Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SOULDOLL - Catégories suspendues p39

Aller en bas 
+99
miister22
Shinku
kaléa-chan
Limë
Jacty
pikaplume
Lizotek
NingyouMoumoku
Lelahel
Kutsushita
KylisJanis
Lalouve
Karamelbarbaris
mao
Sucre Roux
Presea
Maxine
Cassiel
Anwen
Lolli-Cupcake
Lilac
Seto
CreepyBunnYy
PsychedolliK
aquila
Alsarys
the_prototype_gunnm
Hachiko-chan96
Chibi-Miyu
Tibidou
Lili-Cupcake
Eris
framboisie
Youpla
Lewellyne
Misstica
Arashie
lovelyshiva
Lychee
Lylyesp
MiniVega
Nanyalin
Koikokoro
Moachan
Islael
hydrocoma
Amarianne
Namida018
The Tangerine
Subaru-D
lilaseven
Ivelia
Coriolis
Angelin
Alia Zanetsu
Blah
Sendell
khaarmila
Axolotl
Skimo
Miyakozuka
Doudours
Katnia
elly
Leïlan
Elffline
Follow-the-Wind
Gigi13
Nyx.
Junjun
Rushi
pandalilou
celeste-papillon
Siiara
Sandra
Tenrai
Andromede
dark_angel
Rochel
Daiya
Thémis
karasu
Sayyadina
Asleight
Dollink_
Nénuphar
Stella0103
Etsuki
etoilebleue
Eyopa-Pendragon
Juneluchan
klaode
Llysewein
Hologramme
Saphir
Lycoris
Poison
Anne-Laure
Leelewine
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Asleight




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2010

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:33

Merci beaucoup pour cette réponse très complète Leelewine ! Je pense que je vais prendre le nouveau corps alors, de toute façon, comme ce n'est pas pour tout de suite, j'ai encore le temps de me décider. ^^
En ce qui concerne les vêtements, comme je compte les faire moi-même ça ne me dérange pas trop, au pire, je pense qu'il y a tujours moyen de s'arranger ou de bidouiller.

Merci Klaode, j'ai hâte d'en voir plus ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-suji.forums-actifs.com
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:10

J'ai recus ma soulkids avec le nouveau corps et je le recommande a tout le monde. Il est d'une posabilitée incroyable. pour moi les minifee étaient les plus posable, mais j'ai changer d'avis a aprtir d'aujourdhui avec ma fafner. Esthetiquement il est tres joli et harmonieux, beaucoup plus réaliste qu'avant avec des beaux genoux et petites fesses ( bon toujours de bonne grosse poitrine^^), les doubles joints ne sont pas tres simple a manipuler du premier coups, mais une fois la prise en main passer, on decouvre tout le potentiel de ce nouveau corps.

Je suis vraiment épater par ce nouveau corps qui a vraiment été étudier un long moment, si vous hésitez, je vous le dis foncer!!
Revenir en haut Aller en bas
Asleight




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2010

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:54

Merci beaucoup klaode !
Du coup, je pense que je vais me laisser tenter. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-suji.forums-actifs.com
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:20

klaode : Oh je suis contente de voir que je suis pas la seule à trouvé les corps SoulDoll un peu mieux que Fairyland. J'ai le même avis en comparant mes MSD/SD... SoulDoll et les LTF que j'ai eu entre les mains. J'arrivais mieux à faire posé le corps d'un SoulDoll que d'un LTF.

SoulDoll sort une nouvelle fille : Gwen

La miss est très belle, j'adore sa custo et ses lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:06

oh !!! elle est magnifique Gwen extase
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:50

Bne après la jolie Gwen, ils ont sortie une YOSD "Sophie" et un Zénith (69cm) "Achille Debussy"

Perso la miss Sophie est ma préférer parmi ses deux news, mais je la verrais plus en MSD... mais bon, ce genre de make-up c'est pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:11

Je les trouve vraiment superbes tout les trois extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:30

Gwen est jolie mais je me lasserais très rapidement de cette bouche. Pourtant j'aimais beaucoup cette forme chez Notdoll Lab sur le visage particulier de la Belladonna.
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:51

La Sophie est super jolie mais y'a que moi qui ai l'impression qu'elle a un oeil plus bas que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:54

Un peu too much la custo du Debussy. Le pauvre, on dirait qu'il s'est empêtré dans les double-rideaux.
Son visage a du caractère, mais je ne suis définitivement pas fan du phénomène "lèvre supérieure ultra avancée".
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:22

Ils font dans le style "poudré" chez Souldoll en ce moment.

Et ben, c'est vraiment pas mon truc...

Et puis Sophie, quand je l'ai vu, j'ai pensé "Oh ! une meringue !" parce que, on peut dire ce qu'on veut, mais les photos, elles sont vraiment limite pour te faire une idée de la bjd : on voit quasi rien d'elle !!!!

Et puis c'est clair qu'ils sont très dérangé par la symétrie, ils font quasi pire que moi ! y'a pas un oeil au même niveau de l'autre ! >_<

_________________
SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:04

Personnellement, je ne suis pas dingues des trois derniers présenter, les bouches sont trop particulières a mon gout, ca me bloque un peu :/

En revanche la Mari et la Yeon-Bee avec le nouveau corps viennent d'entrer dans ma wishlist, a mon plus grand malheur melt


Dernière édition par Andromede le Ven 29 Mar 2013 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:58

Je trouve Gwen magnifique. J'adore ses yeux écartés et je suis carrément fan de sa bouche admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Invité
Invité




SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 16:51

J'aime beaucoup la Yeon-Bee. Espérons que lorsqu'elle arrivera chez les proprios, cela ne me fasse pas comme la Fafner. SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 6:34

SoulDoll a sortie 2 nouveau Zénith, il s'agit du même modèle mais avec 2 make-up différent : Ossian (make-up A) et Ossian (make-up B)

Perso je préfère le make-up B, cependant, je vois pas pourquoi y'a une augmentation de prix. Les 70$ d'écart avec un Zénith normal, c'est uniquement à cause de la couleur de la résine ? (light brown skin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOULDOLL - Catégories suspendues p39
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche "chaises suspendues" pour dolls
» SOULDOLL - Shiva p71
» [ SOULDOLL ] Lee Jun Ki
» feedbacks pour Lydéric
» [ SOULDOLL ] Ize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: