Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SOULDOLL - Catégories suspendues p39

Aller en bas 
+99
miister22
Shinku
kaléa-chan
Limë
Jacty
pikaplume
Lizotek
NingyouMoumoku
Lelahel
Kutsushita
KylisJanis
Lalouve
Karamelbarbaris
mao
Sucre Roux
Presea
Maxine
Cassiel
Anwen
Lolli-Cupcake
Lilac
Seto
CreepyBunnYy
PsychedolliK
aquila
Alsarys
the_prototype_gunnm
Hachiko-chan96
Chibi-Miyu
Tibidou
Lili-Cupcake
Eris
framboisie
Youpla
Lewellyne
Misstica
Arashie
lovelyshiva
Lychee
Lylyesp
MiniVega
Nanyalin
Koikokoro
Moachan
Islael
hydrocoma
Amarianne
Namida018
The Tangerine
Subaru-D
lilaseven
Ivelia
Coriolis
Angelin
Alia Zanetsu
Blah
Sendell
khaarmila
Axolotl
Skimo
Miyakozuka
Doudours
Katnia
elly
Leïlan
Elffline
Follow-the-Wind
Gigi13
Nyx.
Junjun
Rushi
pandalilou
celeste-papillon
Siiara
Sandra
Tenrai
Andromede
dark_angel
Rochel
Daiya
Thémis
karasu
Sayyadina
Asleight
Dollink_
Nénuphar
Stella0103
Etsuki
etoilebleue
Eyopa-Pendragon
Juneluchan
klaode
Llysewein
Hologramme
Saphir
Lycoris
Poison
Anne-Laure
Leelewine
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:33

Elles sont très belles toutes les 3... dommage en ce moment j'ai plus envie d'un petit mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:43

c'est a tombé par-terre! ca fait si longtemps que je ne suis pas allé voir?

Bon ben s'ils arretent les souldouble, je vais serrer tres fort ma Hye contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:41

C'est moi ou Souldoll vient de faire une grosse copie du venitu ?

Le Venitu à gauche (credit photo par rugged realism), le Zenitu (donc souldoll) à droite x)
SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 Venitu10

Là c'est un peu gonflé quand même je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:17

Je connais mal le Venitu, il y a quelques différences entre les deux, maiiis les moules ont l'air super proches. Je me demande si le makeup y est pas pour pas mal. La forme des yeux est bien différente, toute de même, et le nez est plus "bosselé" chez le souldoll... Ce serait bien d'avoir les deux sans makeup pour comparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:19

Je suis d'accord pour les yeux mais la forme du visage, les lèvres, les sourcils, le ton général, ils sont plus que frères quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:43

C'est exactement ce que je me suis dite. En fait, ma pensee a ete assez proche de la suivante: 'oh! Un Venitu souriant! Il fait combien en tour de cou?' Very Happy

EDIT: j'ai ete voir, le zenith (double) fait du 11.5cm. C'est pas mal parce qu'il y a Dollits (11.4cm) et le nouveau Dollzone (11.5cm) qui pourrait le remplacer theoriquement. Apres, faut voir au niveau couleur de resine (quoique je suis sure d'avoir vu un hybrid Dollits/souldoll quelque part).



Dernière édition par Lilac le Ven 25 Sep 2015 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:57

La bouche est plus large et l'arcade sourcilière plus tombante chez le souldoll, le haut des yeux plus écrasé et le bas moins tombant. Mais la forme du visage, les pommettes, le menton et les joues sont effectivement quasi identiques (et je préfère le souldoll, en fait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:08

Rochel a écrit:
La bouche est plus large et l'arcade sourcilière plus tombante chez le souldoll, le haut des yeux plus écrasé et le bas moins tombant. Mais la forme du visage, les pommettes, le menton et les joues sont effectivement quasi identiques (et je préfère le souldoll, en fait ^^).

Moi aussi! amour
Dommage que le corps ne suit pas.

J'espere qu'ils offriront la tete toute seule.

EDIT: J'ai trouve l'hybrid, c'est un Dollits D.A.D. normal skin avec une vieille tete Souldoll Roul normal skin (connais pas l'annee).
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:13

Je reconnais que la forme est globalement ressemblante, mais je ne vois que les différences quand je les regarde côte à côté... et je préfère largement le venitu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:39

Je trouve le Souldoll plus 'rond' du visage et son petit nez bossele admiration . J'adorerais l'avoir. Oh, avoir une collection de tetes sur le theme 'Venitu et ses nuances'! extase

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 EmptySam 26 Sep 2015 - 13:40

Ils se ressemblent beaucoup, en tout cas sur ces deux photo, mais le Venitu a un visage beaucoup plus marqué, plus réaliste. Le Souldoll est vachement plus lisse, en fait (on s'en rend bien compte en regardant la photo du Oscal vu de face).
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 EmptySam 26 Sep 2015 - 18:01

Je trouve qu'Oscal fait assez assoupi. J'aime beaucoup le costume. J'aimerais bien savoir quand il sera propose.

En fait, est ce que Souldoll propose les tetes 'Limited' en tetes 'de base' après un certain temps?
Qu'est ce qu'ils font d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 EmptySam 26 Sep 2015 - 18:44

En plus de cinq/six ans de zyeutage quotidien sur leur site, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un limited devenir un basic. Quant aux têtes, Souldoll préfère vendre ses poupées entières même si des fois il leur arrive de proposer des têtes (actuellement, ce sont des modèles récents). Quand c'est sold out avec Souldoll, c'est sold out. =$

Je ne sais pas quoi penser du Lester en sandy brown. D'un côté il est hot, mais la french manucure franchement XD
Je ne suis pas fan des BJDs aux grands yeux petite bouche, alors Mico ne me plaît vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 EmptySam 26 Sep 2015 - 19:22

Ah d'accord. Bon, je ne vais pas m'embeter a zieuter la sortie d'Oscal, comme le corps ne m'interesse pas de toute maniere.

La 'French manucure' n'est pas tres heureuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:42

Souldoll propose maintenant un corps Soulkid NL petit buste : clic

C'est pas dommage, mais du coup il est vraiment tout petit petit (*jamais contente...*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Contenu sponsorisé





SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOULDOLL - Catégories suspendues p39
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche "chaises suspendues" pour dolls
» SOULDOLL - Shiva p71
» [ SOULDOLL ] Lee Jun Ki
» feedbacks pour Lydéric
» [ SOULDOLL ] Ize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: