'arrangent.
On a beaucoup cherché le stand Samedi, dans un sens je suis rassurée, on s'était fait des scénarios catastrophes (au moins personne n'est blessé quoi).
Félicitations, c'est toujours aussi beau ces créations en cuir !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Onyris

Onyris


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2013

[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11   [Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:22

Merci beaucoup Pandalilou =)

Pestia m'a confié sa grande bêbête poilue afin de l'habiller, et le voilà parti aujourd'hui retrouver sa propriétaire.


[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 150701armureencuirbjd
Quelques clichés en vrac du guerrier loup-garou:

[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 737448armurebjd[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 669610bjdleatherarmor
[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 995826armurepourbjd[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 705034werewolfbjdarmor
[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 758256chrombjd
[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 552719soomchromarmor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyris-bjd.com
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11   [Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:14

amour quel travail,tout ces détails,les petites sacoche,la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11   [Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:03

C'est juste superbe! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11   [Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 15:14

C'est magnifique *-* Quel travail soigné!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11   [Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 8:33

Quel travail minutieux et soigner, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11   [Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:05

C'est magnifique, j'aime particulièrement les ailes en cuir que tu fabriques, le rendu est super!! Et l'armure pour le Chiron, c'est impressionnant!
Bon courage pour la suite des événements, j'espère que tout se passera bien, et j'espère pouvoir admirer tes créations au Ldoll l'an prochain :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11   [Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:50

Wow, c'est super !
J'aime vraiment ton travail.

(Et j'espère que ma sœur et moi pourrons faire appel à toi pour sa miss ! [Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 514347)


Dernière édition par Mylène. le Jeu 2 Jan 2014 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11   [Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:17

J'adore les petits corsets en cuir, et le costume du loup-garou est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11   [Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:34

contente de voir que tout va bien, c'est vrai que j'avais hâte de revoir ton stand et ses merveilles ( mon renard aime toujours autant sa ceinture), j'espère que l'on te verra l'année prochaine. en tout cas ton travail est toujours aussi merveilleux félicitation pour l'armure elle est de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11   [Cuir Miniature]  Ldoll: déluge de sacs à main!  p11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacs de transport [12/08 -> taille Msd p2!!!!]
» Miniature 1/4 ?
» Miniature en fimo
» Videz vos sacs!
» Housses et sacs de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: