Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie BASS+, – 12 h ...
35.69 € 68.37 €
Voir le deal

Comment j'ai tricoté le pull DWD p. 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Comment j'ai tricoté le pull DWD p. 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai tricoté le pull DWD p. 3   Comment j'ai tricoté le pull DWD p. 3 - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2017 - 9:23

Moi, de technique de "blocage", je ne connaissais que la bourrin: on lave normalement le pull fini, ça s'ajustera tout seul en le séchant à plat. ^^'
Et, c'est très intéressant de voir tes photos. :>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Comment j'ai tricoté le pull DWD p. 3   Comment j'ai tricoté le pull DWD p. 3 - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 15:18

La classe ton pull Very Happy. Oui le blocage c'est quand même mieux...Même si ça rajoute des étapes, pour avoir quelque chose de vraiment tip top c'est mieux de le faire. Après pour les laines acryliques
je ne sais pas si c'est pareil...Les laines naturels d'office !

Hâte de voir d'autres de tes créations, Very Happy J'ai adorée ta robe pour la iple...
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: Comment j'ai tricoté le pull DWD p. 3   Comment j'ai tricoté le pull DWD p. 3 - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:21

Endora : merci beaucoup! Je dois avouer que j'en suis plutôt fière Comment j'ai tricoté le pull DWD p. 3 - Page 4 107660253

Zelda.H : merci ^^

Sucre Roux : j'avoue que j'avais tendance à même zapper carrément le blocage Embarassed Mais le rendu est vraiment mieux. Pour les photos, je suis toujours à l'affut de voir ce que donne les tutos réalisés par des personnes qui n'ont pas créé le modèle, alors je me suis dit que ça pourrait être intéressant de partager mes crash-tests Mr. Green

NingyouMoumoku : je n'ai pas encore testé le blocage pour l'acrylique. De ce que j'ai vu sur le net, ça ne change pas grand chose... Ceci dit, je l'ai fait pour des pulls "taille humaine" et c'était quand même plus propre. Il faut voir si c'est utile sur de si petites pièces... Merci pour ton commentaire Very Happy
http://seraphine00.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment j'ai tricoté le pull DWD p. 3   Comment j'ai tricoté le pull DWD p. 3 - Page 4 Empty

Comment j'ai tricoté le pull DWD p. 3
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4