Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hebergeurs d'images - Sujet général

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kuroe

Kuroe

Hebergeurs d'images - Sujet général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hebergeurs d'images - Sujet général   Hebergeurs d'images - Sujet général - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:32

Ah bah si SmugMug est plus pour les photographes pros ça craint un peu x(.

Les favoris je les avaient zappés, je dois en avoir des milliers sur Flickr xD.
En tout cas merci pour ton avis parce que je ne sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Hebergeurs d'images - Sujet général   Hebergeurs d'images - Sujet général - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:47

pour ce qu'en disent les sites d'actu informatique, L'entreprise SmugMug ne sait pas trop de qu'elle va faire de Flickr. Mais dans un premier temps, l'utilisation de Flickr ne devrait pas changer du tout.

Pour le moment, les seules questions intéressantes, c'est de savoir comment Smugmug gère les données de ses utilisateurs. Mais ça, ça ne peut pas vraiment être pire que Yahoo qui s'est fait pirater je ne sais combien de fois.
Et surtout, qu'elles sont ces CGU, en particulier sur le droit d'auteur. ( Et j'ai pas encore pris le temps de les lire. )
https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Kuroe

Kuroe

MessageSujet: Re: Hebergeurs d'images - Sujet général   Hebergeurs d'images - Sujet général - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:53

J'ai lu dans la Faq que les deux continueraient de fonctionner séparément, du coup pourquoi on devrait transférer notre compte Flickr et nos données sur SmugMug dans ce cas ?

Après oui, Ce qu'ils comptent faire de ces données ça reste très important.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Hebergeurs d'images - Sujet général   Hebergeurs d'images - Sujet général - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:58

Ben, on ne fait rien. ça se fera tout seul.
Le mail prévient juste, que si on est pas d'accort pour que nos données ( infos de profils et photos, enfin, ce qu'il y a besoin pour que nos comptes flickr fonctionnent ) soient transmissent à SmugMug , il faut qu'on efface nos comptes avant la date de transfert.
https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Kuroe

Kuroe

MessageSujet: Re: Hebergeurs d'images - Sujet général   Hebergeurs d'images - Sujet général - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 11:05

Ah d'accord...
C'est dommage pour les personnes qui ne sont pas d'accord, elles devront trouver autre chose. Sad
AnnaDolly

AnnaDolly

MessageSujet: Re: Hebergeurs d'images - Sujet général   Hebergeurs d'images - Sujet général - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:35

Salut! Je remonte le sujet parce que ces derniers temps, l'application Flickr sur mon téléphone n'arrête pas de planter, je suis obligée de la désactiver... D'autres ont-elles le même problème? Et si oui, est-ce que quelqu'un connaît une bonne alternative à Flickr?
https://www.instagram.com/annadollydolls/
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: Hebergeurs d'images - Sujet général   Hebergeurs d'images - Sujet général - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:48

google+ saute à partir de avril 2019.
j'ai pas trop suivi, ni compris, ça implique quoi exactement par rapport aux blogs créés sur blogger entre autres ?
http://celynettecreations.jimdo.com/
Jehanna

Jehanna

MessageSujet: Re: Hebergeurs d'images - Sujet général   Hebergeurs d'images - Sujet général - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:08

Blah a écrit:
Pour partager une photo depuis flickr, il faut que tu ouvres celle-ci et parmi les icônes en bas à droite de l'écran flickr, il y en a une qui s'appelle partager (la flèche).
C'est là que tu obtiens le code à mettre sur ton message du forum.
Il faut prendre le BBcode et pour éviter les problèmes de taille, que la photo soit inférieure à 500 x 375 (medium) il me semble ou 375 x 500 selon son orientation.

MERCI priere j'en ai ramé pour réussir à poster mes photos MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hebergeurs d'images - Sujet général   Hebergeurs d'images - Sujet général - Page 6 Empty

Hebergeurs d'images - Sujet général
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6