Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8

Aller en bas 
+56
nathy1317
DeadChild
Yoshisumi
Alixir
Nerilka75
dollsnrock
PsychedolliK
RiikaDoll
Ganey
Kurage
Tinuviel Niniel
Misstica
Citronrouge
Lireskiël
YomiAndMatoDolls
Leucosie
Pullip707
Saphi
Liberty.
Lilly-Rose
Kumimi
Twiless
Anne-Laure
leexymulan
Athénaïs
Spinelle
ImagineInfinity
Akira-Dolls
Chibi-Ichigo
krine
racoonims
ploufidoll
denerian
Iamabanana
Shimiro
Grenat
valentineknight
Ninouchka
CreepyBunnYy
Nightmare
nelsonna95
Thaïs
Moringa
Rikou-chan
Suika
mavae-junior35
Bulledesoie
Kmint
Follow-the-Wind
Andromede
miss-El0o
calypso
pilouface
Mlle_Fourbery
Doumiati
Andie Lewis
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Suika

Suika


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2010

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8   Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:03

Tes photos sont si joliiiies!! *0*
Tu as ton univers bien et toi, et tes dolls sont vraiment très belles, leur yeux orientés en l'air leur donne un côté mystérieux, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8   Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:36

Réponses aux commentaires:

Bonjour, bonjour,

Je viens poster un nouveau petit cliché ici. Cette fois ci c'est ma Pullip Kirsche, Juliette qui est à l'honneur.

J'espère que ma demoiselle vous plaira.

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 10331003635_a4b960d747_z
Delicate red par Little Crow ~, sur Flickr

""Delicate red"

Juliette, ma Pullip Kirsche a eu le droit à un petit changement de style. J'ai décidé pour elle de ne plus utiliser que des tons rouges.
C'est tout bêtement ce qui lui va le mieux. J'adore la façon dont cette couleur rappelle ses jolies lèvres.

Ne me reste plus qu'à lui trouver quelques beaux outfits !

J'espère en attendant que ce petit cliché vous plaira.
"
Revenir en haut Aller en bas
Rikou-chan

Rikou-chan


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 18/09/2013

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8   Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:27

Tes poupées sont vraiment belles ! En plus avec la qualité de tes photos ça les met vraiment en valeur admiration  !
Revenir en haut Aller en bas
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8   Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:39


Réponse au commentaire:

-----

Bonjour, bonsoir,

Je viens mettre à jour mon petit topic, avant de partir en Belgique pour quelques jours.

#


Tout d'abord une photo d'une nouvelle arrivée chez moi.
J'ai décidé de faire renaître certains vieux personnages, j'ai commencé par Moineau ...


Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 10499427016_783ccc4afd_z
Birds par Little Crow ~, sur Flickr

"Une nouvelle photo pour une nouvelle demoiselle.
Je viens vous présenter ma dernière arrivée.

Il s'agit d'une Pullip Hello Kitty.
J'ai modifié les sourcils, ré-haussé le blush des joues, ré-haussé le fard à paupières, strié les lèvres, poncé et blushé le nez, rajouté des taches de rousseurs. Je lui ai également confectionné une wig en mohair lisse et lui ai changé ses yeux.

Cela faisait un moment que je voulais ré-incarner un de mes vieux personnages. Je me suis dis que c'était l'occasion.
Voici donc Moineau (deuxième du nom).

Moineau est une petite créature toute frêle, douce et vulnérable comme un moineau."



#


Je continue et termine avec trois petits clichés d'une demoiselle faite spécialement pour la vente.
En effet, j'avais une folle envie de FC et réalisé un full set, au moins une fois. C'est chose faite, voici Rose.


Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 10694905123_d15bea2fcd_z
Sweet Rose - FC for sale par Little Crow ~, sur Flickr

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 10694725386_3a1e2b33b4_z
Sweet Rose - FC for sale par Little Crow ~, sur Flickr

"J'ai le plaisir de vous présenter Rose.
Une demoiselle fraîchement full custo à la recherche d'une nouvelle famille.

La demoiselle viendra en full set.
Détails de la vente aux enchères et prix de départ ici : http://www.materielceleste.com/t48175-encheres-pullip-full-custo-full-set-sweet-rose "


Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 10694726986_e315f4f511_z
Sweet Rose - FC for sale par Little Crow ~, sur Flickr

---------

Merci d'être passé, et j'espère que mes clichés vous auront plu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8   Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:15

Vraiment superbes toutes tes p'tites princesses! et des clichés sublimes.

Petit coup de coeur pour Moineau et sa mise en scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Thaïs




Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2013

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8   Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:03

La petite robe que Morille porte dans les premières photo est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
nelsonna95

nelsonna95


Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 12/10/2013

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8   Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:12

T'es puces sont magnifique !!!!
J'adore tous les modèles et tes photos sont sublime bravo !!""
Revenir en haut Aller en bas
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8   Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:11

Réponses aux commentaires:

-------

Hop, hop.

Nouvelle mise à jour de mon topic !
Deux petits clichés, l'un de Jude, le second d'une nouvelle arrivante (mais en réalité petite revenante), j'ai nommé Médelyss.

(Juste pour information, car j'oublie à chaque fois de le préciser : les petits textes sous les photos sont ceux que j'écris lors de mes posts sur Flickr. Ils sont donc souvent antérieurs au moment où je poste ici n___n")

#

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 10964843874_2ef3e5e5dd_z
Nébuleuse par Little Crow ~, sur Flickr

" Un petit cliché de Jude car cela faisait un moment que je ne l'avais pas photographié.

J'avais envie d'une photo "cosmique".
J'ai dans la tête depuis un moment la phrase suivante, extraite d'une chanson de Francis Cabrel - Petite Marie : "Je viens du ciel; et les étoiles entre elles; ne parlent que de toi."
C'est une phrase avec une très lourde symbolique pour moi. J'avais envie de l'illustrer à ma manière.

(Et rassurez vous, Jude n'a pas changé de regard, j'ai juste modifié celui-ci sous photoshop pour ce cliché.)
"



-_-_-_-_-


Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 10711774443_94ecf3fac4_z
Rainbow fragment par Little Crow ~, sur Flickr

" Et voilà ! Certains l'ont peut-être lu, j'ai décidé de faire renaître à nouveau un de mes anciens personnages.

Cette fois il s'agit de Médelyss. Ma douce et colorée Médelyss.

Médelyss c'est toute une histoire. C'est une demoiselle que j'ai vendu une première fois sur un coup de tête puis une deuxième fois de colère/d'énervement.

<b>Médelyss est une Paja</b>, le modèle que je côtoyais tant à l'époque. Elle est arrivait chez moi pour la première fois <b>fin Janvier 2011</b>. Il y a presque 3 ans de ça.
J'avais déjà avant son arrivée commencé à réfléchir à un projet avec sa marraine de l'époque.
<b>Une Paja "Arc-en-ciel" !</b>
Début février elle se pavanait avec sa première wig multicolore ! J'avais longuement vérifier qu'aucune autre Paja Arc-en-ciel/multicolore n'existait avant de lui poser sa wig. Je ne voulais froisser personne, et je voulais que la demoiselle, tout en restant dans un esprit "Paja", soit unique en son genre, qu'elle ai ce petit plus.
C'était ma petite fierté, la seule Paja si colorée, une vraie Paja Arc-en-ciel.

Quelques mois après, j'ai décidé de vendre Médelyss, et finalement en Juillet 2011 je la récupérais à nouveau.
J'étais bien naïve de croire qu'elle resterait unique bien longtemps. J'avais pourtant taché de prendre une wig taille Blythe pensant que les gens n'en feraient pas autant. Naïve, naïve, naïve ...
J'ai donc décidé de lui confectionner sa propre wig ! Je tenais tellement à ce projet que je voulais vraiment retrouver le coup de cœur que j'avais eu pour cette petite.

Puis les jours ont passés, les wigs arc-en-ciel/multicolores ont commencés à fleurir sur le marché, et la Paja "Arc-en-ciel" n'était plus qu'une lointaine "originalité".
Plus le temps passé et plus cela me faisait du mal car je tenais tout particulièrement à ce projet. Je n'ai jamais rien dis, j'ai toujours tout gardé pour moi, je n'ai jamais voulu faire d'histoires mais j'étais en train de bouillir intérieurement. Certes, je n'ai pas inventé l'eau tiède, hormis une wig/un projet, je n'avais rien fait d'extraordinaire, mais je pensais que les gens étaient plus respectueux, je n'aurais jamais cru que cela prendrait une si grande ampleur. Je commençais à ne plus pouvoir supporter ma chère Médelyss.
Alors de colère, je l'ai revendu une seconde fois.

Et depuis Août 2012 elle me manquait affreusement.
J'ai mûris, mon style s'est affiné, je pense qu'il était temps de tourner la page et de repartir à zéro, de faire renaître ce personnage sans me chopper un ulcère.
Voici donc sa version 2.0 !

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Je sais que quelques-uns m'ont souvent demandés de la refaire. C'est chose faite.


Et le premier qui me dit qu'elle ressemble à la Paja de untel ou untel, qui me parle de plagiat, qui s'amuse à me pondre la même ou que sais-je encore je lui fais avaler son clavier en lui rentrant préalablement chaque petites touches par  les narines ! ♥
"



Merci d'être passé et de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Montpellier [34]
Date d'inscription : 14/05/2013

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8   Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:09

Wow *-*
Tu es des dolls juste splendide, et tu fait des photos magnifique, de très bonne qualités et très originale, j'adore !
J'ai toujours était fan des pullips avec les yeux qui vont vers le haut en plus :3
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8   Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:43

superbes photos! j'adorerai savoir mettre mes poupées en valeur comme ça daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8   Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:53

Réponses aux commentaires:
-------------


Bonjour, bonjour,


Je viens poster une nouvelle petite photo.
Cette fois il s'agit d'une photo de Morille (Pullip Nina) qui le temps d'un cliché a revêtu l'outfit de la Dal Classical Alice !


Cela faisait un moment que j'avais envie d'une photo de ce type. Je suis vraiment contente d'avoir enfin pu composer un petit cliché façon "Alice in Wonderland".

#

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 11192970825_b3d09f6a7d_z
A cup of tea par Little Crow ~, sur Flickr


Merci d'être passé <3
Revenir en haut Aller en bas
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8   Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:01

Je trouve tes photos magnifique et elle est trop mimi avec cet tenue sur la dernière photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninouchka

Ninouchka


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/12/2012

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8   Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:58

Bonjour bonjour (:
Je suis tombée ici par hasard et je peux te dire que je ne suis pas déçue.. Tes clichés son juste déments, ton univers est fantastique, tes Pullips sont extraordinaires et tes custos sont très, très, très réussie.. De petites merveilles. J'ai un sacré coup de cœur pour ta première photographie, celle de Jude.. Mal grès sa position classique tu as su lui créer un véritable univers.. Il en va de même pour celle de Juliette.
Bravo, vraiment !
Je suis transportée !

Nina.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnilina.canalblog.com/
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8   Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:12

Ta Alice est superbe!!!!!
J'aime les effets que tu donne à tes photos ^^
On entre bien dans ton univers en sachant ce qu'il représente dans ses catégories <3 *la suiteuh!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8   Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:42

Réponses aux commentaires:

----------

Bonjour, bonsoir !

Hop, hop ! Je viens mettre à jour mon topic avant les fêtes !


Commençons par une photo réalisé pour un concours.

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 11516688035_81c1387d3c_z
Au pied du sapin ... par Little Crow ~, sur Flickr

Je profite de cette photo réalisée pour le concours de Noël organisé par Creadoll.net pour vous souhaiter, avec un peu d'avance de bonnes fêtes de fin d'année !

J'espère que vous passerez un bon réveillon de Noël, que vous serez gâtés et que l'année 2014 sera une belle année pour vous ♥ !

J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues cette année.
Merci mille fois pour vos petits mots et vos petites intentions qui me touche chaque fois un peu plus ♥ ♥ ♥

Bonnes fêtes de fin d'années !♥


-----

Un petit cliché de ma Hello Kitty, Moineau.

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 11295490485_29bd2cfc85_z
Clématites par Little Crow ~, sur Flickr

J'aime beaucoup l'aspect duveteux/cotonneux que revêtent les Clématites en hiver.

J'avais envie de réaliser un cliché de saison sans sortir de chez moi. Il fait bien trop froid. C'était l'occasion de ramené un peu d'extérieur à l'intérieur.

Je partais sur une tout autre idée à l'origine, mais l'espèce de fouilli que dessinaient les branchages, Moineau et la feuilles peinturluré sur mon plan de travail m'a donné envie de m'arrêter là et tenter un petit cliché "tel quel".

J'espère que cette petite photo vous plaira.


----

Et enfin un petit cliché de Petit Louis (Isul FC), un nouveau venu chez moi.

Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 11496992566_f55c15920d_z
Petit Louis par Little Crow ~, sur Flickr

Une petite photo sans prétention afin de vous présenter mon nouvel arrivant.

J'ai décidé il y a peu de vendre ma Pullip Kiyomi. Elle ne me correspondait plus vraiment et ne collait plus trop à ma famille dollesque. Il me fallait donc la remplacer et c'est un petit Isul qui est venu prendre sa place.

Laissez moi vous présenter Petit Louis, une full custo que j'ai réalisé il y a quelques jours.
Cela faisait un moment que j'avais envie de reprendre un petit mec au sein de ma famille dollesque, je me suis dis que ce serait l'occasion !

J'espère que mon damoiseau vous plaira.


-----

Je vous remercie d'être passé et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !


Dernière édition par Little Crow le Jeu 26 Déc 2013 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8   Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors d'AL # "Nuy - Verdure" (Pullip Noir 2003) p.8
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]
» [Pullip] Neo noir "Mirna"
» Photos des fabricants vs. les votres
» Helen, ma première Pullip (Neo Noir)
» Zweet Lullaby [Pullip modèle NEO NOIR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: