Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3

Aller en bas 
+15
Nerilka75
yumia666
AuroreVonSweets
Nano
Lalouve
Shimiro
chaemoon
Ryu
kaléa-chan
Nyaowniii
Nyu.
Clairehime
Lee
Ladicius
haylicia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nerilka75

Nerilka75


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/02/2010

[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3   [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:42

Il est trop mignon ton Sonny !!!
J'adore ses yeux... d'ailleurs, tu les as trouvés où ? Ils sont superbes et je trouve qu'ils vont vachement bien avec sa couleur de peau... ça fait un super contraste !

Je suis en mode "je veux un MSD"... donc je bave allègrement sur ton topic (et sur Sonny plus précisément... non, ce n'est pas sale) !
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3   [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 16:38

Yumia666 > Yay ! x)

Nerilka75 > Ce sont des yeux en verre tout simples de chez Luts =)
Ils captent super bien la lumière ! comme quoi y'a pas besoin de mettre trouzemille euros pour avoir de belles choses ^^
Huhu merci pour lui, ça me fait énormément plaisir !


Quelques photos aujourd'hui de Lestat.
Ouais, un revenant. Lestat est mon tout 1er résineux, il a eu 9 ans en mars ! Et ... je suis une mauvaise proprio T_T

Ces derniers temps, son makeup ne me plaisait plus. Et comme c'est mon tout 1er et qu'il est spécial pour moi, bah j'osais pas lui refaire de peur de ne pas le retrouver.
Donc... j'ai laissé traîner le truc, et du coup je ne m'occupais plus du tout de lui u_u'
Ça fait quand même 2 ou 3 ans quoi...

Et mercredi, j'ai osé tout effacer. Bon, j'avoue j'avais le bon gros stress quoi, surtout que je déteste faire les sourcils et j'ai eu un moment de grosse galère, j'y arrivais pas !
Enfin... j'ai réussi à terminer le makeup et il est "revenu" ! Je gagatise dessus depuis XD

J'suis trop bête, j'aurais du faire ça plus tôt ... ;_;

[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 36200402122_0d0e1c8eed_c
lp1r by Loveless Nyah, sur Flickr


[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 35972064680_88939ff704_c
lp2r by Loveless Nyah, sur Flickr


[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 36200400822_cf3a386f9d_c
lp3r by Loveless Nyah, sur Flickr


[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 35533183354_087b3425df_c
lp4r by Loveless Nyah, sur Flickr

Vouala !
Du coup j'ai bien envie de lui changer ses yeux, pour les mêmes mais en mieux, et peut être en 12mm comme ils sont assez clos, faut juste les trouver.
Et lui chopper des bracelets etc... ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka75

Nerilka75


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/02/2010

[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3   [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 18:52

Merci pour l'info !
Je suis d'accord pour les yeux... j'ai acheté des Mako y a pas longtemps, et franchement, je vois pas bien la différence avec des yeux lambda... sauf le prix lolilol. Bref.

Je suis fan de ton Lestat (déjà, rien que le prénom)... et puis ce petit tatouage sur la lèvre ! C'est hyper mignon !!! [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 514347 [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3   [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 18:59

Nerilka75 > Ah bah tout à fait d'accord pour les Mako, j'me suis fait "avoir" aussi lol.
J'en ai acheté il y a quelques années, sur le site ils rendaient dorés et bien lumineux, et tout le monde en vantait les mérites.
Du coup, je me suis dit "allez, pour une fois, craquons notre slip et commandons" ... je les reçois, ils sont juste bruns... >_>
Résultat, ils ne sont pas sur la doll à qui ils devaient aller (Draven) qui a gardé ses yeux basiques safrindoll a 9$ (et tout le monde me fait des compliments dessus XD !)

Merci pour lui x), ah le tatouage j'ai du m'y reprendre une dizaine de fois x_x du coup ça me fait encore plus plaisir qu'il te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka75

Nerilka75


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/02/2010

[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3   [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 19:18

haylicia a écrit:
Nerilka75 > Ah bah tout à fait d'accord pour les Mako, j'me suis fait "avoir" aussi lol.
J'en ai acheté il y a quelques années, sur le site ils rendaient dorés et bien lumineux, et tout le monde en vantait les mérites.
Du coup, je me suis dit "allez, pour une fois, craquons notre slip et commandons" ... je les reçois, ils sont juste bruns... >_>
Résultat, ils ne sont pas sur la doll à qui ils devaient aller (Draven) qui a gardé ses yeux basiques safrindoll a 9$ (et tout le monde me fait des compliments dessus XD !)

Exactement la même chose ! Mon petit LTF porte des yeux custom que j'ai dû payer $10... c'est dire l'arnaque !


haylicia a écrit:
Merci pour lui x), ah le tatouage j'ai du m'y reprendre une dizaine de fois x_x du coup ça me fait encore plus plaisir qu'il te plaise !

Bah je suis fan de tatouage, donc déjà, tu pars gagnante lol
Il me fait penser au tatouage de Gaara d'ailleurs ! La classe. J'adore Gaara.
Tu pourrais essayer de poster une photo où on le voit en plus grand ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3   [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 19:28

Ouip, voilà

C'est le plus proche que j'aie réussi à faire sans que ça soit flou ^^
C'est le kanji de la mort (shi 死 )

[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 35563305933_e701dc3c40_c
lp5r by Loveless Nyah, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3   [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 19:30

[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 899077fhew

Bon pour les yeux Mako, je suis pas touuuuut à fait d'accord, ceux que j'ai sur certaines de mes dolls valaient vraiment le coup de craquer son slip. Après c'est vrai que ça dépend des dolls et de ce qu'on cherche à leur donner comme regard.

edit : pour un peu, il ferait un parfait frangin pour Shin. Je suis sûre qu'ils s'entendraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3   [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 19:43

Oh ton face up est super beau!!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3   [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 19:45

Il est super beau dis donc, j'aime beaucoup le tatouage.*.*
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3   [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 20:42

T'as teeeeeeeeeeeeellement bien fait d'oser te lancer puisque maintenant, mes yeux en profitent xD Il est vraiment beau ! amour Et pour l'histoire des sourcils, je compatis vraiment ! C'est la parti où j'ai le plus de mal quand je fais les make-up x___x
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka75

Nerilka75


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/02/2010

[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3   [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2017 - 15:22

haylicia a écrit:
Ouip, voilà

C'est le plus proche que j'aie réussi à faire sans que ça soit flou ^^
C'est le kanji de la mort (shi 死 )

[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 35563305933_e701dc3c40_c
lp5r by Loveless Nyah, sur Flickr

La classe internationale !! Je suis fan ! *o*
C'est tellement petit que je comprends que tu te sois un peu arracher les cheveux en le faisant... mais ça rend tellement BIEN ! Ça donne envie de faire des bisous... JUSTE sur le tatoo !!! Hum.

Merci pour la photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3   [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 15:32

J'adore l'idée, et puis bravo pour la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3   [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 18:40

Rholala, merci beaucoup pour tous ces compliments, ça fait super plaisir !
Surtout le concernant lui, comme j'ai un attachement particulier envers ce spécimen lol !
Et ça lui restaure un peu son ego après avoir été abandonné au fond de l'armoire pendant des années ... ;_; *mauvaise proprio !*

J'sais pas comment il réagirait aux bisous sur le tattoo ptdr, à tenter *sort*


Quelques nouvelles photos aujourd'hui, le 4 août, c'était l'anniv' d'Aiden.
Il a eu 6 ans et c'est mon 2eme MSD mec (j'avais eu une nana entre temps mais ça passait pas, je l'ai vendue ^^)

Le temps passe vite !

Désolée, les photos sont pas terrible et y'a eu un gros nuage vers la fin, du coup la luminosité a changé =__= grmph !

Les dragounets avaient + de strass à la base (sur les fesses et tout) mais ils se sont catapultés entre eux à cause de leurs aimants du bidon ... et du coup, les strass ont appris à voler >_>
Je peux les remettre pour la plupart, mais pas ceux du popotin du p'tit bleu. Je les ai pas retrouvés après la collision, et j'en ai plus des comme ça x_x


[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 36050065070_5d6f9b0689_c
b6p1r by Loveless Nyah, sur Flickr


[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 35611880944_90927b1830_c
b6p2r by Loveless Nyah, sur Flickr


[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 35639107993_9793f5c2b8_c
b6p3r by Loveless Nyah, sur Flickr


[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 35611878304_26bd2eb42b_c
b6p4r by Loveless Nyah, sur Flickr


[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 35611877394_129524a377_c
b6p5r by Loveless Nyah, sur Flickr


Voilouuuu, bonn anniv' le chieur !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3   [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 19:15

Pauvre Lestat faudra bien le chouchouter surtout :3 .
Le bisous sur le tattoo ça pourrait être drôle x).
Sinon il est trop chou le petit Aiden avec les petits dragounets.[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 514347
Bon anniversaire aussi (j'espère qu'il a eu son gâteau avec les six petites bougies dessus). Laughing


Dernière édition par Kuroe le Mar 8 Aoû 2017 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3   [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 19:27

Quelle adorable petite séance amour Et Bon anniversaire petit Aiden [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 514347 champagne Profites-en pour faire la fête, c'est ta proprio qui régale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3   [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! -  p3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden [KDF Bory] : News (avec Sonny en guest) -bas p9-
» [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17)
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: