Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 RECAST - levée de bouclier des compagnies 2

Aller en bas 
+123
Bababaloo
MamzelleCulotte
Enaibi
linn
Amarylis
Akane
Puppedoll
Calimello
AGLAE
Phoby *Opa*
Blah
ishantiss
elly
blouma
BathorYume
Aoi Bara
L.V
MarquiseArtémise
Koikokoro
Saphir
Lewellyne
Myra
kameo
Limë
acucello
sybibelle
aishiteru
Alia Zanetsu
Flowrale
Fea
MiniVega
tiyuki
melyzande
circee
Wicca
Zillah
sawvage
Koala Krash
Gun
Lena-Lyn
Tchouck
Sylv
Cendre
celynette
Sad'
Noya
gommette
Skimo
Emmie
Nyx.
Ben-Chan
kirane
Maxine
Arysuh
Sayyadina
Lili-Cupcake
aeris
vanyli
6luciole
Isael
edhelwen
Eden
Junjun
Soelle
kam
Twinkle
Nefisa
Barbier
Axolotl
dark_angel
Zorha
lilaseven
*Esthy*
Yoshi
Hyène
Leïlan
Vanessa
Magnetic Duckling
Redrose
HipsterKitty
deedlot
Sandra
Azazelle
Raïsen
Calylla
pandalilou
Lux
Zun
Sucre Roux
Assaliah
Meclya
Lylyesp
Axel Gabriel
Papillori
KumiDoll
ehowinn
Imami
Naelle
rokidyal
Meïko
Loreleï
Davy
Paraphernalia
Sendell
Mumb@
Andromede
Roussinette
skippy_metal
Rochel
nylh
Glory
khaarmila
lucilia
Lyly Pie
Ladicius
Subaru-D
Darkclochette
Islael
Kai
pandipantia
Dollink_
PsychedelicMelancholia
Anne-Laure
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:08

lucilia a écrit:
Dites la chloé de monstro design c'est pas un ré cast?
Déjà la couleur est bizarre et elle l'a reçu dans une simple boîte carton ?

Un lien ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 EmptySam 24 Mai 2014 - 3:54

la boutique etsy

Voilà panda. Je crois que je me souviens qu'un jour elle vendait des dolls avec stipulé légit ou recast.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:45

une lonnie Iplehouse recast sur ebay UK :
http://www.ebay.co.uk/itm/Recast-Iplehouse-Lonnie-Pink-Skin-Small-Msd-Ball-Jointed-Doll-Bjd-/171339604915?pt=UK_Doll_Bears_Dolls_EH&hash=item27e4a2e3b3

signalée à Ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:54

Hop.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:00

Envoyez aussi le lien à Iple hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KumiDoll

KumiDoll


Nombre de messages : 65
Age : 23
Localisation : Dans un Sushi ! *-*
Date d'inscription : 31/12/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:12

Coucou ^^
Je vais acheter ma 2eme BJD très bientôt et sur ebay je tombe sur ça :
http://www.ebay.fr/itm/NEW-BJD-SD-1-4-DOLL-chl-FREE-FACE-MAKE-UP-FREE-EYES-/201051647355?hash=item2ecf9cad7b&pt=LH_DefaultDomain_0
J'ai déja vue des MNF en vrai et ça ma l'ai d'en être une mais le prix ma toute suite alertée ... je ne sais pas si c'est un recast...Si ce n'en n'est pas une temps mieux mais je me pose quand même la question et met le lien ici pour avoir des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:16

Les photos de recast ne sont pas forcément les photos de la poupée actuelle (pompage des photos de la compagnie par exemple).
Le prix, le fait que ça ne soit pas annoncé clairement comme un produit FL sont deux choses qui sans même avoir beoin des photos montre que ce sont un recast. Après, ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
KumiDoll

KumiDoll


Nombre de messages : 65
Age : 23
Localisation : Dans un Sushi ! *-*
Date d'inscription : 31/12/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:20

Cette boutique on pas mal de bon avis et elle propose d'autres dolls pas mal qui n'on pas l'air recast Wink
http://www.ebay.fr/itm/F-Flora-Doll-Leaves-1-4-girl-SUPER-DOLLFIE-size-MSD-bjd-/390815074724?hash=item5afe64c9a4&pt=LH_DefaultDomain_0
et le liens de la boutique ^^ :
http://www.doll-leaves.com/doll/view_342.html
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:31

Kumidoll > La première BJD que tu nous montres est un Recast de Minifee Chloe. C'est vrai que ce n'est pas facile de s'en rendre compte quand on ne connait pas, mais déjà pour celle ci, la résine est beaucoup trop claire pour un Normal Skin (je compare avec mes propres MNF NS), mais ne semble pas être un White Skin (qu'on me contredise si j'ai tort, je n'ai pas de MNF WS chez moi).
Et à ce prix là tu peux être certaine que ça en est un, d'autant plus qu'ils disent que la BJD est neuve (et pas comme neuve, où là elle est d'occasion), et qu'ils ne sont pas revendeurs de Fairyland.

Et malheureusement, pour ce qui est des évaluations, les acheteurs de recast n'iront pas poster d'évaluation négative pour avoir acheté un recast :/ Faut dire aussi qu'ils vendent des vêtements, des yeux... Donc ça augmente le taux de transaction positives.

Par contre la Flora de Doll-Leaves semble une legit ^^ Elle est nommée comme telle, au bon prix, contrairement à la Chloe.


Dernière édition par Katnia le Mar 3 Juin 2014 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:32

Je me trompe peut être, mais ce vendeur ebay est connu pour vendre des recasts (je reconnais les images de mise en page de sa description). Après, il ne vend peut être pas que de ça, mais rien n'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:32

Après, si tu veux, tu peux cherche sur FL la liste des revendeurs officiels. Cependant, vu le prix, ça ne "peut pas" être une BJD neuve qui chez FL se vend 400$.
De plus la BJD en vente n'est pas précisée comme une Chloé de chez Fairyland.
En regardant le reste de la boutique, je me souviens en plus que nous en avons déjà discuté sur ce topic, en se marrant sur les faux seins vendus aussi dessus (... on a les moyens mnémotechniques qu'on peut !) ; ils vendent aussi des produits (telles que des têtes iplehouse à 42€) qui ne sont pas vendus séparément normalement. Ou des "elf wizard elf" qui sont des modèles de Soom (et n'ont pas de revendeurs). Ou encore un "Lu-boy" qui est le Bory.

Donc tu veux notre avis, tu as déjà le mien : cette BJD est un recast, comme les autres vendues sur la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:35

Si tu regardes le site de Doll Leaves, tu verras que cette boutique n'est pas citée dans les revendeurs agréés par la compagnie...

Ils peuvent bien vendre du Doll Leaves au prix d'origine, je ne suis pas sûre pour autant qu'il s'agisse d'un vendeur autorisé. Et pour la Minifée, c'est clairement du recast. Si c'était du legit, il leur suffirait de mettre "Minifee Chloe" dans le titre de leur annonce, pour en vendre des dizaines, le fait qu'ils ne l'affichent pas clairement indique qu'ils cherchent à ne pas se faire repérer par ceux qui pourraient leur mettre des bâtons dans les roues. Et le prix serait doublé, bien évidemment. Une Minifée neuve à ce prix, ça n'existe pas.

D'autant que cette annonce a déjà été citée plusieurs fois dans ce topic et identifiée clairement comme du recast (je crois même que plusieurs membres l'ont signalée à ebay, qui, de toute évidence, s'en fout).

EDIT : La Feeple 65 Chloe Elf a des mains Soom en plus il me semble, non ?  scratch 
EDIT 2 : et deux mains droites, surtout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:15

Une MNF chloe neuve à 137€ et quelques ? Oui c'est clairement du recast !
Et des Iplehouse alors que cette compagnie est connue pour n'avoir aucun revendeur...
En bref, boutique à fuir à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
KumiDoll

KumiDoll


Nombre de messages : 65
Age : 23
Localisation : Dans un Sushi ! *-*
Date d'inscription : 31/12/2012

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:33

Ok merci ^^
j'ai éffectivement regardée sur FL si il avait un revendeur à ce nom il n'en on pas de même pour Doll Leaves Wink
Je commenderais donc directement chez la compagnie Doll Leaves pour ma deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 EmptyMer 4 Juin 2014 - 2:30

Davy a écrit:

Il est connu comme recasteur oui, et le vendeur du site le précise même dans sa FAQ :

Citation :
Are the dolls you sell recasts?
Yes

Do the dolls come with a Certificate of Authenticity?
No

Autant pour moi, j'avoue ne pas avoir été lire la FAQ... Le simple fait de tomber là dessus dès le premier lien google m'avait coupé le sifflet ^^' (Vivi, je suis une grande naïve...  mur )

-------

http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=54668
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2   RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
Revenir en haut 
Page 66 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
» Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: