Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SOULDOLL - Catégories suspendues p39

Aller en bas 
+99
miister22
Shinku
kaléa-chan
Limë
Jacty
pikaplume
Lizotek
NingyouMoumoku
Lelahel
Kutsushita
KylisJanis
Lalouve
Karamelbarbaris
mao
Sucre Roux
Presea
Maxine
Cassiel
Anwen
Lolli-Cupcake
Lilac
Seto
CreepyBunnYy
PsychedolliK
aquila
Alsarys
the_prototype_gunnm
Hachiko-chan96
Chibi-Miyu
Tibidou
Lili-Cupcake
Eris
framboisie
Youpla
Lewellyne
Misstica
Arashie
lovelyshiva
Lychee
Lylyesp
MiniVega
Nanyalin
Koikokoro
Moachan
Islael
hydrocoma
Amarianne
Namida018
The Tangerine
Subaru-D
lilaseven
Ivelia
Coriolis
Angelin
Alia Zanetsu
Blah
Sendell
khaarmila
Axolotl
Skimo
Miyakozuka
Doudours
Katnia
elly
Leïlan
Elffline
Follow-the-Wind
Gigi13
Nyx.
Junjun
Rushi
pandalilou
celeste-papillon
Siiara
Sandra
Tenrai
Andromede
dark_angel
Rochel
Daiya
Thémis
karasu
Sayyadina
Asleight
Dollink_
Nénuphar
Stella0103
Etsuki
etoilebleue
Eyopa-Pendragon
Juneluchan
klaode
Llysewein
Hologramme
Saphir
Lycoris
Poison
Anne-Laure
Leelewine
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:16

Je suis curieuse aussi pour le corps à part... mais pour celui de la souloid... même juste pour les parties mécaniques d'ailleurs...
mais là il faudrait que je trouve un split avec quelqu'un qui voudrait la Dara sur un corps normal...



Dernière édition par Skimo le Jeu 19 Sep 2013 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 0:58

Robots *__*

Pour les mini Souloïds c'est vrai que j'ai un peu du mal avec la combinaison froufrous/mecha, bien que les deux éléments pris de façon séparées soient très bien pris séparément :D

Par contre les SD... moi qui me disais que j'aimerais bien un corps de ce type dans cette taille pour un de mes persos, je suis soufflée *__* Je rejoins celles qui trouvent que les bras surnuméraires (super classe *__*, mais quand même un peu difficiles à replacer dans certains contextes, même ceux où il est question de machines humanoides) sont un peu too much ^^" ... Mais si ils sortent des modèles avec juste deux bras... entre mon portefeuille et moi, quelqu'un va pleurer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:46

Sont beaux les SD extase !
Dommage qu'ils  soient aussi grands , mes petits bras n'arriveraient même pas à les  soulever je crois ....( bon et puis très cher aussi hein melt )
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:52

LesOccazDeDoudours a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en passant par Alice Collection les Souldoll reviennent moins chères.
Ils font payer des frais Paypal mais les frais d'envoi sont offerts pour l'achat d'une doll, du coup c'est souvent plus intéressant Wink
Par exemple pour Elly, si elle commande le lester sur Souldoll, elle paye 477,80$ et sur acbjd il revient à 436,38$. Autant dire que ça fait une jolie petite économie (ici 40$) ^^
C'est une super info, effectivement je viens de faire une simulation pour une soulkid fafner et on passe de 376 à 331 ^^
Par contre, je n'ai pas réussi à trouver sur le site une réponse à cette question: les délais?
- Est ce que c'est comme chez souldoll? (8 semaines)
- ou est ce que c'est plus long parce qu'il y a une date à laquelle ils passent la commande? (certains revendeurs font tous les mois une commande chez la compagnie pour faire une commande de plusieurs bjd en même temps, et d'autres les commandent au fur et à mesure en fonction de leur demandes)

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:12

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse du Kowalski. melt
Sauf que pas les finances et je le préfèrerais vraiment avec une seule paire de bras (ou possibilité d'enlever les deux paires supplémentaires) et une tête humaine en plus. ><
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:37

celeste-papillon a écrit:
LesOccazDeDoudours a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en passant par Alice Collection les Souldoll reviennent moins chères.
Ils font payer des frais Paypal mais les frais d'envoi sont offerts pour l'achat d'une doll, du coup c'est souvent plus intéressant Wink
Par exemple pour Elly, si elle commande le lester sur Souldoll, elle paye 477,80$ et sur acbjd il revient à 436,38$. Autant dire que ça fait une jolie petite économie (ici 40$) ^^
C'est une super info, effectivement je viens de faire une simulation pour une soulkid fafner et on passe de 376 à 331 ^^
Par contre, je n'ai pas réussi à trouver sur le site une réponse à cette question: les délais?
- Est ce que c'est comme chez souldoll? (8 semaines)
- ou est ce que c'est plus long parce qu'il y a une date à laquelle ils passent la commande? (certains revendeurs font tous les mois une commande chez la compagnie pour faire une commande de plusieurs bjd en même temps, et d'autres les commandent au fur et à mesure en fonction de leur demandes)
Il ne me semble pas qu'ils aient un planning de commandes, mais le mieux est de leur demander, ils ont une comm' assez agréable d'après mes souvenirs donc ils te répondront ~
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:22

Merci Leïlan console 

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:31

Exclamation Idea Exclamation 
Je suis n'amoureuse du Kowalski c'est un fait (reste à voir si c'est du vrai coup de coeur ou pas) mais bon, pas les sous, pas grave.
Par contre, je me demande si la partie où sont fixés les deux paires de bras supplémentaires n'est pas "intercalées" entre le torse et la paire de bras de normale et maintenue par les élastiques. Parce que si oui, ça voudrait dire qu'on peut ne mettre qu'une paire de bras et pas forcément les trois ! : Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 EmptySam 21 Sep 2013 - 10:51

celeste-papillon a écrit:
[
C'est une super info, effectivement je viens de faire une simulation pour une soulkid fafner et on passe de 376 à 331 ^^
Par contre, je n'ai pas réussi à trouver sur le site une réponse à cette question: les délais?
- Est ce que c'est comme chez souldoll? (8 semaines)
- ou est ce que c'est plus long parce qu'il y a une date à laquelle ils passent la commande? (certains revendeurs font tous les mois une commande chez la compagnie pour faire une commande de plusieurs bjd en même temps, et d'autres les commandent au fur et à mesure en fonction de leur demandes)
Je leur avais demandé et il n'y a aucun délai supplémentaire. Ils transmettent ta commande à Souldoll dès que tu la passes, j'ai même contacté Souldoll le jour même (pour leur donner mes commentaires à propos de l'event), et ils avaient déjà reçu ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:07

LesOccazDeDoudours a écrit:
celeste-papillon a écrit:
[
C'est une super info, effectivement je viens de faire une simulation pour une soulkid fafner et on passe de 376 à 331 ^^
Par contre, je n'ai pas réussi à trouver sur le site une réponse à cette question: les délais?
- Est ce que c'est comme chez souldoll? (8 semaines)
- ou est ce que c'est plus long parce qu'il y a une date à laquelle ils passent la commande? (certains revendeurs font tous les mois une commande chez la compagnie pour faire une commande de plusieurs bjd en même temps, et d'autres les commandent au fur et à mesure en fonction de leur demandes)
Je leur avais demandé et il n'y a aucun délai supplémentaire. Ils transmettent ta commande à Souldoll dès que tu la passes, j'ai même contacté Souldoll le jour même (pour leur donner mes commentaires à propos de l'event), et ils avaient déjà reçu ma commande.
Que de bonnes nouvelles !!!
Bon, par contre je peux pas commander tant que ma petite Khöl des Dust of Dolls n'a pas trouvé une autre maison....
JE VEUX DES SOUUUUUUUUUUUUUS !!!!
JE VEUX MA FAFNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!! bounce 

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:30


Donc Souldoll m'a répondu et je ne me suis pas pris un non direct donc ya de l'espoir puisqu'ils vont y réfléchir xD

Citation :
Hello?
We are considering about it.
We will notice through notice board and email if the sale is decided.
Contact us if you have any questions.
Thank you.
Vu que l'évent est assez long, autant attendre pour voir s'ils nous font cette petite faveur xD
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:43

Moi j'ai essayé de voir s'ils accepteraient de vendre le corps de Dara seul ou alors avec une autre tête et j'ai eu une réponse négative... zut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:12


C'est sûrement parce que tu as parlé d'une autre tête ? 'fin je n'ai pas préciser le sexe de la doll, j'ai juste dit "le corps souloid MSD" mais comme j'ai parlé de leur premier modèle, ils ont sûrement déduit que je parlais du masculin (si ya que le féminin, je vais râler xD). Après, je leur ai dit que j'avais déjà une tête et que je cherchais le corps ce qui est à moitié vrai vu que j'en ai une en vue mais, j'attends de voir s'ils sortent le corps xD

Tu as posté quand ? On a peut-être été plusieurs et si j'ai été la dernière, ils se sont peut-être dit "bon on va peut-être y réfléchir en fait" xD
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:20

J'ai posté la semaine dernière mais je n'ai eu la réponse qu'aujourd'hui.

En fait je leur avais déjà demandé s'ils pensaient ressortir le corps d'Iraki et si à l'occasion il serait possible de le commander avec une de leur tête msd qui n'est pas disponible à la vente séparément... (genre Fafner).

Leur réponse avait été que "Fafner head can connect on IER body." mais qu'ils n'avaient pas prévu de restocker le corps d'Iraki...

Là sur le liste du corps d'Iraki qui est encore sold out, je vois que l'on peut choisir l'option "Kid head", est-ce que c'était déjà le cas auparavant?

Au cas où j'ai demandé à Alice collection s'ils allaient mettre les souloids en ligne et s'ils pouvaient redemander pour le corps à part ou avec une autre tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:55


Ah oui, c'est sûrement parce que tu as parlé du corps d'Iraki, même si c'est le même - je pense - ils ne comptent pas réouvrir la vente de celui là (qui n'était qu'en white skin en plus) peut-être parce qu'ils craignent qu'on veuille le iraki avec ? va savoir xD
Je pense que ta demande était plus complexe du fait que tu leur demandes également une tête kid avec, c'est peut-être ça qui les a bloqué ? J'espère @@
On verra au pire, mais c'est une bonne idée d'avoir demandé à Alice's Collection, parce que je comptais leur demander aussi s'ils vont vendre les souloid (je vais peut-être le faire, pour qu'ils voient qu'il y a de la demande), surtout que si AC demande à souldoll aussi s'ils vont vendre le corps seul, ça appuiera encore plus sur leur décision xD

*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOULDOLL - Catégories suspendues p39
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche "chaises suspendues" pour dolls
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [ SOULDOLL ] Ize
» SOULDOLL - Shiva p71
» [Souldoll Ize] Ko-To.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: