Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SOULDOLL - Catégories suspendues p39

Aller en bas 
+99
miister22
Shinku
kaléa-chan
Limë
Jacty
pikaplume
Lizotek
NingyouMoumoku
Lelahel
Kutsushita
KylisJanis
Lalouve
Karamelbarbaris
mao
Sucre Roux
Presea
Maxine
Cassiel
Anwen
Lolli-Cupcake
Lilac
Seto
CreepyBunnYy
PsychedolliK
aquila
Alsarys
the_prototype_gunnm
Hachiko-chan96
Chibi-Miyu
Tibidou
Lili-Cupcake
Eris
framboisie
Youpla
Lewellyne
Misstica
Arashie
lovelyshiva
Lychee
Lylyesp
MiniVega
Nanyalin
Koikokoro
Moachan
Islael
hydrocoma
Amarianne
Namida018
The Tangerine
Subaru-D
lilaseven
Ivelia
Coriolis
Angelin
Alia Zanetsu
Blah
Sendell
khaarmila
Axolotl
Skimo
Miyakozuka
Doudours
Katnia
elly
Leïlan
Elffline
Follow-the-Wind
Gigi13
Nyx.
Junjun
Rushi
pandalilou
celeste-papillon
Siiara
Sandra
Tenrai
Andromede
dark_angel
Rochel
Daiya
Thémis
karasu
Sayyadina
Asleight
Dollink_
Nénuphar
Stella0103
Etsuki
etoilebleue
Eyopa-Pendragon
Juneluchan
klaode
Llysewein
Hologramme
Saphir
Lycoris
Poison
Anne-Laure
Leelewine
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:23

Eyopa-Pendragon a écrit:
j'aimerai savoir si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
la tete presentée avec le nouveau NL body feminin, de quel modèle s'agit-il ?

Je dirai la Arina ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 7:00

Etsuki a écrit:


Je dirai la Arina ^^

Je pense aussi daisy La Yeon Bee me plait beaucoup, mais j'attends de voir d'autres photos, y'a un truc avec la bouche qui me chagrine un peu, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:38

Idem, c'est bien Arina, car ils ont sortie le corps en même temps que ce moule là donc c'est bien Arina !

SoulDoll sort une nouvelle Soul-Sweet de 26 cm, il s'agit de : Mari

Je la trouve très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:50

Une question: Normal que Souldoll n'envoie pas de mail pour dire qu'il prend en compte la commande et les demande spécifiques?

J'ai juste le tableau avec la commande et le status; item processing ( donc elle serait en cours de fabrication), mais ça c'est ce qui est généré automatiquement après le paiement...Du coup, je n'ai pas une note d'un employé de souldoll.

Quelqu'un peut m'éclairer?

Edit: j'ai commandé il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:43

Alors, ayant déjà commandé 3 fois chez eux (donc 2 BJD), j'ai également eu ce genre de doute. A chaque fois j'ai laissé un commentaire mais je n'ai jamais eu de réponse. Le statut de la commande était "item processing", jusqu'a ce qu'il me donne envoi la commande, donc il indique le tracking.

Après, si tu veux être sur que ta requête soit "vu" et accepté, laisse un message sur leurs board. Indique ton numéro de commande, et pose leurs la question pour savoir s'ils sont d'accord ect...

Personnellement, je n'ai contacté SoulDoll qu'après avoir dépassé le délai de fabrication comme indiquer. A chaque fois, ils m'ont répondu qu'il avait du retard et que je pouvais choisir les yeux de mon choix comme cadeau. A savoir que lorsque je choisissais les yeux, je n'ai jamais reçu ceux "promis" mais j'ai eu d'autre cadeau, donc je ne regrette rien.

Donc le mieux que je puisse te conseillé, c'est de les contacter sur leurs board afin d'être sur qu'ils sont ok pour tes requêtes ect...
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:04

Leelewine a écrit:
Alors, ayant déjà commandé 3 fois chez eux (donc 2 BJD), j'ai également eu ce genre de doute. A chaque fois j'ai laissé un commentaire mais je n'ai jamais eu de réponse. Le statut de la commande était "item processing", jusqu'a ce qu'il me donne envoi la commande, donc il indique le tracking.

Après, si tu veux être sur que ta requête soit "vu" et accepté, laisse un message sur leurs board. Indique ton numéro de commande, et pose leurs la question pour savoir s'ils sont d'accord ect...

Personnellement, je n'ai contacté SoulDoll qu'après avoir dépassé le délai de fabrication comme indiquer. A chaque fois, ils m'ont répondu qu'il avait du retard et que je pouvais choisir les yeux de mon choix comme cadeau. A savoir que lorsque je choisissais les yeux, je n'ai jamais reçu ceux "promis" mais j'ai eu d'autre cadeau, donc je ne regrette rien.

Donc le mieux que je puisse te conseillé, c'est de les contacter sur leurs board afin d'être sur qu'ils sont ok pour tes requêtes ect...

Merci pour ces précisions Leelewine.
J'avais pourtant dit à la fin: " please warn me after receving the payment and inform me about my request"
Je vais les contacter sur leur board.
Apparemment maintenant on a la choix des yeux. C'est noté sur la description de la poupée, si les yeux par défaut ne nous plaisent pas, il faut mettre dans le cadre réservé au demande lors de la commande.


Pas de news jusqu'au tracking ( si on les contacte pas une seconde fois apparemment): super la communication...
Non mais je m'attendais à un message du genre; "Nous avons pris note de votre commande et vos demandes spécifiques. La production de cette poupée démarrera tell date. Nous vous avertiront, une fois celle-ci terminée."

Non mais pas de news jusqu'au tracking, sachant qu'une production peut mettre plus ou moins de temps selon période...si on est en vacance ou déplacement: bonjour le colis qui va se promener.

Je me demande si je n'aurai pas du passer par un revendeur melt . (c'est limite si je songe à faire annuler ma commande)
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:36

Perso, j'ai passé 2 commandes de BJD chez eux est c'était silence radio jusqu'au tracking mais cela ne me gêne pas, car jusqu’à maintenant, aucune compagnie (parmi toute celle ou j'ai commandé) m'ont contacté ou m'indiquer le suivi de la commande, donc pour moi, SoulDoll fait comme les autres compagnies. Après si y'en a qui donne plus d'info, c'est génial, je savais pas. Désolé.

Mais n'hésite pas à les contactés sur leurs board, ils répondent très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:47

C'est vrai qu'ils répondent vite. Et si il y a quoi que ce soi avec ta commande ( retard, reponse pas tres rapide de leurs part) hop des cadeaux dans ta commande^^
Perso je me suis retrouver avec un outfit taille sd d'une valeur de 80$ en cadeau. Il n'y a vraiment pas de quoi ce plaindre de cette compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:06

J'ai une petite question.. Ils vendent pas toutes leurs têtes à part? La Yeon-bee est magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:07

Maheureusement non, je ne crois pas. C'est vrai qu'elle est sublime. Mais le dernier corps est aussi tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:14

Ah, ok, merci. Nan mais je vais l'occulter de mon esprit, l'oublier très vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:44

Leelewine a écrit:
Perso, j'ai passé 2 commandes de BJD chez eux est c'était silence radio jusqu'au tracking mais cela ne me gêne pas, car jusqu’à maintenant, aucune compagnie (parmi toute celle ou j'ai commandé) m'ont contacté ou m'indiquer le suivi de la commande, donc pour moi, SoulDoll fait comme les autres compagnies. Après si y'en a qui donne plus d'info, c'est génial, je savais pas. Désolé.

Mais n'hésite pas à les contactés sur leurs board, ils répondent très rapidement !

Possible que beaucoup de compagnies ne communiquent pas assez. J'avais essayé une fois chez Eldoll, tu commande, aucun lien pour le paiement (on est pas dirigé), pas de réponse au mail, j'ai laissé tomber.

C'est vrai que je n'ai pas l'habitude avec les compagnies de doll, je passais par un revendeur qui informe de tout. La moindre des choses c'est la communication, pour moi c'est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Asleight




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2010

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:32

Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit mais...

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce nouveau corps MSD, pour celles qui l'ont eu en main ?

Je compte m'acheter comme première BJD une MSD de Souldoll, mais j'hésite entre le corps double joint et le corps NL. Lequel est le plus posable selon vous ? Le plus facile à manipuler ? Si le corps NL est plus difficile à manipuler est-ce si significatif que ça ?

Je trouve ce nouveau corps très beau, mais comme je n'ai jamais manipulé de BJD, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je ne voudrais pas prendre un corps avec lequel je n'arriverais finalement à rien, juste parce qu'il est plus beau...

Donc si certaines d'entre vous on eu l'occasion de pouvoir comparer les deux c'est avec plaisir que j'écouterais vos témoignages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-suji.forums-actifs.com
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:51

Alors moi je peux te renseigner de ma propre expérience. Actuellement je ne peux pas faire de photo comparatif entre l'ancien corps MSD et le nouveau corps MSD boy. Cependant, j'ai eu 3 MSD avec l'ancien corps (que j'ai revendu pour raison personnel : Photo de mon Elden) et à l'heure actuel j'ai le Shaun avec le nouveau corps.

Déjà, pour mon Shaun, tu peux voir sur mon flickr des photos du corps. J'ai fais un petit "test body". C'est pas énorme mais je me suis un peu amusé avant de l'habillé.

Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai souvent entendu dire que SoulDoll tend un peu fort les élastiques ce qui parfois rend les BJD un peu difficile à manipuler. Mon avis : je préfère une BJD bien tendu (même un peu trop) qu'une déjà toute moue, surtout si comme moi, on n'arrive pas à la retendre correctement.

Avec mes anciens MSD, les corps était sublime, il pose bien, les élastiques était tendu correctement (pas trop, ni pas assez) mais le corps fait plus "enfantin".
Avec le nouveau corps (que j'ai actuellement) je l'ai reçu début janvier 2012 très tendu mais il pose tout aussi bien que l'ancien ! J'arrive à lui faire prendre de jolie pose et le corps fait plus mature, donc c'est pile ce que je voulais. (après c'est une question de goût).

Je t'avoue que l'ancien corps était un peu plus facile à manipuler car les joints apparent était plus souple, mais avec le nouveau corps, au bout d'une demi-heure, tu prend vite tes marques, on s'habitue vite !

Ce qui est le plus chiant avec les MSD SoulDoll c'est les vêtements. Sache que ce soit l'ancien ou le nouveau, les outifs MSD sont souvent pour des BJD de 42/43cm. Vu que l'ancien corps fait 45cm, tu sais déjà que les pantalons vont être un peu court... mais avec le nouveau corps c'est pire, vu qu'il fait 47 cm. A l'heure actuel, j'ai opté pour un pantacourt et des basket, ainsi j'ai pas de soucis de longueur de pantalon... xd

Après, certain critique la résine SoulDoll pour diverse raison mais pour moi, SoulDoll est "The" compagnie, je ne regrette vraiment pas mes achats !! Je suis une grande fan de cette compagnie ^^

En conclusion pour les MSD, même si l'ancien corps fait enfantin il pose super bien. Esthétiquement je préfère le nouveau, même si les doubles joint sont plus difficile à manipuler (c'est à cause des élastiques trop tendu, mais ça va mieux au fil du temps). Donc si j'avais à commandé un nouveau MSD (*Randor = ma dream doll*) ca sera avec le nouveau corps !

Autant que pour le corps masculin l'ancien ou nouvelle version sont pas mal, autant que pour le corps féminin j'opterais directement pour le nouveau corps qui à mon goût est plus sexy. Après c'est une question de goût.

Et je précise, les MSD SoulDoll (fille ou garçon) mettent du 6-7 en wig. Je le précise car quelques soit le corps MSD que j'ai eu, les têtes ne rentre que dans du 6-6.5/7 inches. Après il existe peut être des wig 7-8 qui taille plus petite qui iront, mais j'en ai pas encore trouvé... ^^

Voilà pour mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:54

Je recois dans quelques jours une soulkids avec le nouveaux corps. Je possede egalement une msd au double joint et j'ai eu le simple joint.
Je te dirait ce que donne le nouveaux corps, mais le double joint est tout de meme agreable. Bon la mienne a une pate folle,sa jambe remonte tout le temps.... Les corps souldoll ne sont pas les meilleurs en possabilitée, mais ils sont parfaitement acceptable. Ma premiere bjd était une mayu double joint et je m'en suis sortie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOULDOLL - Catégories suspendues p39
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche "chaises suspendues" pour dolls
» SOULDOLL - Shiva p71
» [ SOULDOLL ] Lee Jun Ki
» feedbacks pour Lydéric
» [ SOULDOLL ] Ize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: